Page 53 sur 82 PremièrePremière ... 343515253545563 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 530 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

  1. #521
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par CVPI_SQ Voir le message
    Ouais bien sur et si il y a poursuite et que le vehicule brise sa va etre la faute du policier ? Vous ne connaissé rien et deux ici vous dite qu'il a plein de kid qui attende pour allé a l'ENPQ mais que diriez vous si l'enpq commencais a donne son diplome a n'importe qui ? beaucoup se son refusé a l'enpq..
    Et pourquoi un petit véhicule briserait lors d'une poursuite ? Leur tenue de route est meilleure que celle d'un gros bateau comme un CVPI. Et surtout, ils sont plus économiques à l'achat et à l'usage. Et en 2013, le policier, qui est un fonctionnaire, doit respecter ce que son patron lui offre comme outil. Et le patron, le peuple, trouve que des gros chars, ça coûte trop cher pour rien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #522
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Les gens peuvent bien penser qu'un gros char ça coûte trop cher pour rien, mais ils ignorent toutes les règles qui doivent être respectées lorsqu'on achète un véhicule de police au Québec. C'est pas si simple que ça. Même l'ENPQ doit acheter ses véhicules en fonction de ce que les corps policiers ont comme véhicules.
    Justement, il faudrait revoir les règles et critères d'achat de véhicules.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #523
    Membre 123 Avatar de CVPI_SQ
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Joliette,Quebec , Canada
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    C'est drôle mais partout en europe ils font leur job avec des compactes et même des sous compact. Pourquoi ont doit absolument leur donné des full size ici? A voir ta reaction(de réssuciter un vieux topic) juste parce qu'il ne va pas selon te croyance et de n'intervenir ici que dans les topic relié aux policiers, j'espère juste que tu deviennes jamais police tu vas être le premier a vider ton chargeur sur n'importe qui parce que tu te sens pas assez respecter comme po-po....

    Premierement non je viderais pas mon 'chargeur' comme tu dis et deux si les policier on justement l'air de 'beu' la plupart du temps ses que pas grand monde qui les respecte...et les acceuil en les traité de 'criss de cochon sale'

    Deux tu sais pas quel genre de policier que je serais tu penses que tu peux dire quel genre je serais a cause que je dis que les policier n'aurais pas interet a rouler en sous-compact hey.. bravo on voix que t'es opinion du monde doivent etre bonne...moi je dis tu des chose comme ca a cause de des commentaires pas vraiment..toi aussi tu ferais pas un tres bon policier a juge le monde comme ca..

    Et trois les policier on ben du stock feck non un sous-compact au quebec sa marcherai pas...

    Tu devrais arrete de comparé l'europe et le canada ce sont deux chose bien differente mais visiblement tu semble etre un de ces citoyens qui pense savoir tout de ce que les policier on besoin vraiment alors qu'en realité tu fais juste comparé l'europe au canada...
    Dernière modification par CVPI_SQ ; 20/08/2013 à 21h51.
    Shanky Qc

  • #524
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    On devrait faire fallite et recommence a zero avec la realite de 2013, pas de 1950!!!!

  • #525
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Si c'était aussi simple que ça le tout serait réglé depuis un bon moment mais tel n'est pas le cas.
    Pourquoi ce n'est pas si simple que ça ? Manque de volonté politique. Les politiciens sont à genoux devant les syndicats. Il est temps de remettre les syndicats à leur place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #526
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Il y a notamment plein de règles en matière de santé et sécurité au travail
    On parle justement de réviser le tout. En fait, on choisi le véhicule et ensuite, on s'arrange pour que ça fonctionne.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #527
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Manque de volonte de la part des employe, des patrons, du gouvernement et meme du syndicat....tout simplement. Bien beau les regles de securite mais c'est cette regle la qui a mit les fameuse fleche sur le top des voiture de la SQ......

  • #528
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mais il y a une difference entre l'ergonomie d'une voiture securitaire et la demande que le vehicule sois fait par des syndicats....

  • #529
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    La Santé et sécurité au travail est un domaine paritaire. PAs exclusivement syndical. Le pire probleme pour adapter un véhicule civil a un usage policier est son systeme électrique qui est trop limite. Les équipements supplémentaires causent beaucoup de disfonctions du systeme électrique du véhicule

    La fleche relevable a été introduite lors de décision de la CSST qui a enqueté sur des accidents de collision arriere sur les autoroutes

  • #530
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par windigo99 Voir le message
    Le pire probleme pour adapter un véhicule civil a un usage policier est son systeme électrique qui est trop limite. Les équipements supplémentaires causent beaucoup de disfonctions du systeme électrique du véhicule
    Oh que oui! t'as beau avoir un alternateur plus fort mais des fois ca ne change rien. Voici le truck avec lequel je travaille. Des fils qui pendouillent partout, sans parler avec les années: enlève un système, rajoute-en un autre, marche pas, re-enlève le système, tout ca fait parfois par des techniciens Jo-ramancheur....et bien ca donne ca.

    On a présentement: radio-communication pour la centrale de répartition, CB, GPS, téléphone satellite (et on avait le cellulaire sur la console avant d'avoir un portable!). La console est pleine de trou, quand j'actionne mon radio pour parler avec ma centrale, la prise 12V pour le GPS éteint! Il y a un ''short'' à quelque part et on est pas capable de le trouver, alors les batteries tombent mortes après 2 ou 3 jours. Pour palier à la situation jusqu'à l'an prochain (truck neuf), on est obligé de le mettre en permanence sur le chargeur à batterie

    J'ai vraiment hâte qu'ils nous donnent un véhicule neuf.....et le pire on a pas encore le système RAO (repartition par ordinateur), je ne sais pas où on pourrait mettre l'écran!

    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par Ryckyml ; 23/08/2013 à 09h27.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 53 sur 82 PremièrePremière ... 343515253545563 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •