Page 28 sur 180 PremièrePremière ... 1826272829303878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #271
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Note: Je n'aurais jamais pensé que des étudiants pouvaient se lever aussi tôt.
    Ils ne s'étaient pas encore couchés
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #272
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    En plus ils vont tous avoir une contravention d'environ 500$. C'est beau les smats
    + frais d'avocat ou d'aide juridique.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #273
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Voilà nos "tartistes" qui appuient les étudiants http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanad...19-223739.html

    Edit: Les présidents d'associations étudiants ressemblent aux syndicaleux. Et parlant de syndicaleux...
    Dernière modification par Stéphane Dumas ; 20/03/2012 à 16h51.

  • #274
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    + frais d'avocat ou d'aide juridique.....
    Pourquoi des frais d'avocat?

    Ils vont faire surement comme une méchante gang ici, ne pas assumer leurs infractions et contester...ce qui va coûter encore plus cher au système public que le prix de l'amende.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #275
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Pourquoi? L'asso n'a qu'à fermer les livres et repartir sur une nouvelle entitée. Presque qu'aucun actif..
    Les associations etudiante sont plus riche que tu pense. Exemple L'association Etudiantes principale des premier cycle, la Cadeul, reclame 13.50$ + 5$ de don par session a chaque etuduant. Si on met ca pour une annee, la Cadeul va chercher entre 810 000 a 1 111 000$ par an (~ 30 000 etudiant de premier cycle a l'Universite Laval).

    A 1 million $ annuellement, ca fait un actif potentiellement interessant.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #276
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Pourquoi des frais d'avocat?

    Ils vont faire surement comme une méchante gang ici, ne pas assumer leurs infractions et contester...ce qui va coûter encore plus cher au système public que le prix de l'amende.
    A la radio 98.5 fm apparament un avocat qui les représentaient parlé au nom des étudiants.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #277
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message
    Voilà nos "tartistes" qui appuient les étudiants http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanad...19-223739.html

    Edit: Les présidents d'associations étudiants ressemblent aux syndicaleux. Et parlant de syndicaleux...
    c'est plate de voir ce genre de chose et de voir les discours des étudiants, surtout leur intransigeance totales... perso, je trouve les hausses proposées plutôt musclées pour un bon groupe d'étudiants. j,aurais pas été jusque là... mais je suppose que 30 ans de laxisme demande un rééquilibrage drastique.. j'aurais essayé de targetter le 3k de coût, pas 3 700$.

    Ce qui m'écoeure du modèle syndical, c'est qu'on rentre dans une période critique au niveau économique et il faudrait que leur discours intellectuel passe au niveau supérieur mais ils ne se contentent que de malhonnêteté intellectuelles...

    les links sociaux économique financiers juridiques sont de plus en plus rough à comprendre... et les analyses sont rendus d'une simplicités alarmantes...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #278
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    ça fait plus de 10 ans qu'il n'y a pas eu d'augmentations..
    Coupez sur le I phone, les bières, les sorties.. Cr. quand j'étais à l'Université, je vivais selon mes moyens, i.e. comme un étudiant...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #279
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    ça fait plus de 10 ans qu'il n'y a pas eu d'augmentations..
    Coupez sur le I phone, les bières, les sorties.. Cr. quand j'étais à l'Université, je vivais selon mes moyens, i.e. comme un étudiant...
    Dans le journal de Montréal cette semaine, ils montraient le budget de 4-5 étudiants solidement endettés... ils avaient tous un cellulaire à 50$+ par mois sauf un à 25$... bravo pour les belles priorités!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #280
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    ça fait plus de 10 ans qu'il n'y a pas eu d'augmentations..
    Coupez sur le I phone, les bières, les sorties.. Cr. quand j'étais à l'Université, je vivais selon mes moyens, i.e. comme un étudiant...
    Qu'ils commencent par arrêter de demander des congés à n'en plus finir à leurs emplois à temps partiel. Qu'ils commencent à arrêter de caller malade quand il fait beau ou que leurs congés ont été refusés. Déjà là, ils vont réussir à combler une bonne partie de la hausse. Et ils n'ont pas encore coupé sur le gras.

    Qu'ils arrêtent de passer leurs soirées à se saouler et à sortir. Une fois de temps en temps, c'est bien assez. Le iPhone, c'est bien. Mais le gros forfait avec internet, textos et compagnie, est-ce nécessaire ? Pantoute. Il y a des jeunes à la job qui ont une facture de cellulaire de plus de 100 $ par mois. La mienne est de moins de 25 $. 75 $ par mois sur 12 mois... C'est 900 $ par année. On vient de rembourser la hausse sans trop d'efforts. On pourrait leur en demander plus en fin de compte...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 28 sur 180 PremièrePremière ... 1826272829303878128 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •