Page 143 sur 180 PremièrePremière ... 4393133141142143144145153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 421 à 1 430 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #1421
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message
    Jacques Villeneuve a dit tout ce que bon nombre pense tout bas. http://www.radioego.com/ego/listen/11314
    Villeneuve, j'ai jamais été autant fier de toi depuis ta victoire à Jerez en 1997 (je vais toujours me rappeler de l'accrochage avec shcumacher j'avais 6 ans!)
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #1422
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Moi je pense que Khadir devrait donner sa démission. Se faire arrêter par la police est indigne d'un député de l'assemblée nationale. Son poste lui impose un devoir de réserve. Il est tellement un mauvais exemple pour la société que sa propre fille va passer la fin de semaine en prison pour ses niaiseries.

    Et ces jeunes qui trouvent ça drole de se faire arrêter, ils vont déchanter pas mal quand viendra le temps de passer aux douanes américaines. Et quand ils voudront acheter de l'assurance vie. Et plusieures associtations professionnelles n'acceptent pas des membres avec un dossier criminel. Là ils vont avoir du fun...

  • #1423
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Moi je pense que Khadir devrait donner sa démission. Se faire arrêter par la police est indigne d'un député de l'assemblée nationale. Son poste lui impose un devoir de réserve. Il est tellement un mauvais exemple pour la société que sa propre fille va passer la fin de semaine en prison pour ses niaiseries.

    Et ces jeunes qui trouvent ça drole de se faire arrêter, ils vont déchanter pas mal quand viendra le temps de passer aux douanes américaines. Et quand ils voudront acheter de l'assurance vie. Et plusieures associtations professionnelles n'acceptent pas des membres avec un dossier criminel. Là ils vont avoir du fun...
    Il devrait y avoir de sévères sanctions vis-à-vis les députés qui ignorent délibérément les lois.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #1424
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    on devrait lui couper un bras!!!11!!eleven!

  • #1425
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    on devrait lui couper un bras!!!11!!eleven!
    On devrait demander aux Iraniens pour voir ce qu'ils feraient... Là-bas, il ne manifesterait pas ben ben longtemps!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #1426
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Il devrait y avoir de sévères sanctions vis-à-vis les députés qui ignorent délibérément les lois.
    Dans son cas, c'est une infraction au code de la route... on ne peut pas sanctionner un député pour un excès de vitesse ou un stop manqué... ce serait un peu trop extrême. Par contre, les policiers pourraient peut-être enfin se servir de la loi 78...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1427
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    En passant, Bravo au gauchiste qui demande la liberte d'expression et qui envoie des menaces de morts et des email haineux contre tous ceux qui ne sont pas de votre avis.

    Derniere victime des gauchistes : Jacques Villeneuve.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #1428
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    C'est quand même spécial que les manifestants contreviennent à la charte des droits et libertés....pour défendres des droits et des libertés...
    Voici 2 articles de la loi que les manifestants et les étudiants n'ont pas lus...

    9.1.*Les libertés et droits fondamentaux s'exercent dans le respect des valeurs démocratiques, de l'ordre public et du bien-être général des citoyens du Québec.

    La loi peut, à cet égard, en fixer la portée et en aménager l'exercice.
    1982, c. 61, a. 2.

    Donc la loi de Charest rspecte la charte .


    15.*Nul ne peut, par discrimination, empêcher autrui d'avoir accès aux moyens de transport ou aux lieux publics, tels les établissements commerciaux, hôtels, restaurants, théâtres, cinémas, parcs, terrains de camping et de caravaning, et d'y obtenir les biens et les services qui y sont disponibles.

    1975, c. 6, a. 15.
    Moi je pense qu'il y a discrimination quand on empêche un étudiant de rentrer en classe ou un commerçant de faire de la business en manifestant devant son commerce

  • #1429
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Tout le monde voit cette photo circuler sur les réseaux sociaux depuis vendredi. Les gauchistes font leur gorge chaude avec cette image.



    C'est la photo de la une de La Presse de vendredi. Le manifestant a l'air d'en manger une sincère et le policier a l'air d'y aller avec rage et user d'une grande violence. Ah oui? Vous êtes sûrs? Et si la vérité était pas mal différente...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #1430
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Et si la vérité était pas mal différente...
    LOL

    C'est bien ce que je pensais!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 143 sur 180 PremièrePremière ... 4393133141142143144145153 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •