Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Pierre Gauthier congédié!!!

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut Pierre Gauthier congédié!!!

    C'est une bonne nouvelle!!! Enfin peut-être la possibilité d'avoir du sang neuf!!!

    C'est qui le prochain?? Cunneyworth? Gainey?....... Randy va terminer la saison, mais ça n'augure pas bien pour la suite!! On verra bien!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je m'en fout pas mal....Ben ''Stager'' pour que ça sorte le jour du Budget fédéral et dans les manifestations des étudiants....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est une bonne nouvelle!!! Enfin peut-être la possibilité d'avoir du sang neuf!!!

    C'est qui le prochain?? Cunneyworth? Gainey?....... Randy va terminer la saison, mais ça n'augure pas bien pour la suite!! On verra bien!
    si tu sors Gauthier de la cabane... aussi bien sortir Gainey aussi !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi, je les déménagerais à Québec et je mettrais Labeaume directeur général.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Je m'en fout pas mal....Ben ''Stager'' pour que ça sorte le jour du Budget fédéral et dans les manifestations des étudiants....
    Tu es venu à la même conclusion que moi Demain, on va voir les priorités des journaux!

    Journal de Mourial : Hockey et étudiant s'il y a de la casse
    Le devoir : Budget, étudiants
    La presse : Moitié-moitié.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et le Droit va parler de l'ouverture d'un nouveau restaurant appartenant à un parent du rédacteur en chef dans un quartier perdu de Masson-Anger. Avec un petit encart sur le budget et 3 lignes sur le CH.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Gainey a finalement suivi..... J'ai hâte de voir la suite.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Tu es venu à la même conclusion que moi Demain, on va voir les priorités des journaux!

    Journal de Mourial : Hockey et étudiant s'il y a de la casse
    Le devoir : Budget, étudiants
    La presse : Moitié-moitié.
    Avec la gang au travail nous avons pris des gageures, même pour le contenu de la UNE à la TV ça ressemble pas mal à ce que tu dits.....
    Le seul Hic Péladeau et Québécor vont peut-être parler des Coyottes de Québec.....LOL
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    D'un point de vue Hockey je ne sais pas si le départ de Gauthier va changer grand chose, mais d'un point de vue business, Molson n'avait pas le choix. Gauthier n'était pas vendeur pour les médias et les estrades commencent à se vider. Déjà qu'ils ont payer beaucoup trop chèr pour acheter l'équipe, ils ne peuvent se permettre de perdre des revenus au guichet en plus.

    Je pense que c'est une bonne idée d'avoir demandé à Serge Savard de l'aide pour trouver le nouveau DG

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Gainey et Gauthier sont parmis les pires directeurs généraux de l'histoire du CH. Il était temps qu'ils se fassent limogés, cé enfin la fin de leur petite clique, car ses 2 gars la travaillait ensemble et prennait les décisions a 2. Je pense que Gainey en menait large encore.... Je n'ai jamais compri comment un joueur du type de Bob Gainey dans le temps ( gars physique avec du caractère, de la puissance, de la grip) pouvait adhérer a une mentalité en tant que DG d'aller chercher ou faire jouer des gars comme Gomez, Cammalleri, Kostitsyn etc, tu ne gagneras jamais la coupe avec un groupe de joueur comme sa, c'est juste impensable, pas besoin de me rappeler la demi-finale, car ont était loin d'être assez fort pour passer les Flyers et surtout passer les Hawks en finale, surtout que le CH se faisait malmener a toute les games et outshooter 45-50 contre 20 tirs, mais un gardien nommé Jaroslav Halak faisait la différence...

    Les pires décisions de Bob auront été d'échanger Ribeiro pour rien, de trader Mcdonagh pour Gomez et son 7 millions par année, et de signer Cammalleri 6 millions, Gionta 5 millions, des joueurs ordinaires sa la gâcher le club pour 5-6 ans, et Gauthier par la suite en a rajouter en allant chercher Kaberle qui est le même genre de joueur. Et ils ont tous les 2 la mauvaise manie d'aller chercher des vieux joueurs nowhere pour boucher des trous mais qui empêche des jeunes de progresser. Gauthier me faisait royalement chier quand il parlait en entrevue il nous prenait vraiment pour des caves avec ses réponses et ses expressions...
    Bref ses 2 gars la ont fait passer une couple de coach dont Julien, Carbonneau, Martin, Cunneyworth pour des pas bons quand cé eux qui était pas capable de mettre un bon produit sur la glace.
    Dernière modification par Tijo ; 29/03/2012 à 16h16.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •