Page 4 sur 38 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 371

Discussion: Essais Volvo

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Difficile de juger une situation quand on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants (l'état de la BMW ? La montant de la balloune ? Une changement dans la vie personnelle ? Fondation à court terme d'une famille ? Necessité d'avoir un AWD sur routes peu praticables ? Ou tout simplement un caprice typique d'un comportement obcessionnel-compulsif ?).

    Quoiqu'il en soit félicitation pour la nouvelle voiture et si tu aimes l'expérience, tant mieux.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je doit vieillir moi aussi car je la trouve tres belle sa volvo. Sa BMW aussi mais depuis la location, yen a autant que des accord!!
    Bing, dans le mil. Des BMW série 3 blanches, il y en a partout. J'aime avoir un peu d'exclusivité. Et un des problèmes avec la BMW, c'est que lorsque je fais des grandes distances, j'ai mal à la tête. Hier, avec le traffic à Montréal et mon viraillage, je suis revenu avec un méchant mal de tête. Je n'avais pas ça avec la Mini. Probablement du à ma position de conduite. Avec la Volvo, les sièges sont plus confortables et ergonomiques. Et le fait qu'elle soit automatique me laisse plus de lousse pour la position.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Des détails sur la machine... sortis du pamphlet.

    Moteur 6 en ligne 3,2 litres de 235 chevaux et 236 lb/pi
    Transmission automatique à 6 vitesses avec mode manuel
    Traction intégrale Haldex.

    La voiture est une XC70 avec les options suivantes :

    Groupe Premium
    - Sièges en cuir
    - Barrures de sécurité pour enfants
    - Siège du passager à règlage électrique
    - Rétroviseurs rétractables

    Groupe de luxe
    - Chassis actif 4-C (suspension ajustable et active)
    - Phares avant bi-xénon rotatifs
    - Sièges arrières chauffants
    - Aide au stationnement avant et arrière
    - Détecteur de pluie

    Système BLIS (détection des angles morts)

    Toit ouvrant électrique

    Garnitures en simili-bois

    Volant en Simili-Bois
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Et ma philosophie préférée de la théorie des contraires me dit que, contrairement à tout ce qu'on pense ici, que c'est le char que tu vas garder le plus longtemps!
    Ne mets pas trop d'argent là-dessus... :P Quoique le record à battre est 2 ans, 1 mois et 16 jours. La Protegé. J'Espère aussi la garder longtemps. Une Volvo bien entretenue peut faire le tour du cadran plusieurs fois. Certaines ont dépassé de beaucoup le un million de km et même de milles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #35
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Un RWD est super dans des situations, un AWD dans d'autres.... Si tu veux parler de l'hiver, c'est clair qu'un AWD est supérieur.
    C'est clair que je parlais de l'hivers...........ou bien du hors route extrème
    Tant qu'il ne se décidera pas a assoir son derrière dans un Chrysler, il va errer comme ca d'une marque a l'autre...
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    C'est clair que je parlais de l'hivers...........ou bien du hors route extrème
    Tant qu'il ne se décidera pas a assoir son derrière dans un Chrysler, il va errer comme ca d'une marque a l'autre...
    Désolé, mais mes standards sont pas mal plus élevés que ça. Mon côté émotif était attiré par une Jaguar XJR 2004-5, mais mon côté rationel m'a dirigé chez Volvo.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    100% moins peur d,une volvo de 80k km que d'un chrysler de 40k km!!
    Je sais pas si tu le sais mais Volvo cé loin d'être la fiabilité... Chrysler on pas de réel problème de fiabilité sans être au top, ils sont juste moins bien assemblé, insonorisé et fini que les autres etc mais côté mécanique n'importe quel mécanicien te dira que cé correct...

    Il n'y a aucune comparaison a faire avec Chrysler/Volvo des côtés que j'ai mentioné plus haut la bien sur, mais faut avouer que réparer une Volvo ou changer les pièces la-dessus cé pas donner...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Bing, dans le mil. Des BMW série 3 blanches, il y en a partout. J'aime avoir un peu d'exclusivité. Et un des problèmes avec la BMW, c'est que lorsque je fais des grandes distances, j'ai mal à la tête. Hier, avec le traffic à Montréal et mon viraillage, je suis revenu avec un méchant mal de tête. Je n'avais pas ça avec la Mini. Probablement du à ma position de conduite. Avec la Volvo, les sièges sont plus confortables et ergonomiques. Et le fait qu'elle soit automatique me laisse plus de lousse pour la position.
    Cé vrai que y'a beaucoup de BMW, mais une Volvo familiale comme que tu as sa passe pas mal inaperçu quand même, il me semble que tu achètes pas sa pour ressortir de la masse

    Moi ce que j'aime de Volvo cé qu'il ont une façon spéciale de faire leur voiture, genre les sièges l'intérieur et tout c'est comme unique a eux. De toute façon une Volvo tu achètes sa usagée, se sont des bons deals, sa perd tellement sa valeur tu peux pas acheter sa neuf il me semble... je me demande pourquoi c comme sa.
    Dernière modification par Tijo ; 30/12/2011 à 12h49.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Drôle de move.... J'aurais gardé la BMW, ou aurait été me chercher une 328 XI tant qu'à ça! Mais bon, si cet achat te fait plaisir, tant mieux!
    Je pense la même chose et l'AWD de BMW est toujours en mode 4 roues motrices par rapport à celui de Volvo...et Volvo doit coûter une véritable fortune à entretenir après la garantie...Une BMW "X Drive" là on parle de char!!!

  • #40
    Membre 123 Avatar de Gratteux
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    210

    Par défaut

    Un achat plutôt qu'une location, c'est déjà plus sage. Par contre, le choix de la Volvo pas sur.

    Mais bon si ça te fait plaisir. Dans mon cas, je vise plus une auto pour chaque jour de la semaine que de changer à chaque année.
    Ce qui est plaisant dans la vie est de voir le potentiel que tu as .... tant que tu as ton argent dans tes poches

  • Page 4 sur 38 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •