Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Chevrolet Impala 2002 à 2004

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par windigo99 Voir le message
    BEn oui, une vidange. Ce moteur a quand meme eu une carriere active de 48 ans (1961-2009). Si ca aurait été une vidange, il aurait disparu bien avant ca.
    Au niveau technologie et rendement, en 2000, c'était pas ce qu'on peut appeller un bon moteur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ce moteur était comme le pâté chinois. Tel que dit dans le guide de l'auto 2002.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Francis sans farce le 3.8 est un bon moteur. Même si tu conduirais un véhicule avec ce moteur présentement tu verrais que cé doux, tu l'entend même pas, sa déplace bien grâce au torque de ce moteur, et sa boit pas beaucoup spécialement sur l'autoroute et pour finir c'est très très fiable.

    La seule chose qui a jamais été bonne de ce moteur cé le rapport puissance cylindré qui est atroce, mais en gros on peut dire sans se tromper que c'était une bonne motorisation.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Je pense que la Taurus des mêmes années serait une bonne alternative aussi. Fiable, confortable et simple à réparer!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par abdelhamid Voir le message
    merci,,c est sur que moi j irais vers une corolla ou civic 2002 mais bon c est pas pour moi. et la taurus?
    j'irais avec une Taurus bien avant....son prix va etre meilleur qu'une Corolla ou Civic de la meme annee....et surtout, tu risque de te retrouve avec une compact bien magagne si tu veux un meilleure prix.

  • #16
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    merci a tous!
    1044.0 yeti/penguin

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Au niveau technologie et rendement, en 2000, c'était pas ce qu'on peut appeller un bon moteur.
    En as tu déja utilisé un sur une base reguliere??? Y'a des moteurs qui paraissent bien dans les chiffres mais qui sont des désolations au quotidien. Ex: 2.3l Mazda. D'autres ont l'air pouish sur papier mais ont un rendement plus que satisfaisant pour 90% des gens et SURTOUT pour la clientele qui était visée dans les modeles ou il était installé.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •