Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 84

Discussion: Optima 2012 SX

  1. #51
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    uops, desole!!!

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Avant même de commencer à négocier, c'est 604 $ avec les taxes pour une S60 T5 Level 1 sur 48 mois. Donc tu peux de façon réaliste aller chercher une Level 2 avec cuir pour 600 $ par mois. En financement 72 mois, c'est 676 $ par mois taxes incluses. Facile à négocier à 640-650 $.
    quand même, tu demandes de gros escomptes à mon avis... mais ce que je dois donner à Volvo par contre, c'est qu,ils permettent les locations à faible km, comme le seuil de 16000 annuel. parfait pour moi !

    en passant, hier, j'avais pris Level 1 avec Siège électrique passager et peinture caspian bleu, un must pour moi à mon avis !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mart29 Voir le message
    Moi j'ai une question est-ce qu'on peut comparer une bmw 3, une audi a4, ou une m-b c250, à une kia optima coté espace intérieur? Est-ce que c'est la meme catégorie côté grandeur.
    si on oublie l'espace à la tête... non ! dépend de ton physique aussi!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    quand même, tu demandes de gros escomptes à mon avis... mais ce que je dois donner à Volvo par contre, c'est qu,ils permettent les locations à faible km, comme le seuil de 16000 annuel. parfait pour moi !

    en passant, hier, j'avais pris Level 1 avec Siège électrique passager et peinture caspian bleu, un must pour moi à mon avis !
    Ils ont diminué les résiduels. En décembre, j'avais une S60 T6 AWD à 650 $ par mois sur 48 mois. Et pour les intéressés, cet été, ils lanceront la T5 AWD. Et effectivement, Caspian blå avec l'intérieur orange, c'est splendide. Surtout avec les mags Sleipner de la T6 (en option sur la T5).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ils ont diminué les résiduels. En décembre, j'avais une S60 T6 AWD à 650 $ par mois sur 48 mois. Et pour les intéressés, cet été, ils lanceront la T5 AWD. Et effectivement, Caspian blå avec l'intérieur orange, c'est splendide. Surtout avec les mags Sleipner de la T6 (en option sur la T5).
    yup... beau char...

    mon seul problème avec la S60, c'est les commentaires qu'on a reçu dernièrement qui la définisse comme un peu pataude... je me donne un peu de temps pour l'essayer... peut-être en 2014-2015...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #56
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Le modèle 2012 sort bien tard, serais t'ils pogné avec leurs modèles 2011, qui était supposément le modèle révolutionnaire...
    SUIVRE, JAMAIS

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Le modèle 2012 sort bien tard, serais t'ils pogné avec leurs modèles 2011, qui était supposément le modèle révolutionnaire...
    L'Optima ne semble pas pogner au Canada. Aux USA, ça sort assez bien, mais pas ici. À peine 2000 ventes au Canada l'an dernier. Contre 16 000 Sonata et 18 000 Fusion. À titre de comparaison, la Volvo S60, qui a des ventes plus modestes que les autres voitures de luxe de cette catégorie, s'est vendue à 1500 exemplaires. Aux USA, c'est 85 000 Optima vendues.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La Sonata par contre pogne, mais faut dire qu'elle est sortie deux ans avant la Optima.

    Les voitures intermédiaires sont quand meme plus rares au Québec versus les États-Unis et ce pour pas mal toutes les marques.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    L'Optima ne semble pas pogner au Canada. Aux USA, ça sort assez bien, mais pas ici. À peine 2000 ventes au Canada l'an dernier. Contre 16 000 Sonata et 18 000 Fusion. À titre de comparaison, la Volvo S60, qui a des ventes plus modestes que les autres voitures de luxe de cette catégorie, s'est vendue à 1500 exemplaires. Aux USA, c'est 85 000 Optima vendues.
    La Optima on ne l'avait pas eu pas mal plus tard qu'aux États-Unis justement?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    La Optima on ne l'avait pas eu pas mal plus tard qu'aux États-Unis justement?
    Les USA l'ont eu en janvier et nous en mars. La réalité côté ventes, c'est plus dans les 2300-2400 unités. Très bas pour une intermédiaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •