Page 36 sur 43 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 427

Discussion: Acura ILX

  1. #351
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Marketing.....tu peux faire une auto a gros prix lorsqu'il y a une liste de client qu'ils en veulent!!! Bonne facon de faire une rarete!!!

    Mais dans le cas d'Acura, pas sur que ca va etre bien pour eux.

  • #352
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Marketing.....tu peux faire une auto a gros prix lorsqu'il y a une liste de client qu'ils en veulent!!! Bonne facon de faire une rarete!!!

    Mais dans le cas d'Acura, pas sur que ca va etre bien pour eux.
    En principe je comprends, mais c'est quand même juste un char de 30000$

  • #353
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    J'arrive de Brossard, j'ai vue la ILX, mais je n'ai pas eue le temps de l'essayer. En fait, les vendeurs avaient l'air trop occupés. Ils étaient 5 ou 6 assis à leurs bureau, à gosser sur l'ordi et pas un chat est venu me voir...Pas fort.

    Ils n'en ont pas une dans le show room...donc pas pu m'assoir dedans non plus Il y en avait une dehors. Sylver (avec des mannes collées partout...)

    Je sais pas si c'est la couleur, mais j'ai pas fait WOW. En fait, pas vraiement d'émotions...comme la TSX, la accord ou la camry.

    Bref, elle est définitivement éliminée de ma liste....

  • #354
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    J'arrive de Brossard, j'ai vue la ILX, mais je n'ai pas eue le temps de l'essayer. En fait, les vendeurs avaient l'air trop occupés. Ils étaient 5 ou 6 assis à leurs bureau, à gosser sur l'ordi et pas un chat est venu me voir...Pas fort.

    Ils n'en ont pas une dans le show room...donc pas pu m'assoir dedans non plus Il y en avait une dehors. Sylver (avec des mannes collées partout...)

    Je sais pas si c'est la couleur, mais j'ai pas fait WOW. En fait, pas vraiement d'émotions...comme la TSX, la accord ou la camry.

    Bref, elle est définitivement éliminée de ma liste....
    Lol des mannes collé sur le chard,est bonne rare.
    Moi je lais juste vue sur photo et elle étais déja éliminé de ma conscience.
    De plus,elle est trop chere pour ce qu'elle est.

  • #355
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Je suis aller voir l'ILX ce matin par curiosité. Personnement je la trouvez vraiment belle! C'est pas mal plus "luxueux" que la CSX qu'elle remplace. L'intérieur me semble beau aussi, mais le model a Brossard est un modèle Tech, alors tout équipé.

    Le size est intéressant. Faut dire que je suis un peu vendu Honda d'avance, mais avoir une version hatch de l'ILX, je serais preneur n'importe quand! J'aime le style a la fois épuré et sportif. De plus l'intérieur semble faire high tech, comme c'est le cas dans toutes les Acura, sauf la CSX.

    Je vais aller l'essayer bientot questions de voir comment ca roule cette ptite bagnole!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #356
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    ...Je vais aller l'essayer bientot questions de voir comment ca roule cette ptite bagnole!
    J'ai hâte d'avoir ton compte rendu. Je ne doute pas que la voiture doit être intéressant, mais c'est le prix qui dérange. J'ai lu un commentaire sur vtec qui disait que c'était une voiture de 2008 avec un prix de 2014.

  • #357
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    J'ai vu une ILX sur le chemin ce matin.....disons que j'ai eu presque le coup de foudre. Elle est tres belle. Meme qu'elle aurait du etre la TSX actuelle, beaucoup plus jolie, surtout du derriere, elle a l'air tres agressif!!! On est loins de la Civic en habit du dimanche. Maintenant, reste que c'est p-e son prix qui va etre difficile a avaler!!!

  • #358
    Membre 123 Avatar de xKevin
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Magog, , canada
    Messages
    64

    Par défaut

    Le prix me semble bien la version premium est est le même prix que la version dynamic (2.4) avec les même accessoires.
    29 990$ Dynamic
    29 990$ Premium http://www.acura.ca/ilx#/ilx/pricing
    Acura RDX 2007
    Nissan Versa Hb 2007

  • #359
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    C'est potable malgré tout. Pour le prix on parle d'Acura alors fallait bien si attendre.
    En photo j'aime pas. Dans la vraie vie peut-être?
    Slammer semble à l'avoir trouvé très bel alors j'ai bien hate de la voir en réel.

  • #360
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par xKevin Voir le message
    Le prix me semble bien la version premium est est le même prix que la version dynamic (2.4) avec les même accessoires.
    29 990$ Dynamic
    29 990$ Premium http://www.acura.ca/ilx#/ilx/pricing
    Le prix est un peu fort considérant qu'en dessous, c'est une CIVIC. La version Dynamic est 4000$ de plus qu'une CIVIC SI....Elle gagne les sièges en cuir mais perd le LSD et le système de navigation qui est disponible uniquement dans la version TECH. J'ai pas comparé la qualité des matériaux, mais dans la GLI, le groupe cuir avec toit ouvrant est juste 2100$ de plus. Chez Volvo, le cuir est environ 1500$....

    Ils accordent une trop grande valeur à la marque selon moi.

    En location le prix est correct mais j'aurais aimé pouvoir avoir le groupe TECH sur la version 2.4.

    D'un autre côté, elle est pas chère si on la compare à la Focus Titanium...LOL

  • Page 36 sur 43 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •