Page 14 sur 45 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #131
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    À 21 500$ c'est probablement tout un deal.
    C'est certain que les options 'désirables' n'y sont pas, mais c'est fondamentalemt le même véhicule qu'à 40 ou 45K hormis le moteur et le AWD.
    Des choses comme le cuir et un nav system ne changent pas la nature d'un véhicule.

    Ford affiche un prix aussi bas pour la façade seulement: ça parait bien pour l'image et ils savent que très peu d'acheteurs s'en prévaudront. S'il fallait que la masse se mette à commander la version de base, tu verrais que le prix monterait et pas à peu près. Ford est possiblement déficitaire à ce prix là.
    bofff, dans les standards normaux, l'équipement est moche au possible... Ford, c'est le constructeur des gadgets en premier maintenant...

    perso, j'ai rien contre un char avec un large spread de prix qui va du tout nu au tout tout tout équipé. je respecte les choix des acheteurs et la volonté de tous et chacun de prendre un char comme il aime.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #132
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Aussi, le monde ne sait plus compter rendu sur place. Où l'émotion prend la place du rationnel.
    je prendrais jamais une version de base S... so, c'est un peu vide comme argument... rien de mal à choisir le niveau d,équipement qui nous convient...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #133
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bon, je crois que je risque de me magasiner un autre SUV...j'ai passe 1h30 sur le bord de la 10 hier soir dans le coin de Marieville....je crois que la transmission du Tribute a lacher "$!/$"/$%"%%$!!!!

  • #134
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Bon Slammer il va bien ton Tribute ! Change la transmission pis garde le. Fait pas un Skippy de toi ! LOL !!

    Tu es toujours satisfait avec Mazda !!! Achète toi en un autre !

    Je vais te recommander mon magasin de pièce ou bien mon courtier LOL !!!!

    Je vais t'appeler ce soir !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #135
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bon, je crois que je risque de me magasiner un autre SUV...j'ai passe 1h30 sur le bord de la 10 hier soir dans le coin de Marieville....je crois que la transmission du Tribute a lacher "$!/$"/$%"%%$!!!!
    bon magasinage mais si ta chick est enceinte... commence à loucher vers les vanettes... mouahahahahhahahahah...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #136
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je prendrais jamais une version de base S... so, c'est un peu vide comme argument... rien de mal à choisir le niveau d,équipement qui nous convient...
    Toi on sait...tu prendrais toujours ce qui est le plus équipé pour ton montant disponible. Péteux broue

    Je peux te dire que j'ai eu beaucoup de clients capotés du paiement qui doivent faire sur un prêt auto... So, faire une projection de soi-même sur la société est un peu vide comme réflexion.

    En vente, on sait que tu peux monter facilement tes ventes quand le client est «chaud». Regarde juste les traitements anti-rouille, anti-tâche, garantie prolongée, garantie de remplacement.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #137
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    de toute facon, le Tribute, c'est un Ford, pas un Mazda ahahaahahah!!!!

    De toute facon, va valloir que je repare la transmission, j'attend des nouvelles du mecano, si je veux le vendre :P

  • #138
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Toi on sait...tu prendrais toujours ce qui est le plus équipé pour ton montant disponible. Péteux broue

    Je peux te dire que j'ai eu beaucoup de clients capotés du paiement qui doivent faire sur un prêt auto... So, faire une projection de soi-même sur la société est un peu vide comme réflexion.

    En vente, on sait que tu peux monter facilement tes ventes quand le client est «chaud». Regarde juste les traitements anti-rouille, anti-tâche, garantie prolongée, garantie de remplacement.
    lol... en fait, je ne me projette pas sur la société... je fais ce que je veux et je regarde plus ce que les concessionnaires tiennent en stock et les commentaire des vendeur, et les infos sur les ventes dispo ça et là sur le net pour faire mes projections sociales... ce que je fais et ce que la société fait, c'est pas toujours compatible...

    et pour le reste, je suis simplement un homme moyen+... donc... version de milieu de gamme+... tout simplement... je suis tellement moyen+ et je l'assume tellement que ça ne peut pas se comparer à la société car la société a toujours des edgy comme des grosses maisons de 320k et autres...

    côté péteux de broue... on repassera...

    Peux-tu être plus clair sur le prêt auto svp ? je comprends pas ta tournure de phrase...
    Dernière modification par Dave ; 13/03/2012 à 17h34.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #139
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol... en fait, je ne me projette pas sur la société... je fais ce que je veux et je regarde plus ce que les concessionnaires tiennent en stock et les commentaire des vendeur, et les infos sur les ventes dispo ça et là sur le net pour faire mes projections sociales... ce que je fais et ce que la société fait, c'est pas toujours compatible...

    et pour le reste, je suis simplement un homme moyen+... donc... version de milieu de gamme+... tout simplement... je suis tellement moyen+ et je l'assume tellement que ça ne peut pas se comparer à la société car la société a toujours des edgy comme des grosses maisons de 320k et autres...

    côté péteux de broue... on repassera...

    Peux-tu être plus clair sur le prêt auto svp ? je comprends pas ta tournure de phrase...
    Première partie : Pour cela que je dis que Dave de Rouyn ne représente pas la généralité des acheteurs. Est-ce que je représente la généralité des acheteurs? pas du tout non plus...car la maison de 320K$ aurait été une de 400K$ et + Faut savoir voir la société...

    Deuxième partie : Tu sais que j'ai été conseiller dans un banque. J'ai vu en moyenne 5-6 clients par jours...souvent pour refinancement ou des questions sur les finances (que souvent leurs meilleurs amis ne savent même pas vu que parler de finance, c'est tabou!). J'ai vu un nombre élevé de clients qui ne réalisaient pas le coût de leurs achats. De l'importance du prix qu'ils ont acheté une voiture.

    Beaucoup de clients qui ont dit oui à tout les bébelles mais ne se sont pas rendu compte du coûts. J'en ai refinancé du monde ainsi. Ou des prêts sur 6-8 ans, des balounes, etc.

    Autres cas, du monde qui sont en appartement qui achête la voiture top 1...mais pas de cash down pour une maison. Pleins pleins pleins. C'est bizzard et irrationnel d'acheter une auto de 45K$ quand tu veux t'acheter une maison/condo mais que tu bloques à la banque à cause de tes ratios. Beaucoup de cas ainsi.

    Du monde qui paye le même montant en prêt-auto que leur hypothèques sur 35 ans... La maison dont il reste encore 80-90% à payer et que le prix des voitures dans la cour représente près de 40% du prix de la valeur marchante de la maison...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #140
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Première partie : Pour cela que je dis que Dave de Rouyn ne représente pas la généralité des acheteurs. Est-ce que je représente la généralité des acheteurs? pas du tout non plus...car la maison de 320K$ aurait été une de 400K$ et + Faut savoir voir la société...

    Deuxième partie : Tu sais que j'ai été conseiller dans un banque. J'ai vu en moyenne 5-6 clients par jours...souvent pour refinancement ou des questions sur les finances (que souvent leurs meilleurs amis ne savent même pas vu que parler de finance, c'est tabou!). J'ai vu un nombre élevé de clients qui ne réalisaient pas le coût de leurs achats. De l'importance du prix qu'ils ont acheté une voiture.

    Beaucoup de clients qui ont dit oui à tout les bébelles mais ne se sont pas rendu compte du coûts. J'en ai refinancé du monde ainsi. Ou des prêts sur 6-8 ans, des balounes, etc.

    Autres cas, du monde qui sont en appartement qui achête la voiture top 1...mais pas de cash down pour une maison. Pleins pleins pleins. C'est bizzard et irrationnel d'acheter une auto de 45K$ quand tu veux t'acheter une maison/condo mais que tu bloques à la banque à cause de tes ratios. Beaucoup de cas ainsi.

    Du monde qui paye le même montant en prêt-auto que leur hypothèques sur 35 ans... La maison dont il reste encore 80-90% à payer et que le prix des voitures dans la cour représente près de 40% du prix de la valeur marchante de la maison...
    ah ok, je viens de comprendre où tu voulais aller...

    Non, effectivement, on ne représente pas la majorité de la société.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 14 sur 45 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •