Page 125 sur 180 PremièrePremière ... 2575115123124125126127135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 241 à 1 250 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #1241
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #1242
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    https://www.rogersmagazines.com/rms_.../md/CLE_md.jpg

    Regardez le cover du maclean's ce moi si. On passe pour une ostie de gang de ti-counes à l'extérieur du Québec...

  • #1243
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça passe même à tous les jours au Journal de 20h00 sur France 2... donc probablement aussi sur TF1... Et évidement, tout est raconté tout croche.

    Il est temps de mettre fin à tout ça. Il est temps d'appliquer à la lettre la loi 78 et d'arrêter systématiquement tout manifestant qui ne s'y conforme pas. Ça peut facilement se faire des arrestations de masse si les policiers entourent les étudiant comme il le faut. Et l'histoire des casseroles, faut-tu être retardé pour perdre du temps à ça... Mon voisin ferait ça sur son balcon il aurait la police à sa porte assez vite. Certains ont oublié que le respect des gens passe avant tout.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1244
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    et que pense tu du respect des finances public?
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #1245
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    https://www.rogersmagazines.com/rms_.../md/CLE_md.jpg

    Regardez le cover du maclean's ce moi si. On passe pour une ostie de gang de ti-counes à l'extérieur du Québec...
    En effet.

    Et voici un autre article sur le sujet http://www.contrepoints.org/2012/05/...u-quebec-loi-7

    Il y a de quoi parodier la chanson "Québécois" de La Révolution française. "Québécois......j'ai honte d'être québécois...". Désolé, je n'ai pu résister.

  • #1246
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    et que pense tu du respect des finances public?
    On devrait se regardez nous meme avait de dire ca.....pense pas qu'on sois honnete a 100% envers l'etat!!!

  • #1247
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ces gens-là ont des activités douteuses, mais aussi d'autres activités tout à fait légales et productives.
    Tout a fait!! des activités 100% légales, commes des mega contrats de construction de ponts, de route, d'infrastructure à 125% du prix régulier. C'pas illégal de charger trop cher.

    Sacré Francis, tu voudrais des arrestions et amendes massives pour des milliers de manifestants pacifique qui engorgerait bin raide le systeme judiciaire (deja engorgé d'ailleurs) mais tu endosses et approuve des gonflement de facture de dizaine de millions de $$ puisés a memes nos taxes et impots...

    Si tu veux mon humble avis, tu tapes pas sur le bon clou.

  • #1248
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Tout a fait!! des activités 100% légales, commes des mega contrats de construction de ponts, de route, d'infrastructure à 125% du prix régulier. C'pas illégal de charger trop cher.

    Sacré Francis, tu voudrais des arrestions et amendes massives pour des milliers de manifestants pacifique qui engorgerait bin raide le systeme judiciaire (deja engorgé d'ailleurs) mais tu endosses et approuve des gonflement de facture de dizaine de millions de $$ puisés a memes nos taxes et impots...

    Si tu veux mon humble avis, tu tapes pas sur le bon clou.
    Arrete-moi donc, avec ta manifestation pacifique....on parle des manifestation nocturne qu'il y a tous les jours a Montreal.....je ne voit pas en quoi elle sont pacifique, le monde tirent des roches enveloppe de papier d'aluminium et avec un ruban rouge!!!!

    La loi prevoie d'imposer un chemin pour savoir quand la manifestation a lieu...il est ou le probleme? t'as ca partout dans le monde. Moi-meme, j'aime ca quand savoir mes vidange passe au chemin, comme ca, je met mon stock a temps sur le bord du chemin et s'il y a lieu, je vais pas dans le coin cette journee la pour eviter l'odeur du truck a vidange ahahaahah!!!

    Me semble que c'est clair, rien t'empeche de manifester PACIFIQUEMENT!!!


    Et pour les infrastructure plus cher, c'est simple, c'est notre systeme d'Appelle d'offre qui est problematique. On a juste a changer les regles!!!

  • #1249
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Tout a fait!! des activités 100% légales, commes des mega contrats de construction de ponts, de route, d'infrastructure à 125% du prix régulier. C'pas illégal de charger trop cher.

    Sacré Francis, tu voudrais des arrestions et amendes massives pour des milliers de manifestants pacifique qui engorgerait bin raide le systeme judiciaire (deja engorgé d'ailleurs) mais tu endosses et approuve des gonflement de facture de dizaine de millions de $$ puisés a memes nos taxes et impots...

    Si tu veux mon humble avis, tu tapes pas sur le bon clou.
    Comme si les manifestants, eux, tapaient sur le bon clou...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #1250
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Arrêtez-moi ça avec les manifestations "pacificques". Même quand ils ne lancent pas de roches, les manifestants prennent carrément la ville de Montréal en otage. On est pas loin du terrorisme. Les restaurants et terrasses du centre ville subissent un grave préjudice économique. Présentement, les hotels reçoivent plus d'appel de cancellation que pour de nouvelles réservations.

    Tout ça pour une loi qui n'a rien de très outrageux et qui a été imposée justement par la faute des manifestants qui n'ont pas de tête.

    C'est comme si ton fils, qui s'est fait arrêter 2 fois pour exès de vitesse, faisait la grêve de la faim et cassait tout dans ta maison parce que tu ne veux plus lui passer ton char....Criss agit comme du monde et on sera pas obligé de sortir le bâton.

    Il va falloir que le gouvernement fasse comme en 1970 et sorte les mesures de guerres. Qu'on appel l'armée et qu'on impose un couvre feu....Et d'abord, pourquoi on permet les manifestations après 8h00 le soir ?

    Et les médias, qui trouve que Charest devrait écouter la population qui se révolte. Ostie, ils sont quoi 150 000, 200 000 ? Même s'ils étaient 500 000 dans la rue. On est 7 millions, pourquoi faudrait qu'on écoute qu'eux ?

    Et a voir comment ils agissent, j'ai peur que même des élections ne changeront rien. Si on va en élection et que Charest gagne encore. Vont-ils respecter ça ? Au pire, si Charest veut tellement garder son pouvoir, pouquoi on fait pas un référendum ? Tsé un coup partie, tous est permis.....

  • Page 125 sur 180 PremièrePremière ... 2575115123124125126127135175 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •