Page 61 sur 180 PremièrePremière ... 1151596061626371111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 610 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #601
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Normal, ils sont dans la ouatte. Peux pas toucher à une allumette, trop dangereux. Un tournevis aussi. Et un scalpel, c'est le summum du danger.
    Mon grand-père dirait la même chose de vous tous en passant!

    Acheter du pain, du lait et de la viande! Faut être dans la ouatte

    Un autre exemple...les restaurants! Voir le nombre de visite aux restaurants VS les générations seraient plaisant à voir...
    Dernière modification par MisterT ; 05/04/2012 à 12h27.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #602
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Tres bon point Mister T.....chaque generation fait plus dure que la generation d'avant :P

  • #603
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Tres bon point Mister T.....chaque generation fait plus dure que la generation d'avant :P
    Il y a un énorme laisser aller de la part des parents d'aujourd'hui en général dans l'éducation et la discipline de leurs enfants. Je vois énormément d'enfants obtenir tout ce qu'ils veulent quand je vais magasiner... Quelques larmes et HOP! Ils ont ce qu'ils veulent! Moi je me rappelle avoir fait ça une seule fois à 3-4 ans et ma mère m'avait laissé petter ma crise dans le magasin les 2 bras croisés. Quand je me suis rendu compte que ça ne fonctionnerait pas, ma mère m'a dit: "C'était la dernière fois que je t'amenais au magasin!" J'ai eu assez peur que je ne l'ai jamais refait! On dirait que les parents ont peur de remettre leurs enfants à leur place à cause du regard des gens. Pourtant, ça devrait être tout le contraire! On voit quel genre de monde ça fait plus tard ces enfants-là: des enfants qui pette leur petite crise en bloquant les ponts pour avoir ce qu'ils veulent!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #604
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Dans le monde abulter, penses-tu qu'on est mieux?? les gros bras de la construction qui font exactement comme dans la cours d'ecole....

    la politesse dans les magasin envers les vendeurs....on l'a pas plus!!! Bien beau chialer contre les autres, mais faut se regarde le nombris!!!

  • #605
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Il y a un énorme laisser aller de la part des parents d'aujourd'hui en général dans l'éducation et la discipline de leurs enfants. Je vois énormément d'enfants obtenir tout ce qu'ils veulent quand je vais magasiner... Quelques larmes et HOP! Ils ont ce qu'ils veulent! Moi je me rappelle avoir fait ça une seule fois à 3-4 ans et ma mère m'avait laissé petter ma crise dans le magasin les 2 bras croisés. Quand je me suis rendu compte que ça ne fonctionnerait pas, ma mère m'a dit: "C'était la dernière fois que je t'amenais au magasin!" J'ai eu assez peur que je ne l'ai jamais refait! On dirait que les parents ont peur de remettre leurs enfants à leur place à cause du regard des gens. Pourtant, ça devrait être tout le contraire! On voit quel genre de monde ça fait plus tard ces enfants-là: des enfants qui pette leur petite crise en bloquant les ponts pour avoir ce qu'ils veulent!
    Ta mère devait se dire à ce moment là : «si j'avais fait une crise ainsi à mon père ou ma mère...j'aurais eu la stap en arrivant dans mon temps»
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #606
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je sais cela. C'est mon point de vue. Je trouve cela frustrant comme salarié. On s'éloigne de la notion : «utilisateur payeur»

    Un ex connaissance avait une cie d'aménagement paysagiste. Déclarait environ 18K$ de revenu...mais roulait sur l'or. En plus de ne pas déclarer adéquatement ses revenues (paye pas d'impôts et profite des écoles, hôpitaux, etc), il recoit des subventions pour bas revenu!!!!! Le pire dans cela, il a donné un revenu à sa conjointe l'année avant qu'elle accouche...pour qu'elle ait le RQAP!

    Il y en a plein de cas ainsi.... Le québec est une bonne place pour cela!
    En fait, c'est pour ça qu'il devrait y avoir une réforme du système fiscal. On réduit significativement les impôts et on augmente les taxes et les frais des services publiques. Quite à moduler le tout pour les gens à faibles revenus. Comme ça, plus de monde paierait leur juste part car même ceux qui travaillent au noir ou qui utilise les règles fiscales à outrance se feraient collecter à l'utlisation.

  • #607
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ta mère devait se dire à ce moment là : «si j'avais fait une crise ainsi à mon père ou ma mère...j'aurais eu la strap en arrivant dans mon temps»
    Mes grand-parents du côté de ma mère étaient pas comme ça... Du côté de mon père par contre... Y'en aurait mangé une c@l!$$
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #608
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    J'ai trouvé cette vidéo-parodie de Gabriel Nadeau-Dubois

  • #609
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est trop bon comme vidéo ! Ça monte le manque dans l'éducation de certains jeunes. Et surtout le refus d'accpeter l'autorité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #610
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    LOL Vraiment malade!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 61 sur 180 PremièrePremière ... 1151596061626371111161 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •