Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Pis le gouret cette année?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut Pis le gouret cette année?

    Pas fort. Z'êtes pas trop découragés. Ça d'l'air qu'ils doivent atteindre le fond pour mieux remonter... Dans les blogs et les papiers, on sent que le soutien à l'équipe flétrit de plus en plus. Comme si le produit sur la glace n'était pas important. Un simple vecteur pour la vente de pub, de produits dérivés et de droits de TV. À quoi bon, le Centre Bell est toujours plein.

    Tout un revirement de situation par rapport au passé glorieux de ce qui fût un grand club de hockey. Heureusement qu'il y a tellement autre chose à faire de nos jours que d'être amateur et fan d'une équipe de sport professionnel.

    Je sais, je vous taquine à chaque année avec ça.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 05/03/2012 à 07h15.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Bofff... honnêtement, je trouve que le ch cette année à simplement confirmé une chose... Le ch est au hockey ce que Tiger Woods est au Golf... c'est des icônes et les partisans de l'un comme de l'autres, même s'ils sont prêt à dépenser une fortune en produit dérivé ne sont absolument pas de grand connaisseur des sports impliqués.

    Les amateurs du ch, à mon avis, ne connaissent absolument rien de comment fonctionne le hockey moderne... Comment se monte une bonne équipe d'hockey, de la patience que ça prend que tu fais un u-turn dans la philosophie de l'organisation.

    Ceux qui se décourage cette année du ch, c'est vraiment crevant parce que malgré une année négative, y'a pas mal de positif que de négatif à retenir de cette année.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •