Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Pierre Gauthier congédié!!!

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Avec la gang au travail nous avons pris des gageures, même pour le contenu de la UNE à la TV ça ressemble pas mal à ce que tu dits.....
    Le seul Hic Péladeau et Québécor vont peut-être parler des Coyottes de Québec.....LOL
    Question d'opinion mais j'aime mieux entendre parler du CH que certaines autres niaiseries dans les journaux ou a la télévision. Ce n'est pas comme si les médias nous montrait toujours des affaires beaucoup plus constructives ou intéressante...

    Les équipes majeures comme les Yankees, Red sox, Les Pats de la Nouvelle-Anglettere, Leafs de Toronto, occupe souvent la une aussi, tout comme le CH qui est l'équipe majeure pas d'une ville mais d'une Province au complet... c'est pas un phénomène unique du Québec.
    Dernière modification par Tijo ; 29/03/2012 à 16h23.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Gainey a finalement suivi..... J'ai hâte de voir la suite.
    bonne décision...

    La suite... ben, dans les faits, c'est pas mal dessiné pour la défensive...

    Subban, Beaulieu, Tinordi, Mongan Ellis risque d'être le futur de ta défensive et c'est vraiment un bon mixt de joueur ces 4 là.

    Markov fera encore 2 à 4 ans le temps que Beaulieu soit prêt à prendre sa place. Gorges sera là encore un bout et ne pas oublier Emelin qui est un gars de la trempe de Volchenkov à NJD.

    à l'attaque, c'est plus difficile... le premier choix de cette année sera le core de l'avenir de l'attaque, et il reste beaucoup de gars à mettre en place.

    ce qui ferait mal à court terme mais pourrait rapporter gros à long terme... Échanger price et plekanec, surtout Price!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Gainey et Gauthier sont parmis les pires directeurs généraux de l'histoire du CH. Il était temps qu'ils se fassent limogés, cé enfin la fin de leur petite clique, car ses 2 gars la travaillait ensemble et prennait les décisions a 2. Je pense que Gainey en menait large encore.... Je n'ai jamais compri comment un joueur du type de Bob Gainey dans le temps ( gars physique avec du caractère, de la puissance, de la grip) pouvait adhérer a une mentalité en tant que DG d'aller chercher ou faire jouer des gars comme Gomez, Cammalleri, Kostitsyn etc, tu ne gagneras jamais la coupe avec un groupe de joueur comme sa, c'est juste impensable, pas besoin de me rappeler la demi-finale, car ont était loin d'être assez fort pour passer les Flyers et surtout passer les Hawks en finale, surtout que le CH se faisait malmener a toute les games et outshooter 45-50 contre 20 tirs, mais un gardien nommé Jaroslav Halak faisait la différence...

    Les pires décisions de Bob auront été d'échanger Ribeiro pour rien, de trader Mcdonagh pour Gomez et son 7 millions par année, et de signer Cammalleri 6 millions, Gionta 5 millions, des joueurs ordinaires sa la gâcher le club pour 5-6 ans, et Gauthier par la suite en a rajouter en allant chercher Kaberle qui est le même genre de joueur. Et ils ont tous les 2 la mauvaise manie d'aller chercher des vieux joueurs nowhere pour boucher des trous mais qui empêche des jeunes de progresser. Gauthier me faisait royalement chier quand il parlait en entrevue il nous prenait vraiment pour des caves avec ses réponses et ses expressions...
    Bref ses 2 gars la ont fait passer une couple de coach dont Julien, Carbonneau, Martin, Cunneyworth pour des pas bons quand cé eux qui était pas capable de mettre un bon produit sur la glace.
    Ti-bob a toujours géré en paniqué et avec une vision court terme... malgré quelques mauvais choix, au moins, le ch compte sur le meilleur recruteur du hockey en Trevor Timmins..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    bonne décision...

    La suite... ben, dans les faits, c'est pas mal dessiné pour la défensive...

    Subban, Beaulieu, Tinordi, Mongan Ellis risque d'être le futur de ta défensive et c'est vraiment un bon mixt de joueur ces 4 là.

    Markov fera encore 2 à 4 ans le temps que Beaulieu soit prêt à prendre sa place. Gorges sera là encore un bout et ne pas oublier Emelin qui est un gars de la trempe de Volchenkov à NJD.

    à l'attaque, c'est plus difficile... le premier choix de cette année sera le core de l'avenir de l'attaque, et il reste beaucoup de gars à mettre en place.

    ce qui ferait mal à court terme mais pourrait rapporter gros à long terme... Échanger price et plekanec, surtout Price!
    Échanger Price pour mettre qui dans le net? Y'a pas de relève, a part quelques rares exceptions, si tu as pas un bon gardien tu ne gagne pas la coupe.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ti-bob a toujours géré en paniqué et avec une vision court terme... malgré quelques mauvais choix, au moins, le ch compte sur le meilleur recruteur du hockey en Trevor Timmins..
    Sa reste un peu a avoir sa mon Dave. A part Paciorrety quel joueurs démontre que Timmins fait bien sa job? Certains jeunes comme Beaulieu, Tinordi ont un bel avenir mais je pense qu'il faudra attendre pour voir réellement si ils vont être aussi bon qu'il le dise.

    Il est bon Timmins, mais c'est pas dans les meilleurs. Regarde ce que les Flyers, les RedWings, les Bruins ont été chercher comme joueurs aux repêchage sans finir dernier!
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Échanger Price pour mettre qui dans le net? Y'a pas de relève, a part quelques rares exceptions, si tu as pas un bon gardien tu ne gagne pas la coupe.
    Faux, regarde dans les dernières années, je dirais qu'au mieux, une équipe sur deux qui se rend dans le carré d'as a vraiment un bon gardien... Je ne peux pas mettre Roloson, Niemi, Leighton, pour en nommer quelques uns, parmi l'élite de la ligue. Tu t'en sortiras mieux avec une équipe balancée à l'avant, et un gardien correct, qu'avec un gardien de premier plan et une équipe de piochons...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Sa reste un peu a avoir sa mon Dave. A part Paciorrety quel joueurs démontre que Timmins fait bien sa job? Certains jeunes comme Beaulieu, Tinordi ont un bel avenir mais je pense qu'il faudra attendre pour voir réellement si ils vont être aussi bon qu'il le dise.

    Il est bon Timmins, mais c'est pas dans les meilleurs. Regarde ce que les Flyers, les RedWings, les Bruins ont été chercher comme joueurs aux repêchage sans finir dernier!
    Timmins est bon pour sortir des joueurs de qualité plus loin dans le repêchage, donc pour te sortir des joueurs qui vont jouer dans la LNH. En première ronde, il fait ni mieux, ni pire que les autres. Il ne faut pas généraliser, il n'y a pas que Timmins qui est passé par dessus Giroux...

    Exemple, en 2005, le Canadien a repêché Price, Latendresse, D'Agostini et Sergei Kostitsyn, je trouve que c'est pas si mal...Je sais que 2005 est une année forte, mais y a pas mal de ''hit or miss''

    Et pour te donner une idée de la complexité d'évaluer ce que les joueurs, regarde qui a été repêché juste devant Latendresse: Mike Blunden et Paul Stastny... Méchante différence entre les deux. Un gars comme Keith Yandle, qui est un excellent défenseur, a été pris en 4e ronde...

    Et pourtant, je ne suis pas un fan de Trevor Timmins, loin de là, mais je dois reconnaître que pour sortir des joueurs du calibre de la LNH, il est capable de le faire...

    Si tu veux voir une équipe qui repêche/ développe mal, regarde Columbus...Johanssen (trop tôt pour juger), Filatov, Voracek, Brassard, Brule, Picard, Zherdev, tous des choix top 10 depuis 10 ans...L'autre c'est Nash (un win), le reste n'a pas performé autant que les attentes...
    Dernière modification par Kwyjibo_ ; 29/03/2012 à 18h35.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Faux, regarde dans les dernières années, je dirais qu'au mieux, une équipe sur deux qui se rend dans le carré d'as a vraiment un bon gardien... Je ne peux pas mettre Roloson, Niemi, Leighton, pour en nommer quelques uns, parmi l'élite de la ligue. Tu t'en sortiras mieux avec une équipe balancée à l'avant, et un gardien correct, qu'avec un gardien de premier plan et une équipe de piochons...
    Mais je parle de se rendre jusqu'au bout non le carré d'as, le CH c'est bien rendu dans le carré d'as et est poche depuis ce temps. Chicago a gagner la coupe avec Niemi et Détroit avec Osgood, ont parle ici de 2 puissances exceptionnel de la ligue et ce fut pas mal les exceptions, quand tu regardes comment leur club était bourré de bons joueurs ont comprends...

    Sinon toute les équipes ses dernières année qui ont gagner la coupe Stanley avait un gardien de premier plan. Oui les Flyers se sont rendu en finale mais le goaler a choker a la fin, le bût gagnant de P.Kane le gardien a vraiment pas été fort... Les Flyers ont compri et ont été chercher Bryzgalov. Un bon gardien est synonyme de constance... les équipes qui en ont pas sans inconstante, regarde cette année le Lightning une bonne équipe, qui atteint la demi-finale l'année dernière et perd en 7 de justesse et qui fait pas les séries cette année, c'est pas parce que tu as un goaler de premier plan que tu as une équipe de piochon non plus la, il faut que tu aie un peu de tout. Cam Ward, Marc-André Fleury, Tim Thomas tous des bons gardiens ont fait la différence dans les séries qui les ont mener a la coupe.... échanger Price sa serait pas une bonne idée.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Timmins est bon pour sortir des joueurs de qualité plus loin dans le repêchage, donc pour te sortir des joueurs qui vont jouer dans la LNH. En première ronde, il fait ni mieux, ni pire que les autres. Il ne faut pas généraliser, il n'y a pas que Timmins qui est passé par dessus Giroux...

    Exemple, en 2005, le Canadien a repêché Price, Latendresse, D'Agostini et Sergei Kostitsyn, je trouve que c'est pas si mal...Je sais que 2005 est une année forte, mais y a pas mal de ''hit or miss''

    Et pour te donner une idée de la complexité d'évaluer ce que les joueurs, regarde qui a été repêché juste devant Latendresse: Mike Blunden et Paul Stastny... Méchante différence entre les deux. Un gars comme Keith Yandle, qui est un excellent défenseur, a été pris en 4e ronde...

    Et pourtant, je ne suis pas un fan de Trevor Timmins, loin de là, mais je dois reconnaître que pour sortir des joueurs du calibre de la LNH, il est capable de le faire...

    Si tu veux voir une équipe qui repêche/ développe mal, regarde Columbus...Johanssen (trop tôt pour juger), Filatov, Voracek, Brassard, Brule, Picard, Zherdev, tous des choix top 10 depuis 10 ans...L'autre c'est Nash (un win), le reste n'a pas performé autant que les attentes...
    Cé sur que cé complexe, ce n'est pas si mal pour Timmins j'avou, par contre ont dirait que plusieurs de ses choix finisse par aboutir ailleurs qu'a Montréal, je me demande si cé l'organisation qui sont pas capable de les dévelloper comme du monde.

    Boston qui ont été chercher des gars comme Bergeron, Marchand, Lucic, Krejci mérite des éloges même chose avec Détroit avec Zetterberg, Datsyuk, Holmstrom etc...
    Dernière modification par Tijo ; 29/03/2012 à 19h05.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Cé sur que cé complexe, ce n'est pas si mal pour Timmins j'avou, par contre ont dirait que plusieurs de ses choix finisse par aboutir ailleurs qu'a Montréal, je me demande si cé l'organisation qui sont pas capable de les dévelloper comme du monde.
    Bingo!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •