Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 206

Discussion: Qui ira au Salon de l'auto ?

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Effectivement, Ford et Mazda auraient pu trouvé autre chose que mettre du plastique noir.

    Pour tes first pic et fon de cave, c'est quoi les raisons?
    Mes first Pic.
    Toyota Prius V. Enfin une hybride bien pensé avec amplement de rangement, siège arrière coulissant
    Buick Verano. Enfin une intermédiaire bien fini, prix de base très abordable
    Audi Q5 à 45K (bien avant une X3) A ce prix la Audi offre beaucoup Vs les conccurents
    VW Passat. Un full size à 30K, bien avant un Camry, Maxima, Taurus ou Impala
    Nissan Leaf (Dans 25 ans ces modèles seront de collection) Pour une électrique c'est pratique pour une famille et déplacements quotidiens, rangement excellent.
    Subaru Impreza 5 portes. Espace imcroyable, économique, cute.

    Le fond de la cave
    Grand Caravan, siège rabattable en 3 étapes innaceptable, finition à désirer, on a coupé court le prix aussi...
    Scion IQ (Auto de Hobbit) Trop minuscule ridicule..... Flop...comme le tunigg Scion OUT
    Mitsubishi Imiev. Auto plus commerciale pour les déplacement seul, plastique plastique et plastique cheapette 2 passagers, le reste inconfortable
    Ford Flex, dépassé comme le HHR et PT Cruiser....
    Elantra Touring, il y a mieux, une Accent HB fait franchement mieux, cannnabalisme....
    Dernière modification par ediezel ; 15/01/2012 à 18h40.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Mes first Pic.
    Toyota Prius V. Enfin une hybride bien pensé avec amplement de rangement, siège arrière coulissant
    Buick Verano. Enfin une intermédiaire bien fini, prix de base très abordable
    Audi Q5 à 45K (bien avant une X3) A ce prix la Audi offre beaucoup Vs les conccurents
    VW Passat. Un full size à 30K, bien avant un Camry, Maxima, Taurus ou Impala
    Nissan Leaf (Dans 25 ans ces modèles seront de collection) Pour une électrique c'est pratique pour une famille et déplacements quotidiens, rangement excellent.
    Subaru Impreza 5 portes. Espace imcroyable, économique, cute.

    Le fond de la cave
    Grand Caravan, siège rabattable en 3 étapes innaceptable, finition à désirer, on a coupé court le prix aussi...
    Scion IQ (Auto de Hobbit) Trop minuscule ridicule..... Flop...comme le tunigg Scion OUT
    Mitsubishi Imiev. Auto plus commerciale pour les déplacement seul, plastique plastique et plastique cheapette 2 passagers, le reste inconfortable
    Ford Flex, dépassé comme le HHR et PT Cruiser....
    Elantra Touring, il y a mieux, une Accent HB fait franchement mieux, cannnabalisme....
    Ok excellent!!

  • #43
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    J'y suis allé samedi. J'ai vraiment aimé voir plusieurs véhicules d'exception comme la Ford GT, Porsche Carrera GT, Bugatti Veyron, Lexus LFA, Corvette ZR-1, Lambo Aventador, etc! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un salon avec autant de véhicules exotiques, que se soit usagés ou neufs! Je suis également allé voir la nouvelle Série 3.... et il n'y a rien pour justifier de changer la mienne pour l'instant. Je trouve qu'il n'y a pas eu un assez gros changement au niveau esthétique. Et je doute que le comportement ait changé du tout au tout!

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Je suis également allé voir la nouvelle Série 3.... et il n'y a rien pour justifier de changer la mienne pour l'instant. Je trouve qu'il n'y a pas eu un assez gros changement au niveau esthétique. Et je doute que le comportement ait changé du tout au tout!
    Vu la tendance, le comportement risque de s'embourgeoiser légèrement..... En espérant que ce n'est pas trop le cas!

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le plastique autour des roues et sur les pare-chocs, très pratique. Pas de rouille autour des ailes et tu n'endommages pas ton pare-choc en chargeant le coffre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #46
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le plastique autour des roues et sur les pare-chocs, très pratique. Pas de rouille autour des ailes et tu n'endommages pas ton pare-choc en chargeant le coffre.
    x10!!! Pour l'avoir sur le Tribute, j'adore ca. Je ne voit pas en quoi c'est pire.

    Et pour le Ford Flex, je le trouve toujours dans le coup...en quoi il est si pire que ca???

    Sinon, je trouve que Subaru commence a j'ameliorer cote interieur mais je trouve que c'est toujours Toyota qui fait dure. Ca reste tres ordinaire mais bon, dans l'ensemble, c'est toujours le modele full qui mette en demonstration, ca serait le fun de voire le modele de base.

    Bravo a VW, la Jetta et la Passat, tres interessant mais maudit que le moteur de base de la Jetta, ca fait dure.

  • #47
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais au salon, LA compagnie qui me disait rien, c'est GM. Aucun de leurs véhicules m'a semblé intéressant. J'embarque dans un GM et des boutons me poussent! J'ai pas de raison à proprement parlé, mais je trouve qu'il cherche trop à en faire. J'ai embarqué dans la nouvelle Malibu et l'intérieur, quoi que joli, est trop chargé et l'impression de qualité n'y paraît pas. Bref, aucune passion en moi pour ces véhicules!

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le plastique autour des roues et sur les pare-chocs, très pratique. Pas de rouille autour des ailes et tu n'endommages pas ton pare-choc en chargeant le coffre.
    Pis tu cires l'auto comment ? Pain in the ASS. Le plastique va beurrer.
    Pis la rouille ça va prendre entre le plastique et le métal !!!! Les panneaux de polymêres seraient appropriés. Surtout pour Mazda !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #49
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Pis tu cires l'auto comment ? Pain in the ASS. Le plastique va beurrer.
    Pis la rouille ça va prendre entre le plastique et le métal !!!! Les panneaux de polymêres seraient appropriés. Surtout pour Mazda !
    si les panneaux ne sont pas peinture, tu ne cire pas ca...tu applique un nettoyant a pneu pour qu'il reste noir.

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le plastique autour des roues et sur les pare-chocs, très pratique. Pas de rouille autour des ailes et tu n'endommages pas ton pare-choc en chargeant le coffre.
    bingo... et peu d'erraflure aussi..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •