Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 167

Discussion: Vente Canada février 2011

  1. #91
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    tant qu'à moi, une mazda 3 c'est overraté. C'est bon le temps de la garantie, mais après c'est de la bullshit! Une Civic au moins reste une bonne auto même lorsque le temps a fait son oeuvre!
    La première génération de 3 a eu son lot de problèmes, surtout en ce qui concerne la rouille. En espérant que cette génération soit beaucoup mieux, on verra avec le temps.

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis un eternel avocat du diable et j'aime ca poser des questions, remettre en cause des choses qui ne sont pas definit....la terre est ronde, je le sais et je me pose pas de question sur des choses si evidante!!!!

    La question que j'aurais pour toi....si c'est le prix...pourquoi les version haut de game qui sont au meme prix que la concurrence, se vendent tres bien???? la prix, ca n'explique pas tout!!!

    et derniere question, pourquoi un proprio de GC est cheap, une personne qui connais rien a l'automobile mais le proprio de Corolla ou de Civic ne l'est pas plus? si la concurrence offre mieux???
    slammer, selon un proprio du garage dodge ici, les caravan top sont dur à sortir... rien sort over 30 000 $ ou presque...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #93
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le top 3 des compactes ne comprends pas la Civic. Probablement pas le top 5 non plus. On a la Focus, la Golf et la Mazda 3 dans le top 3. La Civic est surement fiable, économique et de qualité, mais elle est en retrait pour le reste.
    La seule qui soit vraiment supérieure c'est la Golf. Avis perso.

    La Focus a un combo moteur-tranny decevant (plusieurs qui l'ont essayé le confirment). Son habitabilité et son coffre sont indignes pour une compacte. Et même si je n'ai pas conduit encore cette voiture, aucun comparatif de journaliste d'un site automobile a trouvé la tenue de route de la Focus meilleure que celle de la Civic. Ce n'est qu'au niveau de la présentation/finition et de l'équipement high tech que la Focus devance la Civic. Mais overall la Honda est meilleure.

    Quand à la Mazda3 elle est certes plus joueuse de comportement, mais son habitabilité versus la Civic est en retrait, son 2.0l consomme plus que le 1.8 de la Civic pour des performances similaires (même que la Civic a une meilleure accélération), on verra si la version Sky-Activ fait mieux de ce côté. Et la fiabilité et durabilité de la Civic est encore supérieure à la Mazda...

    La Golf est encore moins fiable, mais sa qualité de fabrication, sa tenue de route solide et sa version GTI très homogène en fait pour moi la seule compacte qui soit meilleure que la Civic. Son prix aussi qui équivalent à ceux d'une intermédiaire le prouve.

  • #94
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    qui a parlé de pimp ? le mot confort tu connais ? en passant, une van a tendance à avoir des rattle exponentiel donc.. fait la déduction... et quand tu te fais gueuler dans les oreilles à longueur de journée, crois moi qu'un environnement confortable et saint, ça l'a pas de prix...

    regarde le kid... je suis sur que tu vas flushé ta 335 pour une caravan rendu là... bref, ce que tu raconte, non, ce que tu radote, c'Est n'importe quoi à mon avis...

    on s'en reparle quand tu seras rendu là, sinon... bofff...

    en passant, si tes enfant décrisse ta van.. allo.. petit problème dans leur éducation!
    C'est vrai, mon confort automobile a plus d'importance que l'éducation de mes enfants, que les voyages que je pourrais faire avec eux, et j'en passe... C'est ce qu'on appelle avoir les valeurs a la bonne place! Continue a être heureux dans ta Quest (probablement l'un des 57 propriétaires de Quest au Québec d'ailleurs).

    Je n'ai jamais dit que je ne changerais pas ma voiture pour une minivan quand les besoins seront là! J'ai tout simplement dit que payé cher pour une minivan je trouve ça ridicule!

    Et si tu te fais gueuler dans les oreilles à longueur de journée, ben c'est ton problème. Je ne sais pas trop qui te geule après mais si c'est ton patron qui te gueule après, c'est que tu es un incompétent, et si c'est tes enfants... allo... petit problème dans leur éducation!!!

  • #95
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Tes priorités sont seulement différentes que celle de Dave, voilà....

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    C'est vrai, mon confort automobile a plus d'importance que l'éducation de mes enfants, que les voyages que je pourrais faire avec eux, et j'en passe... C'est ce qu'on appelle avoir les valeurs a la bonne place! Continue a être heureux dans ta Quest (probablement l'un des 57 propriétaires de Quest au Québec d'ailleurs).

    Je n'ai jamais dit que je ne changerais pas ma voiture pour une minivan quand les besoins seront là! J'ai tout simplement dit que payé cher pour une minivan je trouve ça ridicule!

    Et si tu te fais gueuler dans les oreilles à longueur de journée, ben c'est ton problème. Je ne sais pas trop qui te geule après mais si c'est ton patron qui te gueule après, c'est que tu es un incompétent, et si c'est tes enfants... allo... petit problème dans leur éducation!!!
    J'avoue que de voir les enfants mettre leur bottes sales et dégoulinantes sur le dos des sièges d'une van de 35 000$... J'aurais un peu mal au coeur! À 20 000$ bah tu te dis au moins que si ça reste taché, c'est moins choquant!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    J'avoue que de voir les enfants mettre leur bottes sales et dégoulinantes sur le dos des sièges d'une van de 35 000$... J'aurais un peu mal au coeur! À 20 000$ bah tu te dis au moins que si ça reste taché, c'est moins choquant!
    Dis-toi que quand ça dégouline sur des sièges en cuir, ça ne tache pas. Je ne suis pas maniaque du cuir, mais je dois avouer que c'est pratique côté entretien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dis-toi que quand ça dégouline sur des sièges en cuir, ça ne tache pas. Je ne suis pas maniaque du cuir, mais je dois avouer que c'est pratique côté entretien.
    Euh... As-tu déjà mouillé du cuir pour la peine? Laisse-moi te dire que ça vient laite c'est pas trop long!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #99
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Euh... As-tu déjà mouillé du cuir pour la peine? Laisse-moi te dire que ça vient laite c'est pas trop long!
    Selon ce que vous pensez de Chrysler ce n'est sûrement pas des sièges en cuir qu'il y a dans les minivans Dodge. Mais plutôt des sièges en cuirette cheap. Donc aucun problème pour les bottes pleines de gadoux.

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ardens Voir le message
    Selon ce que vous pensez de Chrysler ce n'est sûrement pas des sièges en cuir qu'il y a dans les minivans Dodge. Mais plutôt des sièges en cuirette cheap. Donc aucun problème pour les bottes pleines de gadoux.
    Soyons clair, la cuirette est vraiment moins résistante que le cuir pleine fleur qui est plus couteux. Mais la palme de résistance par excellence va au vinyle. (Plastique)
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •