Page 9 sur 45 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 442

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #81
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par 5sens Voir le message
    Dans cette pu**** de catégorie, c'est comme du chocolat. Il y en a pour tout les gout
    exactement , si on veut un AWD , la Focus est pas la par rapport a l'Impreza , donc l'argument est deja demoli...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #82
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    avec tes problemes de transmission tu me donnes vraiment le gout d'en acheter une.
    ca a beau etre equipé comme une rolls royce, si tu dois laisser ton char au garage du concessionaire pendant 5 jours pour tenter de regler le probleme, c'est de la bullshit. non merci pour moi.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    exactement , si on veut un AWD , la Focus est pas la par rapport a l'Impreza , donc l'argument est deja demoli...
    Mais l'Impreza, c'est tout ce qu'elle a l'AWD. Pour le reste, c'est un méga gros turn off.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #84
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi j'ai fais deux mise a jour,au début j,étais tres content,la derrniere en novembre 2011,
    Cependant tout allais bien et sens probleme car durant l'hiver j'ouvre pas mes vitres allors tout étais super,
    jusquau début de l'été ou jai ouvert mes vitres c'étais tres bruillant,des grichement a chaque changement et lorsque je recule ca vibre et griche,Je suis quelcun qui aime pas les bruit de moteur ou trensmission allors je viend d'allé chez Dupont Ford a st-jean sur richelieu et ca fais 5 jour que l'auto est la,Il ont envoiller un rapport a Ford canada et jai pas encore eu de nouvelle,

    Le contremaitre des mécano chez Ford affirme ma plainte consernant ma trensmission et lui dit que cest
    deux moteur qui cause le grichement de celle ci,un moteur qui control la clutch et l'autre qui change la vitesse,
    Il dit que c'est normal,allors je lui est dit que moi ca ne passe pas,alors j'attend depuis 5 jour la réponsse de Ford Canada,

    Pour ceux qui dise que cest de la merde ford ravalé vos paroles car Ford a de l'avence sur tout les compacte et j'ai est tout éssaillé,cruze,elantra,mazda 3,jetta gli,civic,forte,impreza etc etc et mon choix cest arreter chez ford
    L'équipement de cette voiture est sens présédant,systeme sync merveilleux,suspention aucun reproche,ca cole solide,moteur aucun reproche et puissant pour un 2litres,parcking automatique tres impresionnant,caméra de recule et sonde avant et arriere je ne veux plus men séparé,ecrend 8po vraiment superbe,juste la trensmission qui laisse a désiré mais cest une question de temp pour que Ford arrange le fuck quelle engendre,il laisseron pas ca comme ca,

    au pire prenné la SEL full equipe avec trensmission manuel 5 vitesse ou attender la focus ST en septembre 2012
    260 hp 6 speed manuel,full equipé comme la titanium,Pour ma pard malgré cette trensmission trop jeune FORD FOCUS TITANIUM est ma meilleur voiture a vie et divertissente comme aucune de ca cathégorie,Selon proteger vous est est classé 4 étoile tres bien coté alors arreté de déssendre Ford et Japonais fais rien de mieux a pard des auto en plastic avec aucune equipement qui pourrais gené la nouvelle focus lol
    Ça sonne vendu pas mal...

    Serait-il possible d'améliorer ton écriture un peu? Mes yeux souffrent à te lire...

  • #85
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    j'ai essayé une focus manuelle et automatique. l'automatique travaillait mal mais la manuelle était beaucoup mieux. J'ai cherché les 160hp sous le capot. ça allait bien mais je m'attendais à beaucoup mieux.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #86
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais l'Impreza, c'est tout ce qu'elle a l'AWD. Pour le reste, c'est un méga gros turn off.
    Mais pourquoi tu affirmes ca? Peux tu élaborer un peu plus, car les ventes sont la.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Mais pourquoi tu affirmes ca? Peux tu élaborer un peu plus, car les ventes sont la.
    Les ventes, ça ne veut absolument rien dire sur la qualité d'un véhicule. Le véhicule est moche, terne, l'intérieur est vraiment pas à la hauteur de la concurrence.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Les ventes, ça ne veut absolument rien dire sur la qualité d'un véhicule. Le véhicule est moche, terne, l'intérieur est vraiment pas à la hauteur de la concurrence.
    Ce n'est pas tout à fait au niveau des dominantes de la catégorie mais ça reste quand même une énorme amélioration par rapport à la précédente. Je crois que l'Impreza est somme toute honnête comme achat pour le commun des mortel. Je ne l'ai pas essayé mais je vais quand même le faire quand je vais changer la Mazda, on ne sait jamais!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #89
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je ne l'ai pas essayé mais je vais quand même le faire quand je vais changer la Mazda, on ne sait jamais!
    meme chose pour moi , apres avoir lu ici , la Focus m'interesse de moin en moin , j'aime mieux le AWD que du MyFord Touch pis toute ces niaiseries la ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    oui ta bien raison il en a pour tout les gout,c'est sertain,

  • Page 9 sur 45 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •