Page 5 sur 45 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #41
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Le CRV était dans mes choix et revenait au même prix en location 24 mois. Sauf qu'il y en avait aucun de mon modèle dans les cours en juillet passé.
    Je voulais pas être pogné avec une auto 48 mois tandis pleins de nouveautés arrivent en 2012-2013...

    Le pire Alain prends toi un ''link'' en attendant...
    et change quoi qu'il y en avait pas dans la cours? pas une question de jours que ca va changer quelque chose...

    et il va avoir autant de nouvaute en 2014-2015....donc, tu vas etre pogne a avoir des location 24 mois tout le temps :P

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et change quoi qu'il y en avait pas dans la cours? pas une question de jours que ca va changer quelque chose...

    et il va avoir autant de nouvaute en 2014-2015....donc, tu vas etre pogne a avoir des location 24 mois tout le temps :P
    Scuze avec le mégastunamie au Japon Honda avait rien dans la cour en juillet et mon acheteur était là.

    Pis Ford a laché le C-MAX (Grand C-Max en France) que j'avais vue au salon de l'auto en janvier pour le restructuré.

    Je change au 36 mois habituellement 1999,2002,2005 et j'ai faits un double cycle de 6 ans avec le Outlander jusqu'en 2011 pis le prochain revient à 2013 .

    Pis toi Slammer tu a même pas de cash pour changer pis si ta la piqûre, tanndis que moi j'ai le moyen de changer au 24-36 mois avec un budget éternel de $375 à $500 par mois
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Scuze avec le mégastunamie au Japon Honda avait rien dans la cour en juillet et mon acheteur était là.

    Pis Ford a laché le C-MAX (Grand C-Max en France) que j'avais vue au salon de l'auto en janvier pour le restructuré.

    Je change au 36 mois habituellement 1999,2002,2005 et j'ai faits un double cycle de 6 ans avec le Outlander jusqu'en 2011 pis le prochain revient à 2013 .

    Pis toi Slammer tu a même pas de cash pour changer pis si ta la piqûre, tanndis que moi j'ai le moyen de changer au 24-36 mois avec un budget éternel de $375 à $500 par mois
    ayoye, c'est chien ça... lol !

    t'as raison qu'il y a un petit boom dans les vus dans le prochaine 18 mois... je te le concède de mon côté.

    dans le cas de ti-al, le mieux, c'est le cx5, un des premiers de la vague de renouveau... sinon, l'escape 2013 ou le crv.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    En plein ça Dave CX5 ou CRV 2012 je m'obstine pas.....ça arrive tous à $500 par mois.

    Pis Sylvain je le connais il a pas d'argent, il se contente de faire des essaies routiers à perpétuité...... et a reprendre une Mazda6.
    Au moins cet hiver il a fait doux et ses portes on pas trop souvent gelées.....LOL !!!!
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Jusqu'à la fin de l'automne, on s'était fait à l'idée que ça serait fort probablement un autre Rogue tellement que la concurrence n'avait pas vraiment changé depuis 2008. Je savais qu'Honda, Ford et Mazda arriveraient avec de la nouveauté. Lors de sa première présentation, je pensais que le CX-5 visait des modèles comme le RVR, le Juke, le Tucson et le Sportage, des modèles trop petits pour nous, pis les photos nous laissaient croire que c'était le cas. Là, j'ai eu les spécifications il y a deux ou trois semaines et tout à coup, ça valait peut-être la peine de le considérer. Je suis aller voir un vendeur et il me dit que le CX-5 est un brin plus court que le CX-7 mais qu'il est aussi sinon plus spacieux­.

    Du côté de Ford, j'avais eu des chiffres durant l'automne qui me laissaient croire que le nouvel Escape serait à peine plus grand que le Rogue, donc plus petit que la plupart des concurrents. Ces chiffres se sont avérés erronés car dans les faits, il est comparable aux autres.

    Et chez Honda, les équipements et les prix ont été revus ce qui rend le CRV tout à fait dans nos prix et dans nos goûts. Pis son look est beaucoup mieux que l'ancien modèle.

    Je sais qu'en 2013, trois autres modèles vont passer au bistouri, le RAV4, le Rogue et le Santa Fe. Peut-être le Outlander aussi. Mais je pense qu'on a présentement une belle sélection.

    Ah oui, c'est drôle que personne ici a parlé de l'Equinox ou du Terrain...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #46
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ah oui, c'est drôle que personne ici a parlé de l'Equinox ou du Terrain...
    Ben oui, tsé, ça serait comme de proposer un Chrysler à Francis
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Ben oui, tsé, ça serait comme de proposer un Chrysler à Francis
    Je vais t'aider... mais dis-le pas trop fort...

    GM a des mensualités de 150$/mois de plus que le plus cher des modèles que je regarde.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    En plein ça Dave CX5 ou CRV 2012 je m'obstine pas.....ça arrive tous à $500 par mois.

    Pis Sylvain je le connais il a pas d'argent, il se contente de faire des essaies routiers à perpétuité...... et a reprendre une Mazda6.
    Au moins cet hiver il a fait doux et ses portes on pas trop souvent gelées.....LOL !!!!
    eueueue....si j'avais voulu changer aux 2 ans, j'aurais prit une location, pas un achat. Je ne voit pas en quoi que je ne change pas, que j'ai pas d'argent...un momment donne, louer tout le temps, t'as aucune equite, ca me surprend que t'as pas comprit ca, toi qui n'aime pas jeter son argent par les fenetes :P

    C'est la raison de ton 24 mois qui est un peu bizarre....des nouveautes, il va en avoir tout le temps...et en plus, tu vas te risque dans une grosse nouveaute qui n'a meme pas fait ses preuves....tu risque gros...mes portes qui gele, c'est rien a cote de ca.

    De toute facon, mes porte gele a 0 degres et depuis qu'il fait doux, j'ai plus de probleme, meme que j'ai ete les laver pour faire le test et pas encore eux de probleme.

    Et en parlais d'essai routier, t'es pas tellement mieux que moi...tu viens avec moi pour en faire l'essai :P

  • #49
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Je vais t'aider... mais dis-le pas trop fort...

    GM a des mensualités de 150$/mois de plus que le plus cher des modèles que je regarde.
    aucun bon sens!!!

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    aucun bon sens!!!
    Et pour un équipement semblable. Si je compare les mensualités pour un achat, c'est moins pire mais il reste que GM est le plus cher.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 5 sur 45 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •