Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Avez-vous déjà vécu un cas ainsi ou connu quelqu'un avec un cas ainsi - Maison neuve

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Je comprends très bien ton raisonnement, on a toujours un budget à respecter. Sauf que je trouve vraiment chien que tu te ramasses avec des troubles, alors que tu avais magasiné de façon sérieuse et fait tes devoirs.
    On a magasiné en maudit. Je suis très analytique Le hic était le nombre de choix possible d'unifamiliale a un prix intéressant. Une unif deux étages 1600p2 avec garage dans ce secteur sont assez dispendieux. Dans ses prix, il y avait Bena, Chabitat et Boulardier. Bouladier, la vendeuse était la pire des pire. On embarquait dans son projet à l'hypodrome, mais elle nous niaisait. Elle voulait qu'on l'a rappel pour savoir quand ils vont pouvoir signer les contrats. Elle ne prenait même pas notre nom et numéro...pas pire service avant-vente pour une maison en haut de 300K$..pensez l'après-vente!

    On aurait pu se tourner vers un semi, mais on n'a pas aimé notre ancien (bruits du voisin, collé au voisin, etc). Si on avait été vers un semi, on aurait été avec Chartro qui était assez intéressant merci. Par contre, la madame nous a jamais confirmer que nous n,attendrions pas notre voisin. Elle nous a confirmer que si le voisin écoute du boum boum ou autre, on va l'entendre. Junic, nos amis ont vendu vu qu'ils attendaient plus que mon ancien semi...

    On a aussi beaucoup regardé les terrains à la sortie de la ville et à Chelsea pour mettre une maison Laprise. On avait regardé pro-fab qui avait l'air plus intéressant, mais ce n'était que des bungalow, sinon le deux étages étaient assez cher merci.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est sûr que cette maison-là va finir par flamber. C'est écrit dans le ciel. Il doit mettre plusieurs milliers de $ dedans pour la rendre conforme et habitable et pas sûr qu'il pourrait la vendre au prix de revient. Ça serait des pertes.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Je viens d'avoir une réponse de mon constructeur suite à mon courriel de la dernière fois (où je lui explique la pub que sa maison véhicule pour sa compagnie et le non respect de la parole de son employé).

    Ils espèrent que les rénovations va commencer le 15 avril.... on va voir. à l'automne passé, je m'étais faire dire qu'ils avaient commandé les fenêtres
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Comme dit Alain.... le hazard nécessaire va arranger la chose.....Appelle même pas la police lors de visite nocturnes pour faire agir le hazard nécessaire......

    -Tu t'es foutu dans un guêpier mon homme, honnêtement j'aurais jamais pris ce terrain là. Connaisant les agents immobiliers, ils ne faut pas les croire. En faisant des recherches sur les contracteurs leur historique, je fait toujours une tonne de fouille sur internet. Pis les courtiers c'est une sélection en règle.

    -Eux autres tes Mahommed Ayouf ils font comme leur coutumes et dans comme dans leur pays sont là pour faire du cash.
    Ici dans mon coin les contracteurs, je connais celui qui est bon et celui qui est moins bon. Honnêtement le meilleur c'est celui qui commence en affaire.

    L'année passé je voulais acheter un condo pour le louer dans la ville voisine, un super beau projet de 4 blocs de 12 condos, avec 2 balcons et 2 portes patio dont une dans la chambre principale.
    Le HIC.....
    MAIS situé en arrière d'un centre de rénovation......cours à bois....
    L'agent BLA BLA disait que le centre de rénovation allait mettre une cloture plus haute et des cèdres. Ben Oui....Je me méfait bien....comme bien d'autres......
    Comme de fait le projet à planté pis le contracteur à remis les terrains à vendre.....

    Meilleur conseil d'ami....met la pancarte à vendre....Good luck !
    Dernière modification par ediezel ; 29/03/2012 à 11h32.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #15
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je viens d'avoir une réponse de mon constructeur suite à mon courriel de la dernière fois (où je lui explique la pub que sa maison véhicule pour sa compagnie et le non respect de la parole de son employé).

