Page 27 sur 180 PremièrePremière ... 1725262728293777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 270 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #261
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Piont Champlain bloqué ce matin...
    Bravo les champions...

    Vous avez tout mon supprt de bol de toilette...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #262
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je n'etais pas a boute!!

    ca, c'est qui le cave qui va payer la note si les etudiants ne veulent pas payer???
    J'ai rien que les frais augmentes...mais j'aimerais aussi que les autres sphères payent aussi...santé inclus! Saaq Inclus! etc.

    Tous les frais ne suivent pas le coût de la vie! Tous les frais sont sous payés!!!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #263
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ils engagent des frais. LA SQ à arrêter 3 autobus et il sont à Candiac à côté de chez nous pour identification et fouille pour arme blanches et substances illicites.

    ils vont les côter * dans le système
    Ta un dossier judicaire en plus, donc il ne pourront pas quitter le pays sans déclarer, Il devront fournir une preuve de dossier criminel à leur employeur plus tard....En plus de demander le pardon.....C'est pas payant.......
    Inquiet-toi pas...ça n'ira pas jusque là.

    Ils ont de la misère a avoir de l'espace pour faire passer un pédophile au tribunal...

    C,est plus une manière d'intimidation pour décourager...mais dans 99% des cas, les chargent sont enlevés.

    Le bug ce matin, c'est l'orgueil. Ils se sont fait empissettés par la distraction
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #264
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je sais mais quand même leurs noms vont être dans le système.....J'ai hâte de voir ça à la TV
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #265
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ils engagent des frais. LA SQ à arrêter 3 autobus et il sont à Candiac à côté de chez nous pour identification et fouille pour arme blanches et substances illicites.

    ils vont les côter * dans le système
    Ta un dossier judicaire en plus, donc il ne pourront pas quitter le pays sans déclarer, Il devront fournir une preuve de dossier criminel à leur employeur plus tard....En plus de demander le pardon.....C'est pas payant.......
    Pour le moment, les seules accusations, c'est une simple effraction au code de la route. Amende autour de 500 $. Mais évidement, la SQ se réserve le droit de porter des accusations supplémentaires. Et comme ces gens sont maintenant identifiés, il est possible pour les gens retardés de les poursuivre au civil. Quoiqu'ils ne doivent pas avoir l'argent pour payer... mais bon, juste pour les mettre dans la merde, ça en vaudrait la peine. Du genre un étudiant en droit qui ferait un recours collectif pour se pratiquer.

    Mais faut être con d'avoir fait attendre les autobus là. La SQ les a attendu là. Ils auraient du se disperser via le réseau du RTL à la place. Mais bon, quotient intellectuel et manifestant, ça ne va pas ensemble.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #266
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pour le moment, les seules accusations, c'est une simple effraction au code de la route. Amende autour de 500 $. Mais évidement, la SQ se réserve le droit de porter des accusations supplémentaires. Et comme ces gens sont maintenant identifiés, il est possible pour les gens retardés de les poursuivre au civil. Quoiqu'ils ne doivent pas avoir l'argent pour payer... mais bon, juste pour les mettre dans la merde, ça en vaudrait la peine. Du genre un étudiant en droit qui ferait un recours collectif pour se pratiquer.

    Mais faut être con d'avoir fait attendre les autobus là. La SQ les a attendu là. Ils auraient du se disperser via le réseau du RTL à la place. Mais bon, quotient intellectuel et manifestant, ça ne va pas ensemble.
    Bien, leurs tactiques étaient bons. Ils ont juste oublier que la police à moins peur d'une groupe d'étudiant qu'un groupe de FTQ-Construction ou d'employé en lock out ou des indiens ou des motos ou....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #267
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je sais mais quand même leurs noms vont être dans le système.....J'ai hâte de voir ça à la TV
    Moi, j'ai hâte de voir si la police va utiliser leurs techniques envers les autres groupes qui feront des démarches ainsi.

    Les indiens qui ont bloqué les ponts ou la route qui se rendent aux barrages? les gros bras de la FTQ ou de l'international? etc.

    Les motos qui bloquent sur l,autoroute aussi...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #268
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ils engagent des frais. LA SQ à arrêter 3 autobus et il sont à Candiac à côté de chez nous pour identification et fouille pour arme blanches et substances illicites.

    ils vont les côter * dans le système
    Ta un dossier judicaire en plus, donc il ne pourront pas quitter le pays sans déclarer, Il devront fournir une preuve de dossier criminel à leur employeur plus tard....En plus de demander le pardon.....C'est pas payant.......
    En plus ils vont tous avoir une contravention d'environ 500$. C'est beau les smats

  • #269
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Piont Champlain bloqué ce matin...
    Bravo les champions...

    Vous avez tout mon supprt de bol de toilette...
    oui à 7:39 hrs 10 voitures avant moi. Mais esprit que les gens sont crétins, les conducteurs les regardaient sans penser accélérer pour passer avant qu'ils ferment le pont.

    Bref avec queslques illégalités et 10 minutes d'attentes au pont Champlain, j'étais au centre ville à 8:15 via Jacques-Cartier. À chaque infraction, mon ministre des finances mettait l'argent dans le coffre à gants. Esprit, il déborde.

    Note: Je n'aurais jamais pensé que des étudiants pouvaient se lever aussi tôt.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #270
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    J'espere qu'il en ont tabasser une couple :-X

  • Page 27 sur 180 PremièrePremière ... 1725262728293777127 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •