Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Imbéciles en vélo l'hiver...

  1. #1
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Angry Imbéciles en vélo l'hiver...

    Suis-je le seul, à Québec, à vouloir ouvrir ma porte lorsque j'en croise un? Ou d'espérer qu'une souffleuse apparait lorsqu'ils bloquent le chemin en pleine heure de pointe? &$%&$&*$@ que je les haïs!!!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi aussi, je les hais mais ils ont droit de rouler sur nos chemin public sans payer de droit, !/$/$"/%"!!!!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est pas très intelligent. Surtout dangereux. Un vélo sur la glace, ça peut causer une chute. Et la voiture qui suit n'arrêtera pas sur un 10 cent. Elle va arrêter sur un tibia. De plus, les voies sont plus étroites à cause de la neige et les voitures passent plus près. Risques d'accrochage accrus.

    Et Slammer, pour son droit de circuler sans payer de droit... tu marches sur les trottoirs publics sans payer toi non plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Y a pire... y a ceux qui font du vélo en hiver avec un enfant dans un trailer en arrière!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas très intelligent. Surtout dangereux. Un vélo sur la glace, ça peut causer une chute. Et la voiture qui suit n'arrêtera pas sur un 10 cent. Elle va arrêter sur un tibia. De plus, les voies sont plus étroites à cause de la neige et les voitures passent plus près. Risques d'accrochage accrus.

    Et Slammer, pour son droit de circuler sans payer de droit... tu marches sur les trottoirs publics sans payer toi non plus.
    en auto, je payes des plasques pour avoir le droit de circuler sur cette voie la....alors, pourquoi le cycliste en paye pas?

    Pour le pieton, il n'a pas le droit de marche en plien milieu du chemin!!! Elle est la difference avec le trottoirs!!!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Il y a clairement une faille dans la loi avec les vélos en hiver!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Il y a un gars pas loin de chez nous qui prend son scooter à tous les jours pour passer le journal.....

  • #8
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Je m'attends toujours d'en voir un que les roues "partent" à cause de l'accumulation de neige (ou de glace) entre la chaine de trottoir et la route, en même temps qu'un autobus passe... Le problème est que dès qu'il y en aura un qui se fera blesser sérieusement, notre ami Jean-Marie DeKonnard va demander une loi pour obliger l'installation de détecteur de vélos sur tous les véhicules, en plus de créer des pistes cyclables chauffées au radiant!

    En même temps, ils vont peut-être arrêter de nous achaler avec les bienfaits du transport en commun...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je voyageais en vélo pour aller à l'école quand j'habitais Longueuil. Maintenant, a Drummond, on oublie ça. C'est vrai que c'est déplaisant pour les automobilistes ce que vous décrivez.

    Disons que dans le temps je ne passais que par les petites rue, et faut pas oublier qu'il n'y avait presque pas eu de neige pendant l'hiver 2001-2002 soit le seul hiver oû j'ai voyagé en vélo.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C'est vrai que c'est déplaisant pour les automobilistes ce que vous décrivez.
    Si c'est déplaisant pour l'automobiliste, c'est carrément dangereux pour le cycliste. Comme j'ai déjà dit à un gars de panier qui ne regardais pas avant de traverser la rue devant le magasin : "Tu as beau avoir priorité, mais un bumper, ça casse des jambes.". SI un cycliste me coupe ou tombe, ça poque mon bumper. Lui, ça peut le tuer.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •