Page 10 sur 82 PremièrePremière ... 891011122060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

  1. #91
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Va voir mon post sur le choix du AWD un peu avant. Je sais qu'un RWD dans la neige c'est poche! Pas besoin de me convaincre là-dessus. Pourtant, quand tu parlais du CVPI avant, c'était pas un argument...
    C'était pas un argument parce qu'il n'y avait pas cette alternative. Par contre, dans plusieurs corps de police qui ont des CVPI et des Impala, les Impala restent dans la cours sauf lorsqu'il neige, là, les policiers les aiment!

    Je vais défaire un mythe qui dure depuis des années. Les services de police aimaient le CVPI, pas parce que c'était un RWD mais parce qu'il répondait le mieux à leurs besoins pis il a fait presque cavalier seul pendant 10 ans. L'Impala, ben, il répondait aussi aux besoins mais ses performances étaient limite. Et le Charger est arrivé. En version 3.5L, il avait des performances semblables au CVPI. Par contre, il coûte plus cher à acheter et plus cher à entretenir. Pis remplacer un CVPI par un Charger, il faut remplacer une bonne partie de l'équipement, donc encore des frais supplémentaires. Donc, il s'en ait moins vendu.

    Pis selon l'EPA, en ville (seule donnée prise en considération par les services de police), la Taurus AWD, le Charger 3.6L (5 rapports, la 8 rapports n'est pas dans le PE) et l'Impala 3.6L font 13.1L/100km.
    Dernière modification par Alain36 ; 28/02/2012 à 12h43.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #92
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    de toute facon, on specules tous....ca serait le fun d'avoir l'avis de la personne qui decide le tout, celle qui fait l'achat...et meme la, je suis sur que ca decision se fait avec une enveloppe brune :P

  • #93
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    EPA? Vraiment? La Taurus AWD fait 13.8l/100 km en ville, 13.1 c'est le FWD... Pour la Charger, bien que la 8 vitesses aurait pu être disponible, le MSPD a retenu la 5 vitesses pour cette année. Sans doute pour lui laisser faire ses preuves. Mais lorsque ce sera fait, on dit 12.4l/100 km en ville et surtout de bien meilleures performances.
    J'ai bien sélectionné Ford Taurus AWD 2013 3.5L automatic S6 et c'est 13.1L/100km.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #94
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pfff, au moins cher seulement, je viens de perdre une soumission hier pour une machine de 8000$ à une commission scolaire. Ils ont acheté moins cher... et beaucoup moins bon!
    pas toute le temps au moins cher, des fois, certaine devis ont des caracteristique bien speciale qui favorise un fournisseur, comme la dimension d'une fenetre ou d'une couleur unique!!!!

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Lis comme il faut et réveille, tu me gosses là.
    Tu as juste à arrêter de dire n'importe quoi si tu ne veux pas que je te gosse.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Effectivement, très étrange (ou erreur), j'ai pris la 2012 et c'est 13.8. Je crois pas qu'il y ait eu changement entre 2012 et 2013...

    Correction, ça n'est pas une erreur, les cotes de consommation du Taurus 2013 ont baissé, autant FWD que AWD pour se coller exactement encore à celles du Charger avec la 8 vitesses. La compétition est-elle si forte dans ce segment là?
    La Taurus est revue pour 2013, ça explique ces changements.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #97
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    J'ai comparé les modèles offerts aux services de police. Dodge n'offre pas la transmission à 8 rapports (parce qu'elle n'est pas compatible avec le bras dans le dash) et la traction intégrale.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #98
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pour le bras dans le dash, oui et non, la 8 vitesses requiert seulement des switch éllectroniques pour opérer. Pas de link mécanique.
    Ceci explique celà.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #99
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message

    Je suis tombé là-dessus par hasard tantôt. Cibole, je change de carrière juste pour pouvoir patrouiller avec ca! Méchante bagnole hot! Basé sur le chassis de la Taurus pour la berline, 4WD de série , V6 Ecoboost de 365HP en option (V6 3.5L de 280 HP de base sur le modèle sedan).

    Un digne successeur du vénérable Crown Vic ????
    Lâche pas ta job, on patrouillera pas avec ça, inquiète-toi pas. Si la SQ trouve un 4 cyl pour mettre là-dedans, c'est ce qu'ils vont commander. Par exemple, on a de beaux Charger et qu'est-ce qu'il y a dedans ?? Le HEMI ? NNNOOONNNNN, eille, le V6 3,5l fait bien la job voyons !! Heureusement qu'il y a encore quelques scooters que nous pouvons rattraper... Je serais mieux de patrouiller avec mon Escape, ça avance en viarge et il y a de la place au moins. Va travailler aux États, eux ils ont compris qu'il faut mettre un moteur dans les chars de police.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    Va travailler aux États, eux ils ont compris qu'il faut mettre un moteur dans les chars de police.
    Leur pays est en faillite aussi...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 10 sur 82 PremièrePremière ... 891011122060 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •