Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 154 sur 154

Discussion: bell fibe

  1. #151
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'étais avec Vidéotron, switcher pour Bell en novembre 2012 et revenu à Vidéotron en janvier 2014. Raisons? Interruption de service parfois chez Bell alors que jamais chez Vidéotron et service à la clientèle très médiocre chez Bell, long et pas efficace.

  • #152
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'étais avec Vidéotron, switcher pour Bell en novembre 2012 et revenu à Vidéotron en janvier 2014. Raisons? Interruption de service parfois chez Bell alors que jamais chez Vidéotron et service à la clientèle très médiocre chez Bell, long et pas efficace.
    On a tous nos petites expériences, de mon coté j'ai foutu Videotron dehors pour les même raisons que tu mis dehors BELL. Quand même spécial. Mais ça me coute beaucoup moin cher avec BELL pour plus de service.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #153
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Bell est facile à faire diminuer. Faut juste demander la rétention chaque fois tu appels.

    J'ai fait descendre encore ma facture la semaine passée.

    Et le 50/50 265gig à 48$ est la grande raison pourquoi je reste. On écoute peu la tv normale, on est rendu beaucoup sur Netflix...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #154
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je refais vivre ce sujet car j'ai eu jeudi passé le nouveau Hub 2000 de Bell.

    Pas mal mieux sur la porté et la vitesse en WIFI. Sur mon IPad, je suis toujours en haut de 35 mbits en dowload upload et j'ai pogné quelques fois 50 mbits et plus. Pour la porté...avant je pognais très faiblement mon wifi du bol de toilette en haut. Maintenant, il se rend au voisin. Je suis content, je peux recommencer à tondre ma pelouse avec ma radio web Il est selon la norme AC.

    J'ai eu la mise à jour gratuite au lieu du 200$ exigé pour les non-nouveaux clients vu que j'avais déjà appelé pour me plaindre de la merde comme modem et on avait essayé d'augmenter la porté et vitesse.

    Si vous appelez, pas besoin de technicien, assez facile à changer soi-même. Le plus long a été d'avoir accès à leur portail. Internet et TV ne marchent pas tant que tu n'as pas été sur leur portail....mais jeudi il laggait incroyablement. Surement passé plus d'une heure à attendre.
    En tout cas suite a la lecture de ton commentaire j'ai contacté BELL et sans trop de problème ils ont accepter de me upgrader avec le nouveau Hub 2000. Sans frais, je vais le reçevoir par la poste vendredi. En passant, je n'ai eu aucun problème a contacter le service téléphonique et être super bien servi.
    Dernière modification par vstar ; 26/06/2014 à 06h32.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6141516

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •