Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 76

Discussion: Cr-v 2012

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Recoît rien, Pas de Sears, pas de FutureShop, pas de Best Buy.
    Faut faire 30 Km pour trouver le premier Wal-mart, pis plus pour les autres ci-haut. Le centre d'achat qui a de l'allure le plus proche est le mail Champlain à 40km.
    Feck toutes ces compagnies ne te respectent pas vu que moi, je les ai tous. Non sérieux, tu mets de l'importance sur le marché le plus important et après tu descends.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Moins pire qu'une Golf TDI à $30 000!!!
    Si tu veux un peu d'équipement, ajourd'hui en bas de 30 000$ t'as pus grand chose....

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Finalement, c'est 12-13 % de différence. Loin des 30 % avancés par certains... :P
    on savait que tu avais pas été à l'école longtemps mais on espérait au moins que tu savais compter... lol... je t'agace !

    Sérieux, avec la préparation... c'est entre 19-20 %... ça reste pas mal quand même! on aurait pu s'espérer à mieux de la part d'honda.

    Honnêtement, un peu comme disait Tony d'une autre manière plus haut, je trouve par boute qu'Honda est en train d'avoir la même maladie que Mazda au Canada, soit d'être des one man show... des marques de juste un modèle. avec ces prix, je vois pas le CRV devenir un leader dans le segment des compactes, il va rester bien sagement dans ses 20 000 ventes annuelles. à moins qu'Honda redeviennent très agressif avec le financement encore à ,9% qui pogne fort au Canada sur les achats 5 ans.
    Dernière modification par Dave ; 22/12/2011 à 12h11.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    on savait que tu avais pas été à l'école longtemps mais on espérait au moins que tu savais compter... lol... je t'agace !

    Sérieux, avec la préparation... c'est entre 19-20 %... ça reste pas mal quand même!
    Mon chat a fait tombé ma calculatrice par terre et le chien l'a confondue avec un biscuit... calcul mental. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Je comprends pas pourquoi tu dis ça.

    Fais le tour des VUS compacts Full avec le cuire est tu te retrouves entre 33 000$ et 35 000$ + TTP dans pas mal toutes les marques. Pour avoir un Pilot avec le même équipement il faut allonger 10 000$ de plus....

    La game se joue juste sur les taux de financements tant qu'a mois. Le reste c'est une question de goût car ils sont pas mal tous équivalents.
    Lis mon commentaire comme du monde : je mentionne bien que le CR-V a toujours 4 cylindres et pour 36000$, c'est beaucoup trop cher. Les autres de la catégorie ont tous un V6 pour ce prix.

    Le Pilot aussi est cher, mais je ne parlais pas de lui....

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Lis mon commentaire comme du monde : je mentionne bien que le CR-V a toujours 4 cylindres et pour 36000$, c'est beaucoup trop cher. Les autres de la catégorie ont tous un V6 pour ce prix.

    Le Pilot aussi est cher, mais je ne parlais pas de lui....
    Le problème, c'est qu'ils les vendent adéquatement pour faire en masse de profit.

    Dépend toujours le but de la compagnie. Est-ce qu'elle veut être celle qui vend le plus ou celle qui rapporte le plus ou le mieux. Donner ses autos ne veut pas aussi dire rendement pour actionnaire... Je ne crois pas que Honda soit mal dépourvu côté rendement. Si tu regardes la courbes des actions HMC sur 10 ans, ça de l'allure. Ils sont au même niveau qu'à pareil date que l'an passé même si dans le monde, ça chie.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Lis mon commentaire comme du monde : je mentionne bien que le CR-V a toujours 4 cylindres et pour 36000$, c'est beaucoup trop cher. Les autres de la catégorie ont tous un V6 pour ce prix.

    Le Pilot aussi est cher, mais je ne parlais pas de lui....
    Rav4, CX7 (atmosphérique), Terrain, Equinoxe, Sportage. Ils sont tous à plus ou moins 35 000$ avec le cuir ET le 4 Cyl....

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Je suis passé voir ce ptit cr-v aujourd'hui dans un concessionnaire au states. Personnellement je trouves que c'est vraiment une belle ptite voiture. Ca me semble de qualité et bien construit. Le size est aussi vraiment intéressant. Entk il est certainement sur la courte liste comme prochaine voiture: Economique, pratique, bien équipé et fiable, et pas trop cher a entretenir.

    La version que j'ai vu était un EX avec intérieur en tissu. J'aurais bien aimer voir celui en cuir pour voir le confort des sièges... mais ceux en tissu était très confortable. Dur juste ce qu'il faut et d'un excellent confort. J'ai bien hate de faire un essaie routier pour voir comment il va sur la route.

    J'ai louer une Altima Hybride pour mon voyage (j'aurais mieux essayer une prius vu que la CT200h est aussi sur ma liste de magasinage, mais il n'y en avait plus),puis le poid de la battrie est plus ou moins bien controler je trouves, et les sièges trop mou et qui manque de soutiens... J'ai eu un peu mal dans le dos au bout de 40 minutes, alors que j'ai souvant fait souvent des trop de 6-700 km, sans aucun problèmes au niveau du dos. Parcontre j'aime bien le coté hybride de la chose. Je voulais essayer une hybride sur une plus longue période: chose faite!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Rav4, CX7 (atmosphérique), Terrain, Equinoxe, Sportage. Ils sont tous à plus ou moins 35 000$ avec le cuir ET le 4 Cyl....
    2000$ de moins pour le RAV4 4 cylindre Limited et 1000$ de plus pour le V6.... ce qu'Honda n'a pas. J'incluerai peut-être pas vraiment le CX-7 dans les SUV compact, bien que le RAV4 est plutôt gros.

    Anyway c'est pas mal cher un peu partout, mais le CR-V a toujours été le pire et personnellement il est pas mal moins intéressant que bien d'autres.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    2000$ de moins pour le RAV4 4 cylindre Limited et 1000$ de plus pour le V6.... ce qu'Honda n'a pas. J'incluerai peut-être pas vraiment le CX-7 dans les SUV compact, bien que le RAV4 est plutôt gros.

    Anyway c'est pas mal cher un peu partout, mais le CR-V a toujours été le pire et personnellement il est pas mal moins intéressant que bien d'autres.
    Ne pas oublier que le CX-7 et le RAV4 commence a avoir fait son bout de chemin. Alors, les prix devraient presque être comparé avec l'ancien modèle de CR-V...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •