Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Haut parleur Magnepan

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut Haut parleur Magnepan

    Je commence à regarder pour ces espèces de haut parleurs format toile de six pieds de haut par deux pouces d'épais. J'ai vu quelques pièces intéressantes dans l'usagé (neuf c'est pas achetable). En avez-vous entendu parler ou connaissez-vous quelqu'un qui en a ? Est-ce fiable ? Peut-on les mettre près d'une télé HD ou ça va décalisser l'écran ? Je sais qu'il y a des crack en ce genre sur le forum, vous en pensez quoi ? J'ai un vieux cinéma maison de 15 ans (Kenwood, made in Japan) qui va super bien avec une bonne vieille Sony à tube et je veux passer à l'ère HD (enfin) et tout changer ça. Je suis un peu perdu et je veux faire mes devoirs avant d'investir (ou dépenser, c'est selon...). Je n'ai pas peur de l'usagé. J'aime mieux avoir du très haut de gamme usagé que du ordinaire neuf, pour le même prix. Je lis et m'informe un peu partout et les vendeurs ont tous leur coup de coeur différent les uns des autres, question de te mêler d'avantage. Vous, vous n'avez pas de commission, donc votre avis devrait être pas mal moins biaisée et plus axée sur des expériences.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #2
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    Peut-on les mettre près d'une télé HD ou ça va décalisser l'écran ?
    Connais pas ces speaker... mais je peux répondre à cette question.

    Si tu te défait de ton écran cathodique et tu vas pouvoir coller n'importe quelle speaker dessus un écran LCD ou Plasma. Dans l'ancien temps... on mettait pas de speaker a coté des écrans cathodiques car le champs électromagnétique causé par l'aimant du speaker déviait le faisceau de l'écran.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Etant un passionné de l'audio video, je peux t'affirmer que les Panneaux Magnepan sont tres musicaux et de haute fidelité. Par contre, c'est assez spéciale comme son et sa te prend un sacré ampli pour leur rendre justice et ici, je ne parle pas des receiver cinema maison. C'est panneaux ont démontré toute leurs qualités en ecoute hi-fi stereo. Un moon de Simaudio, Un sugden, sont 2 exemple d'ampli qui serait bien avec cela. Si tu penses investir dans le home cinema, au minimum, un Nad, Cambridge audio ou les gros modeles phare de Yamaha ( serie avantage ) ou Pioneer ( Elite ) serait aussi bien.

    Je suis inscrit sur un site qui se nomme quebec audio video, des passionnés d'audio comme ici d'auto et tu vas avoir des reponses a toutes tes questions et dans tout les prix demandé.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Ce que j'aimerais mettre avec ça est un Denon AVR 4308CI
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    ....Studio 1006 à Montréal a l'air de tenir ces hauts parleurs.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Je pense que le Denon va etre efficace, surtout le 4308 qui est une sacré machine..
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Aurais-tu peur d'acheter tout ça dans l'usagé toi ?? Je me doute qu'à ce niveau de prix les gens font attention à ces machines et que ce n'est habituellement pas (désolé pour ceux qui peuvent lire...) des glands de 18-20 ans qui drivent ça tout croche qui possèdent ces équipements. Je pense sérieusement que le seul en qui j'aurais confiance est need-for-speed.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Merci pour le studio 1006, je l'ai ajouté à mes favoris. J'ai aussi audio-occasion à Montréal qui à l'air à valoir le détour.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Habituellement, ce genre de haut parleur sont manipuler par des connaisseurs et ils font tres attention a leurs appareils. J'ai acheté dernierement mon recepteur de cinema maison par le biais de kijiji car sinon, honnetement, je n'avais pas les moyens avec des prestations de paternité tres poche, un Onkyo TX NR809 et le gars qui me l'a vendu etait comme moi, un passionné qui fais attention a ses bébelles. Si tu as un doute, essai de prendre quelqu'un qui connais cela et qu'il y va avec toi.

    Va sur quebec audio video.com, nous sommes tous des passionnés a cette endroit. Moi je me tiens surtout dans la section cinema maison. Il y a aussi un marché de l'occasion qui est assez impressionnant concernant les appareils et H-P.

    le hi-fi c'est comme les voitures, ca se déguste.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    C'est un peu pour ça que je regarde dans l'usagé. Je n'ai pas les moyens pour du neuf haut de gamme moi non plus. Je vais aller voir sur ton forum, je vais sûrement apprendre une foule de choses.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •