Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 197

Discussion: Infos Dodge Dart

  1. #101
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Beauce
    Messages
    19

    Par défaut

    les trois moteur qui sont proposé son fait par quelle compagnie? pour la fiabilité on choisi le quelle?

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par maz05 Voir le message
    bonjour

    je suis une petit nouveau.
    j'ai deux trois intérrogation sur la nouvelle dart
    la voiture est t'elle construite à 100% fiat sauf pour le look
    la qualité de construction de fiat se situe ou par rapport à nous en amérique du nord(fiat =kia?)
    voiture fabriqué par chrysler sur une plateforme Fiat modifié.

    la qualité de fabrication est en hausse depuis 1 an chez chrysler mais avec la dart, faudra voir le modèle de série pour conclure complètement.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par maz05 Voir le message
    bonjour

    je suis une petit nouveau.
    j'ai deux trois intérrogation sur la nouvelle dart
    la voiture est t'elle construite à 100% fiat sauf pour le look
    la qualité de construction de fiat se situe ou par rapport à nous en amérique du nord(fiat =kia?)
    Cette Dart est construite à partir de l'Alfa Romeo Giulietta, une voiture qui concurrence la Golf ou la Focus en Europe. Chrysler l'a américanisé pour qu'elle rencontre les exigences du public nord-américain. Pour ce qui est de la qualité, la production n'a pas encore commencé, alors comme le dirait François Legault, "on verra". Faut pas s'attendre à une qualité digne de la Golf quand même. Pour ce qui est de la réputation de Fiat ou de sa qualité... disons qu'en Europe, Fiat est pas mal dans les bas-fonds par rapport aux autres constructeurs européens. La référence est toutefois bien plus haute en Europe où les consommateurs sont bien plus exigents qu'ici.

    Concernant les moteurs, le 1,4 turbo est d'origine Fiat alors que les 2,0 et 2,4 sont d'origine Hyundai. Pour la fiabilité j'irais pour le 2,0 ou le 2,4 qui sont plus connus. Et surtout moins chers à entretenir une fois la garantie expirée.

    Finalement... ne jamais acheter une voiture à sa première année.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #104
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    http://www.leftlanenews.com/dodge-da...ve-review.html

    Les premiers essais sur route commencent à arriver.

    De ce que je perçois de cet essai de LLN c'est que le choix et le nombre de configurations de Dart sera énorme et qu'il sera facile pour clients et vendeurs d'en perdre leur latin. Au moins, il y aura du choix, en plus des 3 moteurs.

    Le 2.0 litre automatique de 160 HP souffre du même syndrôme des "équidés coréens manquants". La Dart est quand même une grosse et lourde compacte.

    Dodge va annoncer une version aéro "truquée" pour atteindre le 40 MPG promis au gouvernement américain pour le bailout de la compagnie.

    Les représentants de la marque sont "tight lipped" au sujet de la consommation du combo 2.0/A6. Ce qui veut dire qu'elle sera décevante.

    Overall, elle pourrait secouer la catégorie ce qui ne ferait pas de tort à Toyota et Honda pour tout dire. Espérons qu'elle ne sera pas qu'un feu de paille comme le fût feu la Néon et les K-Cars et que la qualité/durabilité seront au rendez-vous.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #105
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Un feu de paille comme les Neon et K-Car, tu es drôle toi. Si Chrysler réussi a vendre la moitié de DART de ce qu'ils ont vendu de Neon et K-Car ce sera un succès assuré. Je ne parle pas de la fiabilité ou du panache la, de ce coté c'est sur que la Dart sera au niveau de la compétition dans son crénaux. D'ailleurs j'ai lu que son intérieur avait déjas gagné un ou des prix.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #106
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Un feu de paille comme les Neon et K-Car, tu es drôle toi. Si Chrysler réussi a vendre la moitié de DART de ce qu'ils ont vendu de Neon et K-Car ce sera un succès assuré. Je ne parle pas de la fiabilité ou du panache la, de ce coté c'est sur que la Dart sera au niveau de la compétition dans son crénaux. D'ailleurs j'ai lu que son intérieur avait déjas gagné un ou des prix.
    Je ne conteste pas que les K-Cars et Neon se sont vendues comme des petits pains chauds et ont même remportés des prix prestigeux à leur lancement. Je leur souhaite juste d'arriver sur le marché avec une Dart bien fignolée, fiable et durable ce que ses ancêtres n'étaient malheureusement pas. Pas juste du show mais de la qualité et un assemblage solide et sans faille.

    À suirre!
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #107
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    La Neon était une vraie atrocité d'automobile.... Oh combien de clients ont été déçu!!!

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    La Neon était une vraie atrocité d'automobile.... Oh combien de clients ont été déçu!!!
    C'est ce qui fait un peu peur avec la Dart. Comme la Dart, la Neon était une compacte qui paraissait bien. Un beau look qui a des airs de famille d'ailleurs. Si le triste épisode Caliber n'avait pas existé, je suis sur que la Neon 2013 serait identique à la Dart. Peut-être que le nom Neon aurait été plus approprié... Maintenant, j'espère pour Chrysler que la Dart ne sera pas aussi pathétique que la Neon. Cette dernière n'avait qu'un beau look et un moteur peppé comme qualité. Pour le reste, c'était une fiabilité pathétique à tous les niveaux, une qualité inexistante et une durabilité inacceptable. J'espère que la Dart ne sera pas tout ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    http://www.leftlanenews.com/dodge-da...ve-review.html

    Les premiers essais sur route commencent à arriver.

    De ce que je perçois de cet essai de LLN c'est que le choix et le nombre de configurations de Dart sera énorme et qu'il sera facile pour clients et vendeurs d'en perdre leur latin. Au moins, il y aura du choix, en plus des 3 moteurs.

    Le 2.0 litre automatique de 160 HP souffre du même syndrôme des "équidés coréens manquants". La Dart est quand même une grosse et lourde compacte.

    Dodge va annoncer une version aéro "truquée" pour atteindre le 40 MPG promis au gouvernement américain pour le bailout de la compagnie.

    Les représentants de la marque sont "tight lipped" au sujet de la consommation du combo 2.0/A6. Ce qui veut dire qu'elle sera décevante.

    Overall, elle pourrait secouer la catégorie ce qui ne ferait pas de tort à Toyota et Honda pour tout dire. Espérons qu'elle ne sera pas qu'un feu de paille comme le fût feu la Néon et les K-Cars et que la qualité/durabilité seront au rendez-vous.
    Hum j’aperçois déjà un problème ici... Si c'est infiniment personnalisable, ils vont devoir ajuster le prix à la hausse pour pouvoir se permettre de le faire, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose pour une compagnie qui a le bas prix comme meilleur argument de vente...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Sous la recommendation de Dave, je remets les infos que j'avais au sujet de la Dart.
    http://www.allpar.com/cars/dodge/dart/comparisons.html

    Ainsi que les Specs:

    DODGE DART 2013
    UNE VOITURE RÉVOLUTIONNAIRE QUI DOSE À LA PERFECTION
    PUISSANCE, RENDEMENT ÉNERGÉTIQUE, TENUE DE ROUTE ET STYLE.
    • Combine le code génétique d’Alfa Romeo à la passion de Dodge pour les performances
    • Trois moteurs puissants, éconergétiques et évolués sur le plan technologique :
    4 cylindres de 2 L, 4 cylindres turbo 1,4 L à échangeurs de chaleur avec MultiAir, et 4 cylindres
    2,4 L avec MultiAir
    • Plus de 100 000 façons de personnaliser la Dodge Dart; 12 couleurs extérieures, 14 combinaisons
    de couleurs intérieures et de garnissages, sept choix de roues, trois choix de moteurs, trois choix
    de transmissions et plus de 150 accessoires MoparMD
    • Feux arrière à DÉL formant le tracé d’une piste de course - en exclusivité dans la catégorie[1] et
    deux échappements intégrés
    • Technologie au sommet de la catégorie[1] incluant un groupe d’instruments configurable avec
    écran à matrice active de 7 po exclusif à la catégorie et centre multimédia à écran tactile de 8,4 po
    • Volant chauffant en exclusivité dans la catégorie[1]
    •Habitabilité au sommet de la catégorie[1]
    • Caractéristiques de sécurité en tête de catégorie[1] y compris 10 sacs gonflables de série[2] et le
    système de surveillance des angles morts[3] avec détection d’obstacle transversal à l’arrière[4] en
    exclusivité dans la catégorie[1]

    Dans la SE:
    DE SÉRIE, ENTRE AUTRES :
    • 4 cylindres de 2 L,
    160 ch (estimation)
    • Caractéristiques de sécurité en tête de
    catégorie dont 10 sacs gonflables[2]
    • Phares projecteurs
    • Feux arrière à DÉL
    •Glaces, rétroviseurs et verrouillage à
    commande électrique
    • Télédéverrouillage
    • Système électronique d’antidérapage
    (ESC)
    • Freins à disque et antiblocage aux quatre
    roues

    Dans la SXT:
    ÉQUIPEMENT DES SE EN PLUS DE
    CE QUI SUIT :
    • Sièges en tissu de catégorie
    supérieure
    • Roues de 17 po
    • 6 haut-parleurs
    • Alarme de sécurité
    • Personnalisez votre SXT avec un
    système Uconnect TouchMC à écran
    tactile de 8,4 po, la caméra de recul
    ParkViewMD[4] et la navigation[5]
    My God ca va etre assé équipé cette Dodge Dart,bien hate de voir sa,
    Elle va remplacé qu'elle model?

  • Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •