Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Pont Jacques-Cartier bloqué

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi les policiers ne peuvent pas donne de ticket? me semble que t'as pas le droit de bloque une route?
    Mais pourquoi ne les laissons pas manifester. Le gouvernement irait trop loin si le gouvernement commençait à se mêler de décider qui a droit de manifester. On ne doit pas jouer à materner les gens, vive les libertés individuelles.

    J'ironise, mais c'est le discours de certains pour les inspections de vieilles voitures, mais le contraire pour les manifestants.

    Sérieusement, il serait temps qu'on mette notre pied à terre et qu'on interdise ces niaiseries-là. On a trop toléré, notement avec les indignés.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi les policiers ne peuvent pas donne de ticket? me semble que t'as pas le droit de bloque une route?
    Parce que la première chose qui va ressortir de cette intervention c'est "VOUS ÊTES RACISTES! C'EST PARCE QU'ON EST NOIRS!"
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La plupart vivent au crochet de la société. C'est plate a dire mais c'est comme ca à propos d'un bon nombre de groupe de communautés ethniques au Canada.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    La plupart vivent au crochet de la société. C'est plate a dire mais c'est comme ca à propos d'un bon nombre de groupe de communautés ethniques au Canada.
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Oui il y a des minorités ethniques sur le BS. Mais la majorité travaille. Tu connais beaucoup de libanais sur le BS ? Pas moi. J'en ai un qui a travaillé pour moi et je n'ai rien à dire sur son travail, au contraire. Tu connais des italiens sur le BS ? Des chinois ou des vietnamiens ? Un des problèmes souvent, c'est la non-reconnaissance des diplômes étrangers. Un médecin africain arrive ici et doit tout recommencer à 0. Va-t-il recommencer ses études à 40 ans ? Avec une femme et des enfants ? Pas vraiment. C'est là que la spirale descendante commence.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Oui il y a des minorités ethniques sur le BS. Mais la majorité travaille. Tu connais beaucoup de libanais sur le BS ? Pas moi. J'en ai un qui a travaillé pour moi et je n'ai rien à dire sur son travail, au contraire. Tu connais des italiens sur le BS ? Des chinois ou des vietnamiens ? Un des problèmes souvent, c'est la non-reconnaissance des diplômes étrangers. Un médecin africain arrive ici et doit tout recommencer à 0. Va-t-il recommencer ses études à 40 ans ? Avec une femme et des enfants ? Pas vraiment. C'est là que la spirale descendante commence.
    Tout à fait, j'ajouterai qu'ils font souvent des jobs dont les Québecois de souche ne veulent pas et que j'suis pas mal sûr que leurs enfants ont un taux de décrochage pas mal plus faible que nous.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mais je suis pourtant certains que les Congolais que l'on a vu boucher le pont Jacques Cartier ne travaillent pas.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Mais je suis pourtant certains que les Congolais que l'on a vu boucher le pont Jacques Cartier ne travaillent pas.
    Comme bien des Québécois de souche qui reçoivent leur chèque à chaque mois de pères en fils.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais pourquoi ne les laissons pas manifester. Le gouvernement irait trop loin si le gouvernement commençait à se mêler de décider qui a droit de manifester. On ne doit pas jouer à materner les gens, vive les libertés individuelles.

    J'ironise, mais c'est le discours de certains pour les inspections de vieilles voitures, mais le contraire pour les manifestants.

    Sérieusement, il serait temps qu'on mette notre pied à terre et qu'on interdise ces niaiseries-là. On a trop toléré, notement avec les indignés.
    au contraire, on empeche pas les manifestation dans un parc mais on empeche toute manifestation qui bloque la circulation, tout simplement!!! si t'arrete ton auto sur le bord de l'autoroute, tu peux avoir un ticket, pourquoi t'en aurait pas lorsque tu manifeste et tu bloque la circulation????

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Parce que la première chose qui va ressortir de cette intervention c'est "VOUS ÊTES RACISTES! C'EST PARCE QU'ON EST NOIRS!"
    et ça va finir en brutalité policière, comme d'habitude. Il faut les enlever de là, mais pas leur toucher et se laisser bousculer, c'est connu.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Les Congolais bloquent Jacques Cartier, les Mohawks bloquent Mercier, essayez de bloquer Champlain pour une cause, genre respect de la loi 101, et vous verrez assez rapidement les forces de l`ordre intervenir.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •