Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 88

Discussion: Ventes Novembre 2011(Canada)

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    La fusion est disponible en manuelle avec le 4 cylindre et ce depuis le début, d'ailleurs depuis 2010 il s’agit d'une 6 vitesses alors que la Focus qui se vends sans doute mieux en manuelle n'a que 5 rapports.

    J'ai déjà conduit une Fusion 2006 2.3l manuelle, la transmission travaille vraiment biens d'ailleurs.
    Tout comme les Honda Accord, Nissan Altima, Hyundai Sonata, Subaru Legacy... mais c'est uniquement la version de base comme l'a dit Le Clown. Jusqu'en 2008, on pouvait avoir une Accord EX-L 4 cylindre manuelle, mais cette époque est finie. Maintenant, c'est uniquement la SE qui est dispo en manuelle. Très dommage, mais c'est une minorité d'acheteur qui veut une manuelle, alors on va devoir se contenter d'automatiques ennuyante (CVT et les autres qui sont configurées pour l'économie). Il va en rester quelques unes qui seront moins plates, comme celle des Audi ou des BMW...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Tout comme les Honda Accord, Nissan Altima, Hyundai Sonata, Subaru Legacy... mais c'est uniquement la version de base comme l'a dit Le Clown. Jusqu'en 2008, on pouvait avoir une Accord EX-L 4 cylindre manuelle, mais cette époque est finie. Maintenant, c'est uniquement la SE qui est dispo en manuelle. Très dommage, mais c'est une minorité d'acheteur qui veut une manuelle, alors on va devoir se contenter d'automatiques ennuyante (CVT et les autres qui sont configurées pour l'économie). Il va en rester quelques unes qui seront moins plates, comme celle des Audi ou des BMW...
    La Accord coupé EX-L est toujours disponible en V6 manuelle aussi
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Exact. Ma conjointe et moi qui approchons dangeureusement de la cinquantaine on aime conduire manuelle au max...on regarde mes beaux- frères et belles- soeurs pourtant bien plus jeunes que nous conduisent des automatiques et ne veulent absolument rien savoir des automobiles avec transmission manuelle...Les jeunes sont tous rendus des moumounes...
    Faut pas mettre tout le monde dans le même panier Joe!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Faut pas mettre tout le monde dans le même panier Joe!
    C'est pour cela que j'ai mis un bonhomme sourire...Mais quand même la réalité est là ...presque tout le monde que je connais on des véhicules automatiques...Et les Audi, Mercedes, Lexus et BMW de ce monde sont vendu à 95% automatique...D'ici quelques années il n'y aura aucun véhicule à boîte manuelle...ma Yaris vaudra une fortune à la revente!!!!!

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Les automatiques sont tellement plus performente que par le passé. Je me rappel que les automatiques etais souvent plus lente de quelque seconde a comparé aux manuelles. Maintenant, c'est le contraire!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Les automatiques sont tellement plus performente que par le passé. Je me rappel que les automatiques etais souvent plus lente de quelque seconde a comparé aux manuelles. Maintenant, c'est le contraire!!
    Y'ont beau shitfer en 0,00000000004 secondes et avoir 9 rapports, c'est jamais le même fun qu'une manuelle.

    Et aussi avant, les manuelle étaient plus économiques que les automatiques... maintenant c'est l'inverse.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #47
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Moi j'aime bien les transmissions manuelles. Mais dans une voiture "sport". Dans une voiture plus grosse qu'une compacte, je trouve aucun agrément à shifter.

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Y'ont beau shitfer en 0,00000000004 secondes et avoir 9 rapports, c'est jamais le même fun qu'une manuelle.
    100% d'accord mais les gens veulent pus de plaisir a conduire. La preuve, toyota etais #1 et ya pas plus platte a conduire qu'un toyota. Meme honda est rendu hyper papi. Dans le japs, reste mazda. Les americains sont plates autant que les japonais. UYne chance que les allemand sont la...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #49
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est pour cela que j'ai mis un bonhomme sourire...Mais quand même la réalité est là ...presque tout le monde que je connais on des véhicules automatiques...Et les Audi, Mercedes, Lexus et BMW de ce monde sont vendu à 95% automatique...D'ici quelques années il n'y aura aucun véhicule à boîte manuelle...ma Yaris vaudra une fortune à la revente!!!!!
    Content d'apprendre qu'à 42 ans, j'suis devenu une moumoune qui s'assume Avec ma C300 4matic automatique et l'élément manuelle 5 vitesses pour un Rogue automatique.... Mais nous vivons à Montréal, dans le traffic et pour ma femme dans les côtes (près de l'Oratoire), fini les manuelles ! L'automatique 7 rapports de Mercedes s'adapte au conducteur et est tellement efficace, je n'utilise même pas le mode manuel ! De plus, le V6 3.0L est très torqueux, tu accéléres sur une lumière et le moteur sans monter dans le RPM arrive à accélérer très rapidement.

  • #50
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    De plus un intermédiaire manuel c'est pas vendable et revendable ou presque tellement la demande est faible. Voilas pourquoi les compagnies n'en offrent plus.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •