Page 34 sur 45 PremièrePremière ... 24323334353644 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 340 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #331
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut

    oui trop souvent la disponibilité est limité chez bcp de fabricant lorsqu'un nouveau modele arrive

  • #332
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    Honnêtement, j'ai bien aimé les 2 tests effectués au volant du CX-5. Comme mentionné, le problème reste la disponibilité... il arrive en très petite quantité et il y a souvent + 2 mois d'attente (quand on est chanceux). Contrairement à ce qui est mentionné au niveau de la puissance, je n'ai pas trouvé que c'était un problème, surtout pas en ville.
    Le problème n'est pas en ville, ça va bien. C'est sur l'autoroute que ça se gâte. Les reprises sont pénibles. Les 15 à 20ch qui manquent font sentir cruellement leur absence à ce moment-là. Y a un prix à payer pour la faible consommation d'essence et la facture arrive à ce moment-là. Pis ça devient évident avec trois ou quatre adultes à bord.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #333
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Le problème n'est pas en ville, ça va bien. C'est sur l'autoroute que ça se gâte. Les reprises sont pénibles. Les 15 à 20ch qui manquent font sentir cruellement leur absence à ce moment-là. Y a un prix à payer pour la faible consommation d'essence et la facture arrive à ce moment-là. Pis ça devient évident avec trois ou quatre adultes à bord.
    Je n'ai pas monté des côtes avec, mais sur l'autoroute à 3 personnes, il n'y avait aucun problème et il fournissait la puissance nécessaire. Je ne sais pas à quoi on essaie de le comparer, mais je trouve ça un peu exagéré l'acharnement sur son manque de puissance. Sans être une bête, il répond adéquatement au besoin de 90% des gens. Est-ce que j'aurais mieux aimé un CX-5 plus puissant? Surement... puisque j'ai l'habitude d'une conduite plus sportive. J'aimerais bien dire que je choisirais le CRV, le RAV4, l'Escape ou le Sportage, avant lui, mais non... après les tests c'est le CX-5, qui revient sur le haut de ma liste. En plus, l'économie d'essence n'était pas vraiment dans mes critères compte tenu de mon faible kilométrage.

    Je ne dis pas que les autres ne sont pas des bons choix... mais malgré son manque de puissance et le fait qu'il arrive au compte goûte, il reste en haut de la liste

  • #334
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    juste a regarde le nombre de Tribute et d'Escape 4 cyl qu'il y a sur le chemin, je crois que la puissance ne sois pas un critere pour bien des gens car meme si ce 4 cyl etait plus puissant que celui du CX-5, il avait de la miere a deplacer le vehicule pareil!!!

  • #335
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    J'aime vraiment ton video Swiftman 007. J'adore le véhicule et je l'ai testé moi aussi et c'est vraiment un bon packtage overall.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #336
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    juste a regarde le nombre de Tribute et d'Escape 4 cyl qu'il y a sur le chemin, je crois que la puissance ne sois pas un critere pour bien des gens car meme si ce 4 cyl etait plus puissant que celui du CX-5, il avait de la miere a deplacer le vehicule pareil!!!
    J'ai une Fusion 2006 automatique 5 rapports, moteur 2.3L de 160ch et 158lb-pi et un poids semblable à celui du CX-5 (1453kg vs 1488kg). Je n'avais pas de grandes attentes, je m'attendais à ce que le CX-5 m'offre au moins des performances équivalentes à celle de ma Fusion mais j'ai quand même été déçu.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #337
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut

    Citation Envoyé par 5sens Voir le message
    J'aime vraiment ton video Swiftman 007. J'adore le véhicule et je l'ai testé moi aussi et c'est vraiment un bon packtage overall.
    Merci c'est bien gentil! J'essaie de donner un bon apercu des modeles de la gamme tout en restant objectif!

  • #338
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    http://www.leftlanenews.com/photos/m...icture-26.html

    Bon roadtest américain du modèle de base FWD manuel qui ne semble pas trop pénalisé par le petit moteur.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #339
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Économie d'essence = voiture plate a conduire
    C'est de plus en plus comme cela....avec les CVT et les bébelles limitant la consommation....

    On est loin des V8 GM 267, 305 et 350.......et de la Beretta, Corsica V6 manuelle.....du Ford Probe.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #340
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    t'avais p-e des moteurs puissant mais aucune bonne tenue de route.....il etait ou le plaisir??? au decollage???

  • Page 34 sur 45 PremièrePremière ... 24323334353644 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •