Page 35 sur 45 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #341
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    http://www.leftlanenews.com/photos/m...icture-26.html

    Bon roadtest américain du modèle de base FWD manuel qui ne semble pas trop pénalisé par le petit moteur.
    Avec la transmission manuelle à 6 rapports, oui, on peut avoir un bon plaisir mais ce n'est rien d'autre qu'une Mazda3 sport qui fait un peu d'embonpoint... pas un SUV ou un crossover. Ajoute la traction intégrale qui ne vient qu'avec l'automatique à 6 rapports et ça change la donne. Les 4 premiers rapports sont assez courts, ce qui donne un bon agrément de conduite en ville et une bon agilité. Sur l'autoroute, les deux derniers rapports font qu'à 115km/h, le moteur ronronne à 2600trs/min, réduisant beaucoup la consommation mais pénalisant les reprises.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #342
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Oui mais Mazda est plus plaisant à conduire qu'une Toyota.

  • #343
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Oui mais Mazda est plus plaisant à conduire qu'une Toyota.
    Est-ce que j'ai parlé du RAV4? Non.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #344
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Je parlais plus d'une yaris ou corolla. Le Rav4 je l'ai déjà conduis et c'est bien, mais Mazda demeure supérieur dans l'agrément de conduite.

  • #345
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Je parlais plus d'une yaris ou corolla. Le Rav4 je l'ai déjà conduis et c'est bien, mais Mazda demeure supérieur dans l'agrément de conduite.
    Le Rav4 pour un SUV c'est quand même pas si mal! Le mien a la suspension normale et des 17" mais j'ose croire que la version Sport est encore mieux avec la suspension plus ferme et les 18"
    Dernière modification par jaimeleschars ; 19/04/2012 à 13h50.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #346
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Pour ceux qui ont un RAV4 comment ça va l'ouverture du coffre ?
    Moi j'en serais incapaple, surtout qu'il ouvre sur le mauvais côté.....

    C sur l'espace gargo intérieur est plus grand, je suis pas prêt à acheter pour cette raison unique.....
    Dernière modification par ediezel ; 19/04/2012 à 20h09.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #347
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Pour ceux qui ont un RAV4 comment ça pas l'ouverture du coffre ?
    Moi j'en serais incapaple, surtout qu'il ouvre sur le mauvais côté.....

    C sur l'espace intérieur est plus grand, je suis pas prêt a acheter pour cette raison unique.....
    Personnellement, j'aime bien! C'est certain qu'il faut penser à toujours stationner d'avant pour pas qu'un imbécile vienne se coller trop près mais en général un espace normal suffit à ouvrir suffisamment pour accéder convenablement à l'espace cargo et ce même en parallèle. Dans mon cas avec le stationnement intérieur qui est excessivement bas, je suis pas mal certain qu'un hayon accrocherait les tuyaux au plafond une fois ouvert.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #348
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Pour ceux qui ont un RAV4 comment ça pas l'ouverture du coffre ?
    Moi j'en serais incapaple, surtout qu'il ouvre sur le mauvais côté.....

    C sur l'espace intérieur est plus grand, je suis pas prêt a acheter pour cette raison unique.....
    Vrai, quelqu'un qui veut un bon espace de chargement, le Outlander et le Sorento sont des alternatives intéressantes à la porte de grange du RAV4. Le nouveau Santa Fe sera vraiment solide aussi. Le CRV est pas piqué des vers non plus pour ceux qui veulent de l'espace et un moteur à 4 cylindres.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #349
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je suis aller essayer le CX-5 en fds....

    et disons que je suis reste sur mon appetit....pas sur que je vais aime le moteur...et meme ma blonde n'est pas plus sur. On attend beaucoup le moteur, on jurais qu'il veux sortir du vehicules, on attend beaucoup de bruit de vent. Es-ce la transmission automatique qui travaille mal ou le moteur est sous-evaluer....je ne le sais pas....mais une chose qui est sur, p-e pas pret a faire des sacrifice pour vouloir payer moins cher d'essence :P

    Aussi, c'est quoi l'idee d'avoir les sieges electrique sur le modele GS et meme pas disponible en option sur le GX!!!! Sinon, pour le reste, rien a dire. Tres bien fait, bonne position de conduite et bonne tenue de route. Ah oui....le prix, je le trouve un peu cher et surtout, la vitre du hayon arriere ne peux pas ouvrir seul...dommage!!!!

  • #350
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je suis aller essayer le CX-5 en fds....

    et disons que je suis reste sur mon appetit....pas sur que je vais aime le moteur...et meme ma blonde n'est pas plus sur. On attend beaucoup le moteur, on jurais qu'il veux sortir du vehicules, on attend beaucoup de bruit de vent. Es-ce la transmission automatique qui travaille mal ou le moteur est sous-evaluer....je ne le sais pas....mais une chose qui est sur, p-e pas pret a faire des sacrifice pour vouloir payer moins cher d'essence :P

    Aussi, c'est quoi l'idee d'avoir les sieges electrique sur le modele GS et meme pas disponible en option sur le GX!!!! Sinon, pour le reste, rien a dire. Tres bien fait, bonne position de conduite et bonne tenue de route. Ah oui....le prix, je le trouve un peu cher et surtout, la vitre du hayon arriere ne peux pas ouvrir seul...dommage!!!!
    Est-ce si important d'avoir les sièges électriques sur le modèle de base? Personnellement, c'est un +, mais pour bien des gens, ce n'est pas une obligation et je crois que pour le prix de départ, c'est pas si grave de ne pas l'avoir. Malheureusement, les ensembles d'options ne peuvent pas faire plaisir à tout le monde!

  • Page 35 sur 45 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •