Page 48 sur 180 PremièrePremière ... 3846474849505898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 471 à 480 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #471
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    alors pourquoi tu loues??? c'est pire selon ta facon de voire...
    Documente toi.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #472
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Documente toi.....
    alors, pourquoi tu ne reste pas en loyer? :P

    bien beau la location, mais a 500$ par mois, je prefere mettre ca sur un achat, pas une location.

    Pour moi, une location, c'est pour avoir des petits paiments

  • #473
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    alors, pourquoi tu ne reste pas en loyer? :P

    bien beau la location, mais a 500$ par mois, je prefere mettre ca sur un achat, pas une location.

    Pour moi, une location, c'est pour avoir des petits paiments
    Sait tu l'avenir big ? C'est un C-Max Egergi un plug in car que je veux...je veux pas garder mon Forester 5-6 ans......Le thermique ça achève mis a part les pick up......Pour l'instant je me gâte......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #474
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Non, je ne sais pas lire l'avenir mais les termiques, ils ne sont pas pret de disparaitre....pas avant 10 ans Min.

    La preuve....ton C-Max, il va avoir un moteur thermique encore :P

  • #475
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    alors, pourquoi tu ne reste pas en loyer? :P

    bien beau la location, mais a 500$ par mois, je prefere mettre ca sur un achat, pas une location.

    Pour moi, une location, c'est pour avoir des petits paiments
    C'est au vieu débat, mais d'un point de vue strictement financier, la location d'un appartement est plus rentable que l'achat d'une résidence unifamiliale. A l'exception (et encore là ça dépend) des années 2000 à 2010, une maison est une dépense. C'est une question de goût et de qualité de vie.

    Par contre, pour la majorité du monde, c'est une forme d'épargne obligatoire. Et dans les faits, je connais pas de gens qui ont choisi d'habiter en appart et de mettre de côté la différence entre le coût d'une maison et le loyer.

    Fin de la parenthèse.

    J'abonde comme Mr.T. En bas de 200 k$ de revenu famillial, je considère ça moyen. Pas riche. Et dans les faits, je pense pas qu'il y aie beaucoup de couples avec formation universitaire qui ont un revenu famillial en bas de 100 000$....

  • #476
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Non, je ne sais pas lire l'avenir mais les termiques, ils ne sont pas pret de disparaitre....pas avant 10 ans Min.

    La preuve....ton C-Max, il va avoir un moteur thermique encore :P
    Le moteur thermique restera pour encore des décennies. L'électrique n'est pas au point encore. Et loin de l'être.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #477
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    ...
    J'abonde comme Mr.T. En bas de 200 k$ de revenu famillial, je considère ça moyen. Pas riche. Et dans les faits, je pense pas qu'il y aie beaucoup de couples avec formation universitaire qui ont un revenu famillial en bas de 100 000$....
    C'est évident que chacun a son propre seuil pour ce qui est de la richesse. Aucune incidence sur le voisin.

    Maintenant, pour ramener cela aux droits de scolarité à l'université, c'est par une taxe spéciale "riches" que la gogauche voudrait suppléer au gel ou au simili gel des frais de scolarité.

    Pour eux, riche veut dire un revenu familial égal ou supérieur à 130K.

    Et parmi "eux", il y a surtout Première Pauline dont le parti a des chances de prendre le pouvoir.
    Là, il y aurait incidence.

  • #478
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message

    J'abonde comme Mr.T. En bas de 200 k$ de revenu famillial, je considère ça moyen. Pas riche. Et dans les faits, je pense pas qu'il y aie beaucoup de couples avec formation universitaire qui ont un revenu famillial en bas de 100 000$....
    Tout dépend de la carrière, échelle salariale plus basse en début de carrière avec les congé de maternité semaine de 4 jours et tache partielle 79-90% après 45 ans habituellement le salaire est maximal.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #479
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Bizarre... hier à la SRC ils parlaient d'une injonction obligeant une école d'Alma à donner des cours dès lundi et dans le JdM de ce matin, non seulement ils n'en parlent pas mais ils présentent un autre cas de requête d'injonction (Sherbrooke?) qui lui a été refusé...

  • #480
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Bizarre... hier à la SRC ils parlaient d'une injonction obligeant une école d'Alma à donner des cours dès lundi et dans le JdM de ce matin, non seulement ils n'en parlent pas mais ils présentent un autre cas de requête d'injonction (Sherbrooke?) qui lui a été refusé...
    Injonctions ne sont pas basées sur les mêmes raisons. Le bug à Alma fut le vote à mains levées.

    Celle de UDM n'était basée que sur son droit d'aller à ses cours.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 48 sur 180 PremièrePremière ... 3846474849505898148 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •