Une amie c'est acheter une Versa berline 2012 SV automatique, de couleur Titan. donc, je suis aller faire un petit essai routier hier. C'est la presque tout équiper, maque juste le GPS et la radio satellite. Prix total pour sa version: Autour de 21 000, taxes inclus.

J'ai bien aime ma ride, elle se comporte tres bien. Manque juste une accoudoir centrale pour complete le tout. L'assie du siege est trop petite mais rien a dire pour le reste, c'est tres honnete, meme le tableau de bord. C'est beaucoup moins drabe que la Corolla et la Civic. Pour le prix payer, c'est tres honnete comme voiture. C'est juste la transmission CVT qui j'ai moins aime....des que tu acceleres, le regime moteur monte a pres de 6000 tours et reste la, jusqu'a temps que tu lache l'acceleraeur. Donc, t'as l'impression que le moteur veux sortir de l'auto. C'est sur qu'il manque un peu d'insonorisation mais pour une petite...ou plustot grande voiture, c'est bien correct. Car justement, c'est son espace interieur qui est tres tres bien. De la place en masse a l'arriere, meme je te dirait plus que ma 6, surtout lorsque c'est moi qui conduit. J'en reviend pas. C'est une chose que je trouve qu'il manque en 2012, de l'espace. Bien beau les tableaux de bord hi-tech, comme la Focus, mais quand t'es rendu a sculte le siege avant pour donner de l'espace a arriere, il y a un probleme a quelque part.

En conclusion, c'est une voiture a connaitre. Bien hate ce voire ce que Nissan va faire avec la version a hayon!!!!

Aussi, il manque des mags sur cette voiture la, surtout lorsqu'on est dans la version presque complete. Mais bon, disons que ca se rechete plus facilement que t'ajouter de l'espace intérieur hehehehe