    Ils espèrent que les rénovations va commencer le 15 avril.... on va voir. à l'automne passé, je m'étais faire dire qu'ils avaient commandé les fenêtres
    On est le 15 avril....pis Abul Youssef crosseur as-t-il mis la pelle là-dedans? pauvre toi, je te plaint (et tous tes voisins) en effet! ca pas d'allure et la Ville devrait mettre ses culottes et l'obliger à faire de quoi avec ca avant de procéder encore à un nouveau développement plus loin clissss!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Comme dit Alain.... le hazard nécessaire va arranger la chose.....Appelle même pas la police lors de visite nocturnes pour faire agir le hazard nécessaire......
    Non, j'ai connu une incendie criminel une fois qui fait bruler 4 édifices...je ne revivrais pas une autre fois.

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    -Tu t'es foutu dans un guêpier mon homme, honnêtement j'aurais jamais pris ce terrain là. Connaisant les agents immobiliers, ils ne faut pas les croire. En faisant des recherches sur les contracteurs leur historique, je fait toujours une tonne de fouille sur internet. Pis les courtiers c'est une sélection en règle.
    Pas agent d'immeuble, l'emploi du constructeur. Tu me connais mal, toutes les recherches que tu as dit ont été fait. Même dans les jurisprudences (deux fois pour drains français). J'ai fait ainsi pour tous les constructeurs... Il est côté apchq 96% de satisfaction (plutôt moins de 3% de plainte à APCHQ) depuis 25 ans....

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    -Eux autres tes Mahommed Ayouf ils font comme leur coutumes et dans comme dans leur pays sont là pour faire du cash.
    Ici dans mon coin les contracteurs, je connais celui qui est bon et celui qui est moins bon. Honnêtement le meilleur c'est celui qui commence en affaire.
    Bien, pas mal tout les constructeurs sont ainsi. Hier je parlais avec ma voisine qui a un autre constructeur. Pour finir le paysagement, c,est le gars du buld qui a venu de son chef (il est ami de notre voisin). Le constructeur se consentait sur un autre développement. Ils ont eu leur pelouse 6 mois plus tard...

    L'année passé je voulais acheter un condo pour le louer dans la ville voisine, un super beau projet de 4 blocs de 12 condos, avec 2 balcons et 2 portes patio dont une dans la chambre principale.
    Le HIC.....
    MAIS situé en arrière d'un centre de rénovation......cours à bois....
    L'agent BLA BLA disait que le centre de rénovation allait mettre une cloture plus haute et des cèdres. Ben Oui....Je me méfait bien....comme bien d'autres......
    Comme de fait le projet à planté pis le contracteur à remis les terrains à vendre.....

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Meilleur conseil d'ami....met la pancarte à vendre....Good luck !
    Oubli cela, à part cette maison, je suis dans un coin fabuleux. Rue en fer à cheval. École à 5 minutes à pied qui ouvre en septembre, parc à 2 minutes qui sera fait cet été avec modules de jeux, jeux d'eau, terrains de basket et patinoire l'hiver (600K$ investit), 2 minutes d'un artère principale, etc... J'ai même une vue sur la rivière!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    On est le 15 avril....pis Abul Youssef crosseur as-t-il mis la pelle là-dedans? pauvre toi, je te plaint (et tous tes voisins) en effet! ca pas d'allure et la Ville devrait mettre ses culottes et l'obliger à faire de quoi avec ca avant de procéder encore à un nouveau développement plus loin clissss!
    Ils ont commencé depuis une semaine. ça va bien.

    Il y a deux semaines, pour encore mettre plus de pression sur notre conseiller, on a embarqué dans l'association du quartier. Moi trésorier et une autre voisine Secrétaire Tu connais le conseiller, il se présente pour CAQ

    Le plus con, le second conseiller nous a confirmé qu'ils n'ont jamais eu de demande de démolition! La ville aurait peut-être dit oui car la maison fait partie d'un protocole de développement, mais n'est pas une maison patrimoine!!!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #18
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Bon finalement! vaut mieux tard que jamais, tant mieux si ca s'arrange!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •