Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 191

Discussion: Kia Rio 2012 - Votre avis

  1. #1
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut Kia Rio 2012 - Votre avis

    Je pense sérieusement à changer de catégorie de voiture, voilà des années que je roule en compacte (Acura EL et CSX depuis plus de 10 ans) et depuis que je roule avec la mini convertible je ne vois pas de problème à rouler plus petit. De plus, avec la circulation, je crois que je vais mettre l'économie de carburant en priorité. Et aussi, mes priorités ne sont plus les mêmes et, malgré que mon salaire augmente, je crois diminuer le budget sur l'automobile. Donc, au lieu de louer, je crois que je vais acheter.

    Mais même, je vais être contradictoire, si je veux diminuer le budget automobile, je ne veux pas diminuer l'aspect confort et "luxe" (lire les guillemets). Je suis quand longtemps dans la voiture. J'adore l'intérieur en cuir et la climatisation automatique (un must pour moi).

    Je n'ai pas encore été voir mais en lisant les caractéristiques de la Kia Rio EX Luxe je la trouve très intéressante:

    http://kia.ca/pages/showroom/Features_Specs.aspx?model=rio#

    E
    t, peut-être contrairement à plusieurs, j'adore le design de Kia.

    Même si j'ai presque "Acura" tatouer (après 3 quand même), la ILX semble intéressante, mais l'annonce du moteur et transmission me font peur et le prix n'est pas encore annoncé mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas si intéressant que cela.

    Votre avis SVP.

    Merci.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Tu vas peut-être te tanner plus vite d'une Rio full que d'une petite Acura. Même si la Rio est vraiment full, ça reste une coche plus bas niveau raffinement de conduite, performances et confort.