Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 119

Discussion: Chevrolet aurait aimé un meilleur dénouement....VOLT

  1. #101
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Il est a noté ici qu'il n'a jamais été question d'entrepreneur (!?!?)

    Seulement de pourquoi les voitures électriques restent impopulaire malgré le prix de l'essence. À 2$ / litre, le gars en yaris va capoter oui, mais image celui là qui roule un F-150/250 pour le "fun" d'avoir un beau véhicule haut sur pattes et puissant, comment il va capoter!

    Ouch.

    Moi je dis que la popularité de l'électrique c'est à ce moment là que ça va se faire pour les uns et jamais pour les autres.
    comme si c'etait la plupart des propietaire de ses trucs la qui chialent le plus. La plupart le savent tres bien et ils ont les moyen de payer et ils payent et ferment leur gueule. Celui qui chiale le plus, c'est celui qui roule deja en compact, c'est ca qui est paradoxe!!!

  • #102
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Le gaz est pas assez cher. Jvois encore des gars mettre 140-150$ de gaz dans des pickups sans qu'ils en aient besoin. Un de mes chums vient d'aller s'acheter un F150 juste parce qu'il le trouvait beau. Et pourtant c'est une grosse barouette de 50 000$ et il fait rien avec ca.

    Le gaz passe de 1.35 à 1.29 et le monde courent s'acheter des VUS en pensant que le prix a baisser lol

    J'ai déjà hate que le prix au litre dépasse les 2.20-2.30 et le prix du diesel 2.30-2.35.

    Le monde va peut-être se réveiller pendant que je fais de l'argent
    Tu as hâte que ça te coûte plus chers a toi aussi de remplir ton véhicule? Tu as hâte de voir ta facture d'alimentation augmenter de 50%, Tu as hâte de voir des entreprise fermé car le citoyens n'as plus le moyens de dépenser pour autre chose que ces biens essentielles?

    C'est ce qui arrive quand le prix du carburant augmente. Je sais que ta réflexion se limitais a ceux qui roule des Pick-Up pour rien, mais ça me fait freaker a chaque fois que je lis ce commentaire.

    Pour les vtt et Motocross électrique, j'en voudrais pas. La raison pour laquelle c'est très rare que l'ont rencontre un animal sauvage en sentier c'est justement le bruit des moteurs a combustion, ce qui est plus sécuritaire et pour la personne sur le véhicule et les animaux. C'est aussi pour cette raison que l'industrie ne cherche pas a avoir des véhicules aussi silencieux qu'une autos.

  • #103
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bien d'Accord avec toi Tantry.....car moi aussi, je ne veux pas que ma facture gonfle juste pour faire chier chient ceux qui roulent plus gros que moi

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    naturellement, prévoyez quand même l'essence à environ 1,75$ le litre autour de 2020 avec le seul jeu de l'inflation.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #105
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    naturellement, prévoyez quand même l'essence à environ 1,75$ le litre autour de 2020 avec le seul jeu de l'inflation.
    Tu es gonflé en ta...pour prédire le prix de l`essence dans 8 ans...et le taux d`inflation.

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Tu es gonflé en ta...pour prédire le prix de l`essence dans 8 ans...et le taux d`inflation.
    Disons que ça reste plus réaliste que ceux qui prédisent l'essence à 2 $ d'ici la fin de l'année. Ces gens-là font la même prédiction depuis l'ouragan Katrina il y a 6 ans et demie. Risible.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #107
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je crois a l'essence a 2$ pour bientot.....a cause que les taxes risque de monter plus vite que l'inflation, malheureusement.

    Deja que ATM demande 10 cennes d'augmentation pour payer le transporte d'ici quelques annees!!!

  • #108
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bien d'Accord avec toi Tantry.....car moi aussi, je ne veux pas que ma facture gonfle juste pour faire chier chient ceux qui roulent plus gros que moi
    Je roule déjà une petite auto et je ne roule pas pour le fun, il me reste mon vtt mais avec une consommation de 6.0l au 100km ce n,est pas un gros poste de dépense.

  • #109
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Disons que ça reste plus réaliste que ceux qui prédisent l'essence à 2 $ d'ici la fin de l'année. Ces gens-là font la même prédiction depuis l'ouragan Katrina il y a 6 ans et demie. Risible.
    Oups ! Je me sens visé.

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Tu es gonflé en ta...pour prédire le prix de l`essence dans 8 ans...et le taux d`inflation.
    pourtant non, je feel pas vraiment balllonneux aujourd'hui... ;-P Sérieux, l'idée n'est pas de dire que l'essence sera là dans 8 ans avec une précision totale masi de bien faire comprendre qu'elle sera AU MOINS à 1,75$ en 2020 avec le seul jeu de l'inflation. pensez pas revoir l'essence à 60 cents et pensez même pas qu'il va staller à 1,20-1,30 $ pendant 20 ans. et je serais surpris de voir l'essence à 2,50$ le litre dans 8 ans.

    L'idée, c'est qu'il va y avoir des soubresauts qui feront peut-être peaké l'essence à 2$ le litre par moment, mais globalement, ça va suivre une pente moyenne qui va amener le tout autour de 1,75 $ le litre.

    remarque que je ne fais aucun commentaire péjoratif ou positif là-dessus... fact only ! et l'inflation... ben là, une inflation de 4% annuel sur l'essence, c'Est pas complètement dans le champ et c'est pas nécessairement illogique...

    l'inflation de l'énergie est généralement un peu plus rapide que l'inflation totale (c'est le dopant fondamental de l'inflation) et on vise une inflation de 2% en moyenne, donc que l'inflation énergitique soit à 4%... pas faux !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •