Page 11 sur 31 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 304

Discussion: Les concessionnaires de Montréal ouvrent de plus en plus la fin de semaine.

  1. #101
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Es-ce que ton epicerie a augmenter depuis qu'il sont ouvert 7 jours/soir???
    assurement

  • #102
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Donc, si je comprend bien, tous ceux qui chialent ici sur les heures d'ouverture, leur prochaine achat sera seulement dans les concessionnaires ouvert le samedi ou le dimanche. Pour bien sur les encourager et montrer votre volonté et bien entendu pénaliser ceux qui ne le font pas ?? Sinon arrêter de chialer, point final. C'est comme de ne pas aller voter et après chialer.

    De toute façon pourquoi je dis toute ca, vous êtes seulement disponible la fin de semaine pour magasiner, donc c'est certain que vous irez acheter dans les quelques dealer ouvert les weekends.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #103
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    assurement
    as-tu des chiffres???

  • #104
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Donc, si je comprend bien, tous ceux qui chialent ici sur les heures d'ouverture, leur prochaine achat sera seulement dans les concessionnaires ouvert le samedi ou le dimanche. Pour bien sur les encourager et montrer votre volonté et bien entendu pénaliser ceux qui ne le font pas ?? Sinon arrêter de chialer, point final. C'est comme de ne pas aller voter et après chialer.

    De toute façon pourquoi je dis toute ca, vous êtes seulement disponible la fin de semaine pour magasiner, donc c'est certain que vous irez acheter dans les quelques dealer ouvert les weekends.
    t'un autre cote...achetes-tu autre chose les fds?

    si t'acheter ton bois chez Rona, que tu fais ton epiecerie le samedi chez Maxi et que tu vas chez Futur shop apres, pourquoi on ne pourrait pas acheter une auto le samedi matin????

  • #105
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    as-tu des chiffres???
    des chiffres !? bin non!! ecoutes, c'pas sorcier là ... si tu determines que pour offrir un service adequat a tes clients, t'as besoin de 4 personnes en tout temps mettons, bin, prend le taux horaire et ajoutes au prorata les heures additionnelles que ca prend pour etre ouvert a des moments qui sont habituellement fermés!

    ex. : actuellement, 5 jours avec du 9 @ 21 = 60hrs ouvrables.
    ajoutes le samedi 8 hrs, tu tombes avec 8/60 d'augmentation d'heures d'ouvertures, par consequent, si t'as beson de X personnes en tout temps pour assurer un bon service, bien, a moins de couper, t'auras des heures a combler!

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    des chiffres !? bin non!! ecoutes, c'pas sorcier là ... si tu determines que pour offrir un service adequat a tes clients, t'as besoin de 4 personnes en tout temps mettons, bin, prend le taux horaire et ajoutes au prorata les heures additionnelles que ca prend pour etre ouvert a des moments qui sont habituellement fermés!

    ex. : actuellement, 5 jours avec du 9 @ 21 = 60hrs ouvrables.
    ajoutes le samedi 8 hrs, tu tombes avec 8/60 d'augmentation d'heures d'ouvertures, par consequent, si t'as beson de X personnes en tout temps pour assurer un bon service, bien, a moins de couper, t'auras des heures a combler!
    En ouvrant les fin de semaine, c'est simple: les soirs vont être plus tranquilles. Il s'agit de couper les soirs du Lundi au Mercredi pour combler l'ouverture du Samedi, de cette façon ça ne coûtera pas plus chers et les jours/heures d'ouvertures vont être plus accommodants pour les clients.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #107
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    En ouvrant les fin de semaine, c'est simple: les soirs vont être plus tranquilles. Il s'agit de couper les soirs du Lundi au Mercredi pour combler l'ouverture du Samedi, de cette façon ça ne coûtera pas plus chers et les jours/heures d'ouvertures vont être plus accommodants pour les clients.
    exact, faudra couper en souhaitant pas se tromper pour pas couper a des moments où l'achalandage baissera pas!
    mais tu pourras pas couper la receptionniste par contre...

    anyway, je suis un peu contre la tendance d'etre ouvert "a vie"... mais ca, c'est juste moi.

    quand j'etais ti-cul, y avait juste les provi-soirs d'ouvert tout le temps, là, je peux aller au IGA a 4h30am si ca me plait, je trouve ca un peu exagéré mais bon... c'est la tendance faut croire.

  • #108
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    des chiffres !? bin non!! ecoutes, c'pas sorcier là ... si tu determines que pour offrir un service adequat a tes clients, t'as besoin de 4 personnes en tout temps mettons, bin, prend le taux horaire et ajoutes au prorata les heures additionnelles que ca prend pour etre ouvert a des moments qui sont habituellement fermés!

    ex. : actuellement, 5 jours avec du 9 @ 21 = 60hrs ouvrables.
    ajoutes le samedi 8 hrs, tu tombes avec 8/60 d'augmentation d'heures d'ouvertures, par consequent, si t'as beson de X personnes en tout temps pour assurer un bon service, bien, a moins de couper, t'auras des heures a combler!
    entre une batisse de 60 000 pieds carre et un inventaire qui se chiffre dans les millions, je ne crois pas que t'a p-e madame a la reception coute le plus cher!!!

    en theorie, meme si t'es ouvert juste 1 heure par semaine, ce n'est pas mieux que t'etre ouvert tout le temps....s'agit de savoir ou est le point le plus rentable.

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Anyway, c'est une business, ils sont là pour faire de l'argent. Alors s'ils veulent ouvrir les fin de semaines, ça doit pas être pour garocher l'argent par les fenêtres! Ils y trouvent donc leur compte d'une façon ou d'une autre!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #110
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    t'un autre cote...achetes-tu autre chose les fds?

    si t'acheter ton bois chez Rona, que tu fais ton epiecerie le samedi chez Maxi et que tu vas chez Futur shop apres, pourquoi on ne pourrait pas acheter une auto le samedi matin????
    Oui, mais je déteste magasiner les fin des semaines avec les magasins bonder de poules pas de têtes... mais Maxi, IGA, Metro, Provigo, Super C, Loblaws... sont tous ouvert les fin de semaines. Donc je ne suis pas là a me lamenter qu'ils ne sont pas ouvert les weekends... et que la un de eux, disons, Maxi, décides d'ouvrir le samedi mais je continue quand même à faire mon épicerie chez IGA le mercredi soir.
    SUIVRE, JAMAIS

  • Page 11 sur 31 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •