Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 74

Discussion: Irritants, pet peeves sur votre voiture

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    oui et quand la glace se prend dans le puit de coffre... ouch CRIC CRAC CROC
    meme probleme avec ma 6 et sur mon ex-3

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    - La maudite antenne radio sur l'aile en avant à droite (comme en 1980), il faut la contourner quand on lave le pare-brise et on salit le manteau l'hiver. Il y a pourtant une pastille Sirius sur le toit... Pourquoi ne pas intégrer les deux. Le Edge, lui, a l'antenne sur le toit !! Ça doit donc être faisable.

    - Le frein à main qui est en fait un frein à pied (toujours comme en 1980). Ardu et pas trop commode en mode urgence. Pas naturel non plus comme un frein à main que tu enlève après avoir embrayé en rangeant de quelques pouces la main. Avec le pied, tu embraye, tu te penches pour tirer la manette. Deux choses peuvent se produire; soit tu ouvre le capot parce que tu n'as pas la bonne clanche, soit tu reçois des gouttes de slush dans la face si tu as la bonne... Ma chérie ne le met jamais parce que ça l'écoeure justement de se plier en deux pour l'enlever, avec la face dans le steering.

    - Les ostie de phares. Ford va tu comprendre un jour de lâcher les chandelles pis mettre quelque chose qui éclaire calisse ?? En plus, ils ont des lumières spéciales qui en plus de ne pas éclairer, ont des numéros pas communs (H13 ou 9008 ...!?). Le upgrade est donc difficile. J'ai remplacé par du Sylvania Silverstar, mais ordinaire. Le sacrament de H13 ne se fait pas en Ultra. Ça éclaire 35% de plus au lieu de 50% pour le même prix chez Canadien fatigué. Pis, ça coûte-tu ben cher de mettre quatre phares au lieu de deux, surtout quand ça éclaire pas ?? Il me semble que leur maudite sécurité commence par bien voir justement. Ça doit être pour ça qu'ils mettent 26 sacs gonflables dans le char, on voit pas où on s'en va. Imaginez une nuit pluvieuse sur de la belle asphalte flambant neuve pas encore lignée... Vive les sacs gonflables LOL


    À part ça, c'est une merveille. Comme tout n'est pas parfait, on fait avec. Mais, il y a de petits correctifs qui pourraient aider grandement.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    - La maudite antenne radio sur l'aile en avant à droite (comme en 1980), il faut la contourner quand on lave le pare-brise et on salit le manteau l'hiver. Il y a pourtant une pastille Sirius sur le toit... Pourquoi ne pas intégrer les deux. Le Edge, lui, a l'antenne sur le toit !! Ça doit donc être faisable.

    - Le frein à main qui est en fait un frein à pied (toujours comme en 1980). Ardu et pas trop commode en mode urgence. Pas naturel non plus comme un frein à main que tu enlève après avoir embrayé en rangeant de quelques pouces la main. Avec le pied, tu embraye, tu te penches pour tirer la manette. Deux choses peuvent se produire; soit tu ouvre le capot parce que tu n'as pas la bonne clanche, soit tu reçois des gouttes de slush dans la face si tu as la bonne... Ma chérie ne le met jamais parce que ça l'écoeure justement de se plier en deux pour l'enlever, avec la face dans le steering.

    - Les ostie de phares. Ford va tu comprendre un jour de lâcher les chandelles pis mettre quelque chose qui éclaire calisse ?? En plus, ils ont des lumières spéciales qui en plus de ne pas éclairer, ont des numéros pas communs (H13 ou 9008 ...!?). Le upgrade est donc difficile. J'ai remplacé par du Sylvania Silverstar, mais ordinaire. Le sacrament de H13 ne se fait pas en Ultra. Ça éclaire 35% de plus au lieu de 50% pour le même prix chez Canadien fatigué. Pis, ça coûte-tu ben cher de mettre quatre phares au lieu de deux, surtout quand ça éclaire pas ?? Il me semble que leur maudite sécurité commence par bien voir justement. Ça doit être pour ça qu'ils mettent 26 sacs gonflables dans le char, on voit pas où on s'en va. Imaginez une nuit pluvieuse sur de la belle asphalte flambant neuve pas encore lignée... Vive les sacs gonflables LOL


    À part ça, c'est une merveille. Comme tout n'est pas parfait, on fait avec. Mais, il y a de petits correctifs qui pourraient aider grandement.
    C'est ca que je trouve bizarre de l'Escape/Tribute 2008 et + a comparer de mon 2004. A part l'antenne qui est toujours la, j'ai un frien a main au lieu a pieds et les lumiere, c'est des H7 qui sont tres standard....pourquoi ce retour a l'arriere avec la version 2008 et plus????? En plus, sur les Escape 2005 a 2008, c'est des ampoule double....mais ca eclair pas plus :P

    J'ai mit des HID dessus et meme par temps de pluie, le soir, ca eclaire pas plus. Presque toute les lumieres sont cette faiblesse la.

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Eh, Un Escape c'est un char rétro, et cheap en plus!
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Eh, Un Escape c'est un char rétro, et cheap en plus!
    d'accord avec toi...mais vu qu'il n'a pas le logo Chrysler, c'est moins pire comme dirais l'autre :P

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Eh, Un Escape c'est un char rétro, et cheap en plus!
    X2! C'est ridicule! Depuis le temps que cet Escape est sur le marché, ils ont même pas été foutus de l'améliorer!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #37
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    X2! C'est ridicule! Depuis le temps que cet Escape est sur le marché, ils ont même pas été foutus de l'améliorer!
    comme j'ai dit dans mon post plus haut, il ont changer des choses, mais pas pour le mieux, c'est ca le pire!!!

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Wow, wow, wow c'est pas si pire que ça .
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #39
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    Wow, wow, wow c'est pas si pire que ça .
    oui oui, c'est si pire !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #40
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    CR-Z : Manque une caméra de recul
    Manque de powah (ça je le savais..)
    Visibilité 3/4 pas terrible
    Pas de chauffe fesses...

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •