Page 8 sur 20 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 191

Discussion: Kia Rio 2012 - Votre avis

  1. #71
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    C'est triste que tu ne l'auras pas pour l'été. Mais c'est ça Kia avec les nouveau modèles, tu attends 3 mois facile, c'étais la même chose pour la Optima.

    Bravo pour l'achat, c'est un très bon choix dans cette catégorie (équipement/prix).

  • #72
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    3 mois pour un Optima....pas sur, un ami vient de s'en acheter une et l'a eu en 2 jours!!!

  • #73
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Je parle de quand le modèle est nouveau, l'optima l'été passé quand tu commandais en juillet, tu l'avais en décembre, au mieux en novembre.

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et dire qu'actuellement, les cours débordent d'Optima...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #75
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Mais ça va se vendre, pour 444,51$ par mois pour 5 ans, au lieu de 430$ par mois pour la civic équipée presque pareil, le choix est facile à faire. En tout cas pour moi.

  • #76
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Mais ça va se vendre, pour 444,51$ par mois pour 5 ans, au lieu de 430$ par mois pour la civic équipée presque pareil, le choix est facile à faire. En tout cas pour moi.
    Optima versus Civic?

  • #77
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Manuelle et bas de game, ca ne se vend pas...


    Non mais ça se loue.


    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Mais ça va se vendre, pour 444,51$ par mois pour 5 ans, au lieu de 430$ par mois pour la civic équipée presque pareil, le choix est facile à faire. En tout cas pour moi.
    Fais les bons comparatifs. Une Forte LX 25000km/an c'est 296$/mois. Une Civic DX 238$. La nôtre me revient à 229$. A part de craquer pour le style ou pour le hatchback, je ne vois aucun avantage $$$ d'aller avec une sous-compacte.

  • #78
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Non mais ça se loue. [/COLOR][/LEFT]



    Fais les bons comparatifs. Une Forte LX 25000km/an c'est 296$/mois. Une Civic DX 238$. La nôtre me revient à 229$. A part de craquer pour le style ou pour le hatchback, je ne vois aucun avantage $$$ d'aller avec une sous-compacte.
    Y a-t-il une si grande différence entre sous-compact et compact aujourd'hui? De toute façon je ne cherchais pas nécessairement un prix mais un véhicule économique, avec de l'équipement (je sais ce n'est pas rationnel mais...) et que j'aime le look.

  • #79
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Mais ça va se vendre, pour 444,51$ par mois pour 5 ans, au lieu de 430$ par mois pour la civic équipée presque pareil, le choix est facile à faire. En tout cas pour moi.
    Mais ce ne sont pas des voitures qui s'adressent à la même clientèle. Et avec les cours qui décordent, Kia n'a pas le choix de faire des bons deals. Cette Optima ne plait pas à tous. Dans mon cas, c'est un turn off total. Et côté Honda, les delas sur la Civic, c'est en location actuellement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #80
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Y a-t-il une si grande différence entre sous-compact et compact aujourd'hui? De toute façon je ne cherchais pas nécessairement un prix mais un véhicule économique, avec de l'équipement (je sais ce n'est pas rationnel mais...) et que j'aime le look.
    C'est tres rationnel de prendre une sous compacte ou compacte bien équipé.
    Nous sommes pas les seuls.Ils en a pas mal dans les rue des petites voitures équipé.
    Pas aubligé d'avoir une BMW.Mercedes,Audi,Lexus,Aura et compagnie
    pour avoir du luxe et des gadjet dans une sous-compacte ou compacte ou meme intermédiaire.
    Ont est plus en 70-80-90- ca changé les voitures de valeur moyenne.

  • Page 8 sur 20 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •