Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 77

Discussion: Repas dans les prisons: une autre situation scandaleuse!!!

  1. #51
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme si toi Francis, tu chialer pas....c'est quoi tu fait depuis le debut? tu chiale sur tes service que tu utilse pas....

    moi aussi, je suis pere de famille et je paye pour des service que j'utilse pas...il est ou le probleme???

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut

    T'as perdu un bardeau ou bien quoi? Tu crois que t'es le seul à payer de l'impôt au Québec? Allô!!! Les crédits d'impôts servent à rééquilibrer chaque citoyen en fonction de sa situation. C'est pour cela que l'imposition est progressive et qu'on taxe la consommation. Toi en tant que célibataire, tu n'es pas inférieure au citoyen moyen, bien au contraire. C'est pour ça que tu pourrais avoir l'impression de payer plus. Mais la santé de la société nous appartient tous. Ce n'est pas seulement les services que nous consommons qui ont des bienfaits pour nous-même. Un peuple qui favorise seulement l'individu n'est pas une société, c'est une jungle. Pis en passant, une grande proportion de contribuables paient leur frais avec leurs impôts et ont des enfants en plus. Fais que avant que toi tu mérites un retour, il faut avoir une estie de gang avant!!!
    Dernière modification par hemache ; 15/03/2012 à 12h43.

  • #53
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Quand je regarde l'impôt payé dans la maison chaque année (probablement plus que ton salaire), j'ai pas mal plus l'impression que JE paye pour toi. Mais bon, c'est une autre histoire.
    Mon salaire est plus gros que le tien, pis mon père est plus fort que le tien. Mon camion est plus puissant que ta Volvo, pis ma maison est plus belle que ton apart, j ài une plage pis t`en as pas...ad nauseam. Enfantillage. Francis aime provoquer et toi tu prends tout personnel. Cela ne mène nulle part. Crédibilité zéro.

  • #54
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ga, c'est facile, si Francis veux avoir des credit d'impot, il a juste a se trouve une job au salaire minimum!!!

    il y a pas juste le statue sociale qui compte, mais son revenue :P

  • #55
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Crissez les vieux en prison, ils auront plus d'attention dans cet endroit la et seront au chaud, pis envoyez les prisonniers dans les CHLC pour qu'il fassent dans leur couches, ne reçoivent que 1 bain au 3 mois, pis mangent de la bouffe froide..

    C ¸a la solution
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •