Page 60 sur 180 PremièrePremière ... 1050585960616270110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 591 à 600 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #591
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Boff encore un élément qui aide ceux qui déclare peu de revenu. Ne pas oublier que l'on se base toujours sur le revenu net...

    Selon mon dernier lien, seulement 250,000 personnes au québec gagnent officiellement 100,000$ individuellement....ça veut dire qu'il en a une méchante gang qui ont des déductions ou du travail au noir!!!
    Dans les faits, seuls les salariés et les hauts dirigeants des grandes compagnies ont des t4 de 100 000$ et plus.

    Sinon, la majorité des travailleurs autonomes et des propriétaires d'entreprises déclarent un revenu plus faibles. L'argent reste dans la corpo....Dans bien des cas, on s'arrange pour déclarer le max pour la RRQ en salaire et le reste on joue avec les chiffres...(de façon légale on s'entend).

    Et avec l'incorporation des professionnels, je peux te dire que maintenant il y a plusieurs médecins qui se retrouvent avec un revenu net inférieur à 100 000$

  • #592
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    La Ministre n'a pas bougé. Les frais sont toujours les mêmes.
    La ministre a fait un pas pour que la grève se termine. Elle a donné un nananne. Elle ne s'est pas tenue droite et inflexible comme elle devait le faire. Un gros Fail pour le gouvernement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #593
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Dans les faits, seuls les salariés et les hauts dirigeants des grandes compagnies ont des t4 de 100 000$ et plus.

    Sinon, la majorité des travailleurs autonomes et des propriétaires d'entreprises déclarent un revenu plus faibles. L'argent reste dans la corpo....Dans bien des cas, on s'arrange pour déclarer le max pour la RRQ en salaire et le reste on joue avec les chiffres...(de façon légale on s'entend).

    Et avec l'incorporation des professionnels, je peux te dire que maintenant il y a plusieurs médecins qui se retrouvent avec un revenu net inférieur à 100 000$
    Je sais cela. C'est mon point de vue. Je trouve cela frustrant comme salarié. On s'éloigne de la notion : «utilisateur payeur»

    Un ex connaissance avait une cie d'aménagement paysagiste. Déclarait environ 18K$ de revenu...mais roulait sur l'or. En plus de ne pas déclarer adéquatement ses revenues (paye pas d'impôts et profite des écoles, hôpitaux, etc), il recoit des subventions pour bas revenu!!!!! Le pire dans cela, il a donné un revenu à sa conjointe l'année avant qu'elle accouche...pour qu'elle ait le RQAP!

    Il y en a plein de cas ainsi.... Le québec est une bonne place pour cela!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #594
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La ministre a fait un pas pour que la grève se termine. Elle a donné un nananne. Elle ne s'est pas tenue droite et inflexible comme elle devait le faire. Un gros Fail pour le gouvernement.
    Quand meme....ca aurait pu etre pire....mais je ne crois pas que les etudiants fond arrete le lock-out pour autant, malheureusement.

  • #595
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Le gvt n'a que copié le programme existant au fédéral. Ils ont en même temps réglé une petite problématique fédéral-qc que je ne parlerai pas
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #596
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Men fout pas mal ça doit augmenter pis ca changera pas.
    C'était annoncé en mars 2011 dans le Budget et les étudiants ont décidé de manifester 10 mois après !!!!

    Maudite génération d'enfants de consommation immédiates trop gâtés ils sont logé, nourrit, lavé et torché pis il ont l'audace à moins d'être insouciants de chialer encore........
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #597
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Men fout pas mal ça doit augmenter pis ca changera pas.
    C'était annoncé en mars 2011 dans le Budget et les étudiants ont décidé de manifester 10 mois après !!!!

    Maudite génération d'enfants de consommation immédiates trop gâtés ils sont logé, nourrit, lavé et torché pis il ont l'audace à moins d'être insouciants de chialer encore........
    La génération avant toi pense la même chose de ta génération et vis-versa...

    Je suis un peu anti-bashing intergénération On chiale souvent...mais maudit que tout âges confondues, on est tous rendu gras dur... Est-ce que tu vis mieux que tes parents?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #598
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je me demande bien à leur àge genre 19-24 ans si papa-maman paye encore les tampons et les serviettes sanitaires, les condoms.

    Responsabilise toi...Ben non il faut les excuser car le gouvernement ont enlevé les cours d'économie et d'économie familliale au secondaire..........ils sont incapable de tenir un budget.......

    J'ai des jeunes au secondaire la plupart.
    Sec 1 ne sait pas allumer une allumette
    Sec 2 ne sait pas dans quel sens dévisser avec un tournevis
    Sec 3 ne sais pas quel est le côté coupant du scalpel.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #599
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Quand meme....ca aurait pu etre pire....mais je ne crois pas que les etudiants fond arrete le lock-out pour autant, malheureusement.
    Ça va arrêter, sinon les étudiants ne pourront pas prendre leurs sangria dans Outremont en s'amusant avec leurs iPhone. On n'en parle pas beaucoup, mais de plus en plus d'étudiants reviennent en cours. Il y avait au plus fort de la grève 250 000 étudiants en grève. Il en reste environ 50 000. Et il y a plusieurs votes mardi et mercredi. Probablement qu'après ça, seuls les extrêmistes seront encore en grève.

    Ce que j'aurais aimé, c'est que la ministre lance un ultimatum. Vous rentrez en classe mardi, ceux qui seront absents auront la note échec. Ça s'appelle se tenir droit et avoir des couilles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #600
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    J'ai des jeunes au secondaire la plupart.
    Sec 1 ne sait pas allumer une allumette
    Sec 2 ne sait pas dans quel sens dévisser avec un tournevis
    Sec 3 ne sais pas quel est le côté coupant du scalpel.....
    Normal, ils sont dans la ouatte. Peux pas toucher à une allumette, trop dangereux. Un tournevis aussi. Et un scalpel, c'est le summum du danger.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 60 sur 180 PremièrePremière ... 1050585960616270110160 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •