Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Téléviseur

  1. #11
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    J'ai acheté une Samsung 43 pouces, 720p, plasma au boxing day de Future Shop pour 299 $, livré. Méchant bon deal.
    Je l'ai reçu, l'image est superbe mais le son est à ch.... (ça va me prendre un cinéma maison).
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Quand j'ai acheté ma Sony ACL il y a 3 ans, le gros problème du plasma était les reflets. Dans une pièce très éclairée. Je sais pas s'ils ont corrigé ce problème par contre. Aussi, pour le jeux (xbox) Plasma n'a jamais été recommandée.....Tu peux trouver de bon deals sur une ACL 42 ou 46 avec 120 hertz....

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par mama Voir le message
    J'ai acheté une Samsung 43 pouces, 720p, plasma au boxing day de Future Shop pour 299 $, livré. Méchant bon deal.
    Je l'ai reçu, l'image est superbe mais le son est à ch.... (ça va me prendre un cinéma maison).
    Notre Samsung DEL de la cuisine a aussi un son pourri. J'ai acheté un set de haut-parleurs d'ordinateur avec subwoofer (2.1).

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    normal que le son soit pourri...tellement mince.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #15
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    (...)
    Cependant, la 37'' LED n'est qu'une 60HZ et j'ai peur que la qualité d'image soit moyenne sur le Xbox 360 ou DVD avec un film d'action.

    Donc votre avis a ceux qui s'y connasse.

    PS: Les 2 télé sont au même prix, mais la 37'' est en liquidation finale car le modèle seras remplacé, il en reste donc peu.
    Pour le xBox si tu vois un problème avec la TV 60Hz tu peux activé la synchronisation vertical ou en bon vieux français le vSync. Donc ça fait que ton jeux va avoir un frame rate per second qui va matcher celui de ta TV donc 0 artéfact. Autrement dit si le jeux roulais a 33fps avec le vSync activé il va rouler à 30fps exactement qui divise 60hz sans laisser rien après la virgule :P

    Fait a remarquer... même avec la TV à 600Hz elle peut théoriquement produire des artéfacts (est-ce qu'ils seraient visible... j'ai jamais testé). Prend un jeux qui roule a 33fps sur ton xBox sans le vSync. Et bien 600 % 33 = 6 (pas 0)... ou si tu aimes mieux 600/33 = 18.18 pas un chiffre rond. Donc même avec une 600Hz tu activerais le vSync pour avoir 30 fps exactement et elle ne ferait qu'afficher 20 fois la même image pour rien.

    Pour le cinéma c'est autre chose vue que les films sont en 24fps, la le minimum pour avoir aucun artéfact c'est 120Hz.

    Présentement j'ai une 60Hz... est-ce que je vois du tearing lors de film d'action ? Jamais vraiment remarquer.

    Je remarque plus le HD ultra compressé pourrie de Videotron... autre histoire.

    Bref je me fierais plus à la qualité de l'image qu'à autre chose si tu as la chance des les comparer en magasin.
    Dernière modification par Dooum ; 08/01/2012 à 01h19.

  • #16
    Membre 123 Avatar de xKevin
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Magog, , canada
    Messages
    64

    Par défaut

    Tv plasma va dans le panasonic rien d'autres c'est leur spécialité! Lg samsung sony sharp au del superbe bonne télé tu te trompe pas!
    Acura RDX 2007
    Nissan Versa Hb 2007

  • #17
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Cet après midi je me suis fait remboursé la 42" plasma LG qui avait des empreites dans l'écran et je l'ai remplacé par une Panasonic plasma de 50" qui elle ne fera jamais ca selon le vendeur.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Cet après midi je me suis fait remboursé la 42" plasma LG qui avait des empreites dans l'écran et je l'ai remplacé par une Panasonic plasma de 50" qui elle ne fera jamais ca selon le vendeur.
    Tu l'avais depuis combien de temps?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #19
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Il ne devrait plus y avoir de "trace" avec les dernières générations des TV plasma. Il est supposé d'avoir un système pour les protéger, mais ce n'est pas garantie à 100%. J'ai eu la chance, il y a trois ans, de pouvoir acheter une Pioneer Kuro 50", avant qu'ils décident de délaisser la fabrication des télévisions (entente avec Panasonic pour les brevets, si je ne me trompe pas...). Aujourd'hui, Panasonic serait mon choix. Alors félicitations
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #20
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Tu l'avais depuis combien de temps?
    Un peu moin de trois mois, je l'avais acheté chez Cosco. J'ai parlé du problème a un commis du département des TV et il m'a dit de simplement la rapporter et d'en choisir une autre et que la Panasonic ne fera jamais ca car elle a un système qui empêche ce problème.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •