Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 111

Discussion: A4, S4, 328 ou 335?

  1. #81
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Le prix des pièces est pas grave. si tu payes le char 25 000$ de moins qu'un neuf, tu peux te permettre de changer les pièces. C'est vraiment plus la fiabilité et les potentiels rattles qui me gossent. Car une S4 convertible de 5 ans serait dans mes cordes
    Rattles? sûrement moins que dans ta WRX, ces voitures sont habituellement solides comme le roc...

    Fiabilité? Plus tu as d'équipement, plus tu as de chance que ça brise... Sinon, dis-toi qu'une auto de 80K va coûter plus cher à entretenir qu'une à 35, c'est juste normal... Quoique pour VW/Audi, trouve-toi un bon shop indépendant, et tu vas t'en sortir avec un budget correct...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #82
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Pourquoi je paierais le prix du dealer alors que je suis capable d'avoir l'équivalent/ mieux pour moins cher? Ta comparaison est boîteuse!

    Sinon, dans mon cas, pads et rotors arrière, j'avais payé 85$...

    Dans un autre ordre d'idée, si tu paies 60 000$ pour une voiture, tu dois t'attendre à ce que tout coûte plus cher que sur une voiture à 25 000$.

    Et n'oublie pas que Acura est du upscale, pas du haut de gamme...
    C'est certain que si l'on est capable d'avoir des pièces autres que chez le concessionnaire alors pourquoi pas?

    Acura est quand même une marque haut de gamme qui se frotte aux Lexus, BMW, Mercedes et Audi! Sauf qu'elle arrive plus ou moins à réaliser son but mis à part avec le MDX...

  • #83
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est certain que si l'on est capable d'avoir des pièces autres que chez le concessionnaire alors pourquoi pas?

    Acura est quand même une marque haut de gamme qui se frotte aux Lexus, BMW, Mercedes et Audi! Sauf qu'elle arrive plus ou moins à réaliser son but mis à part avec le MDX...
    Pas si haut de gamme que ça. Comme Kwyjibo dit, c'est plus une marque "premium", entre le haut de gamme et le standard. À la limite, un peu comme certaines VW (on enlève la Jetta et peut-être bien la Passat). Un Touareg se compare bien à un MDX.

  • #84
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Touareg se compare bien à un MDX.
    Et un MDX se compare bien avec une BMW X5....

  • #85
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Et un MDX se compare bien avec une BMW X5....
    Sérieux, je me demande s'il est vraiment plus proche du X5 que d'un Touareg...

  • #86
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Sérieux, je me demande s'il est vraiment plus proche du X5 que d'un Touareg...
    BMW et Acura ont 300 chevaux chacun, AWD les deux, tenue de route identique ( g) et gadgets électrique et électronique pas mal pareille... même si le X5 " de base" débute à $10 000 de plus que l'Acura MDX " de base"... Mais bon....

  • #87
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Bon, update ici, la voiture est dans la cour...

    J'ai fait le choix de la raison, sorry...

    Audi A4 Premium S-Line 2012 Moonlight blue, manuelle.

    Je ne pouvais justifier le surplus pour la S4, peut-être la prochaine fois. Mais bon, je crois que je serais de mauvaise foi si je chialais contre cette voiture, mon impression est très positive jusqu'à maintenant, j'attendrai de mettre plus de kilométrage dessus pour donner un contre-rendu...

    Je ne peux pas rien dire contre les BMW, mais pour une raison x, j'accroche moins on dirait, j'aime peut-être plus le côté avaleur de km que le côté plus sport, peut-être à cause de mon utilisation (je fais pas mal de longs trajets, sinon ce sont des petits déplacements)

    Bref, on verra à terme si la voiture m'apportera entière satisfaction, mais disons que mes expériences préalables favorables chez le même constructeur ont aussi donné un edge!


    Et un merci particulier à SUV-MEN pour tes hints! Je t'en dois une!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Pics wanted!

    Félicitations, très belle bagnole!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Une chose est sure, maudit beau bolide! C'est un bon choix!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #90
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Félicitation!!

  • Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •