Page 30 sur 45 PremièrePremière ... 20282930313240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #291
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bof...........je vois pas ce qui est agréable de conduire une voiture avec un moteur qui ne monte pas très haut en régime, qui a tout son jus en bas de 3000 rpm et presque pas en haut, qui sonne encore comme un tracteur...... et j'en passe. Aucun agrément de conduite, juste la ptite claque dans le dos quand tu pèses sur la pédale.
    C'est pas désagréable un moteur plus orienté sur le torque à bas régime, c'est simplement différent de ce à quoi on est habitué. Mais avoue que les chiffres sont quand même impressionnants en tenant compte de la puissante vs consommation de diesel.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #292
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et dans le cas du CX-5, le diesel est plus puissant, plus torqueux et plus économique. Malheureusement, probablement plus cher aussi. Mazda aurait du mettre le 2,5 dans le CX-5. Au moins en option.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #293
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et dans le cas du CX-5, le diesel est plus puissant, plus torqueux et plus économique. Malheureusement, probablement plus cher aussi. Mazda aurait du mettre le 2,5 dans le CX-5. Au moins en option.
    Ça sera probablement le cas dès l'an prochain après la disparition du CX-7.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #294
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    à ce que j'ai lu dernierement Mazda voudrait garder le cx-7 pour le Canada mais pas pour le USA... J'avoue que le turbo diesel, l'intéret du CX-7 va disparaitre meme au Canada.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #295
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Le diesel ne vend pas ici comme c'est le cas en Europe. Est-ce que le CX-5 va vraiment battre la compétition avec son moteur diesel à 6000$ de plus? Même avec un moteur plus puissant, il ne sera pas un bon candidat à 35 000$+

    Je ne dis pas qu'ils ne vont pas en vendre... mais ça ne sera pas le choix #1 comme plusieurs semble penser. Si le CX-5 attire l'attention, c'est à cause de son prix par rapport aux options, consommation, design.

  • #296
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quebec ,Qc
    Messages
    109

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    Le diesel ne vend pas ici comme c'est le cas en Europe. Est-ce que le CX-5 va vraiment battre la compétition avec son moteur diesel à 6000$ de plus? Même avec un moteur plus puissant, il ne sera pas un bon candidat à 35 000$+

    Je ne dis pas qu'ils ne vont pas en vendre... mais ça ne sera pas le choix #1 comme plusieurs semble penser. Si le CX-5 attire l'attention, c'est à cause de son prix par rapport aux options, consommation, design.
    Je ne pense pas que l'option sera si cher après tout ,il vont suivre la compétition chez VW c'est environ 1700$ ...on vas voir GM avec la cruize diezel en 2013 après on aura une idée...
    Jean Perron disait :Ce type de blessure , c'est très souffrant ,surtout quand sa fait mal !

  • #297
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est pas désagréable un moteur plus orienté sur le torque à bas régime, c'est simplement différent de ce à quoi on est habitué. Mais avoue que les chiffres sont quand même impressionnants en tenant compte de la puissante vs consommation de diesel.
    Le problème n'est pas tant que le torque soit à bas régime. En fait c'est un point très positif!!

    C'est plutôt qu'il n'y a absolument plus rien à des régimes plus élevé. C'est sur que le torque de ce moteur est monstrueux, mais cela ne fera pas changer mon opinion sur les voitures diesels. Le seul vrai intérêt, c'est pour quelqu'un qui fait énormément de kilométrage par année.

  • #298
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    Le diesel ne vend pas ici comme c'est le cas en Europe. Est-ce que le CX-5 va vraiment battre la compétition avec son moteur diesel à 6000$ de plus? Même avec un moteur plus puissant, il ne sera pas un bon candidat à 35 000$+

    Je ne dis pas qu'ils ne vont pas en vendre... mais ça ne sera pas le choix #1 comme plusieurs semble penser. Si le CX-5 attire l'attention, c'est à cause de son prix par rapport aux options, consommation, design.
    Au UK la différence est de £1,600 (environ 2500$) pour avoir le moteur diesel, chez Volks c'est 2300$ de différence, pas de quoi capoter et on est loin du 6000$
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #299
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Le CX-5 est sorti depuis 1 mois et pas beaucoup de commentaires... ça ressemble à quoi dans les rues de Montréal et sur l'autoroute?

  • #300
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    J'en ai vu un dimanche à l'aréna et pas plaqué F ou X...

    Mazda prévoyait les première livraisons au début avril.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 30 sur 45 PremièrePremière ... 20282930313240 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •