Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Votre avis sur % interets

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    9

    Par défaut Votre avis sur % interets

    Bonjour,


    Je me questionne sur les offres de Nissan pour du 84 mois a 0% (48-60 et meme 72 mois ont un taux de 3-5%)

    Habituellement c'est pas les periodes plus courtes du genre 36-48 mois qui ont du 0%?

    Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'offriraient seulement que sur 8 ans, il y a une pogne que je ne vois pas?

    Le vendeur avait pas l'air a savoir pourquoi je ne pouvais pas plutot l'avoir sur 48-60 mois, pourtant ils ne perdraient rien? (0%)

    Merci pour vos reponses

    Jay

  • #2
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    prend le sur 84 mois pis paye plus a chaque mois.... pour avoir fini de payer un 48 ou 60 mois.

  • #3
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    je vien de checker sur le site de nissan pis il donne du 0 % aussi sur le 48 mois... (l altima, je sais pas quel char tu regardes) mais je prendrais le 84 mois placerais la difference entre 48 et 84 mois, ferais de l interet avec le cash placer apres 48 ou 60 mois je payerais le reste des paiment one shot, garderais les gain realiser sur le dos de nissan...
    Dernière modification par Dooum ; 24/03/2012 à 09h28.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    9

    Par défaut

    Je verifiais pour un Juke, ce que je trouvais drole, c'est si je peux payer plus chaque fois pour le payer en 60 mois au lieu de 84, pourquoi ils font le 60 mois avec un taux de 4-5 %?

    J'ai ete voir apres sur le site de Nissan, peut etre que la promo est regionale parce qu'elle n'etait pas visible.

  • #5
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    je sais pas pourquoi il ferait ca, mais si tu veux etre sur qu il y a pas de crosse demande les paiement mensuelle sur 84 mois tout inclus vs ceux de 48 ou 60 mois tout inclue pis regarde ce que tu va avoir payer au bout du terme.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    En passant 84 mois c'est 7 ans et non 8.

    Si tu peux le prendre 84 mois à 0%, fais-le et place ton argent pour faire de l'intérêt. Si tu n'as pas de rabais additionnel pour payer plus rapidement, pourquoi leur donner de l'argent extra quand ça peut aller dans tes poches?

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Marketing le monde veulent et achètent maintenant aux petits paiements. Triste mais c'Est rendu comme ça...

    Ils ne pensent pas qu'il vont dépenser pour changer la batterie, les amortisseurs, l'alternateur, le muffler à partir du mois 60.......
    Dernière modification par ediezel ; 24/03/2012 à 11h44.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #8
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    edizel... c est a zero aka 0% pourcent. d habitude on privilegie de payer rapidement une dette a cause du taux d interet, mais la à zero pourcent il est epais de payer rapidement. Aussi bien placer l argent, i.e tu fais ton budget comme si tu payais le char sur 60 mois la difference, tu le place dans quelque chose de pas trop volatile, des obligations par exemple.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Le père noel n'existe pas.

    Financer à 0%, c'est une façon de donner un rabais sur l'auto qui se vend mal, qui se vend trop cher ou qui arrive en fin de vie.

    Pour commencer, tu paies ton auto, disons, 10$ alors qu'elle en vaut 9.
    Ensuite, ils ont un lien de crédit avec toi durant 84 mois. Éventuellement, tu devras retourner les voir pour les réparations normales après 4-5-ou 6 ans: payant pour eux de vendre des pièces.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Tu demandes le prix cash.
    Tu demande le prix basé sur 84 mois.
    Tu soustrais les deux et tu juges de l'attrait réel du 0%*.
    Simple non?

    *évidemment qq'un pourrait s'amuser à déduire le rendement sur opportunité de placements.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •