Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 84

Discussion: Optima 2012 SX

  1. #11
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    Bonjour,

    Est-ce que le modèle 2012 est du pour bientôt? Sur le site de Kia, c'est toujours le modèle 2011...

    De plus, j'aimerais avoir les taux d'intérêts si ils sont sortis?

    Elle est similaire à la Sonata mais beaucoup plus belle selon moi (malgré que la Sonata revient à bon prix avec un taux d'intérêt de 0% sur 84 mois)


    Merci
    Environ dans 2 semaines! Pour les taux, ca va sortir le 1er mars


  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Kia donne 2000$ a la banque, tout simplement...c'est le rabais cash que tu peux avoir :P
    nah, pas de même ça marche... les taux sont actualisé sur une base mensuelle à Kia selon l'évolution sur le marché avec un taux escompté pour tenir compte du volume...

    prends plutôt ton prix de vente et actualise le à du 3-4 % sur 5 ans... un banque fera du prêt auto à du 5-6 % sur des particulier mais avec le volume d'un contructeur, elle leur fera -2% probablement... volume est rentable..

    de plus en plus, les constructeurs, avec la notion d'un meilleur escompte des banques, aiment mieux mettre un gros avantage sur le financement vs le comptant parce que la banque leur demande et ils s'arrange pour que ce soit dans leur meilleur intérêt pour tous. maintnantr, c'est souvent plus intéressant de prendre l'escompte de financement vs l'escompte cash parce que si tu calcules, pas mal plus rentable de prendre le financement... sauf si tu as un très gros cash à mettre ou tu paie cash
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je la truove trop chère pour ce qu'elle offre. Pour 3-4000 $ de plus, tu as une allemande ou une suédoise qui vont t'offrir une expérience globalement bien plus intéressante. Entretien inclus pendant 4 ou 5 ans dans la plupart des cas.
    réponse prévisible de ta part mais je pense que ça dépend de pas mal de facteur, surtout une notion d'achat ou location... les euros poussent plus fort en location qu'en achat de mon impression personnelle donc si une personne veut acheter, aussi bien aller ailleurs... remarque que chez cadillac et buick, c'est un peu ça aussi en ce moment, aussi bien louer parce que plus avantageux...

    pour le reste, rien ne vaut d'aller voir et de juger ce que chaque personne aime le plus... y'a des chars qui vont wow à certains et boff à d'autres et d'autres que c'est le contraire...
    Dernière modification par Dave ; 29/02/2012 à 11h53.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Pourquoi le monde sont poisson et achètent et choisissent un véhicule uniquement parce que le financement est à 0% ?

    Alors que tu viens de me dire que le financement ($2000) est caché dans le PDSF ??
    Dans le cas de ma 6, j'avais un rabais de seulement 2000$ si je payait cash, donc, plus avantageux de prendre leur 0%!!!!

    Alors, pas si poisson que ca :P

    et ca voire la valeur de ma 6 dans l'usage, je me pose la question si Hyundai et Kia serait mieux en valeur de revente. La 6 second generation n'a pas la meme demande que l'ancienne. Aussi, toutes les inters perdent plus de valeur qu'une compact, car la demande est pour les compacts!!!!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    As tu regarder Ford Fusion, Honda Accord et Subaru Legacy ?

    Oublie pas à la revente. Kia et Hyundai ont des faibles valeurs résiduelles...Donc tu vas perdres lors de la revente....
    Oui, mais selon moi, on ne parle pas du même genre. La Optima est pas mal mieux équipée, plus attirante et plus perfomante (la SX), que les autres mentionnées. Il est clair que Kia n'a pas la meilleure valeur de revente, mais si on changeait le logo pour une grosse marque, ça serait une tout autre histoire. Je suis le premier à avoir peur de Kia/Hyundai, mais il me semble que qualité/prix, ils ont beaucoup à offrir (surtout en tenant compte des paiements mensuels)

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Va te chercher une Fusion sport....V6 et AWD, pas mal plus performant :P

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Va te chercher une Fusion sport....V6 et AWD, pas mal plus performant :P
    Pas juste que ça revient beaucoup plus cher par mois, mais elle consomme nettement plus! Comme j'ai mentionné, c'est une question de budget mensuel.

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    alors pourquoi tu regarde un modele avec un Turbo? ca consomme plus aussi!!!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    J'en doute... 3000$ de plus sur 5-6 ans? Il ne faut pas oublier que c'est 0% d'intérêt (dans le cas de la Sonata), ce qui revient au même prix qu'une auto de 5000$ de moins avec 3.99%

    Je la trouve très belle, bien équipée et assez de puissance.
    Volvo finance ses S60 2012 à 0 %... même en location. Fais le calcul et tu verras que la différence est bien moins grande que tu ne le crois. Une européenne se négocie aussi plus facilement qu'une japonaise ou une coréenne. Ton 3000 $ de différence devient alors 1500 en un rien de temps. Et quelle qualité supplémentaire tu as.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    alors pourquoi tu regarde un modele avec un Turbo? ca consomme plus aussi!!!
    la consommation de modèle turbo...
    5.8/9.2


  • Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •