Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46

Discussion: Exemptions de douanes augmentées dans le Budget...

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le seul pays nécessitant un Visa que j'ai visité est l'Australie. Mon agence de voyage me l'a fait venir et ça ne m'a pas coûté un sou. Ces frais sont ridicules. La planète appartient à tout le monde. Je sais que ça fait idéaliste, mais c'est ma vision des choses.
    Ouin, sauf qui qui payent pour cela?? http://www.voyage.gc.ca/contact/offi...ureaux-fra.asp

    Moi aussi j'aimerais jamais payer pour ce que je peux avoir besoin. Juste en assurances, j'ai environ 400$/mois qui part... Il y a beaucoup de monde a qui ils arrivent des problèmes à l'étranger, que ce soit de vols, accident ou maladie... Ils aiment cela avoir un contact. Juste le consulat proche du vaticant traite énormément de passeport d'urgence vu qu'un grand nombre de canadien se font voler lors de visite au Vaticant.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Je viens de payer mon visa pour la Chine: Une entrée, 30 jours, 100,00$. Un peu abusif merci. Je peux comprendre des frais de visa pour des pays très pauvres ( Vietnam 60,00$ et Cambodge, Laos 30,00$ en 2005) mais la Chine??? Quand même plus riche ou moins pauvre que le Vietnam. Je pars le 9 avril. Je commence à être fébrile mais merde ce sera avec Air Canada. Trudeau-Pearson, changement d`avion et vol direct pour Beijing. ( 13 h.) Retour le 1 mai avec changement à Vancouver cette fois. Je tente présentement de pouvoir rester 2 ou 3 jours à Vancouver ( mon fils habite à Whistler ) sans surcharge.
    Air Canada n'est pas trop fort sur la flexibilité... même en cas d'urgence, ils ne le sont pas, alors imagine pour une simple demande. J'évite Air Canada autant que possible. Mes humeurs, mes bagages et mon portefeuille s'en portent mieux. Pour mon voyage au Japon, j'ai sauvé plus de 800 $ en choisissant Delta. Pour mon voyage en Scandinavie, j'ai sauvé 1000 $ sur le vol et rajouté une escale de 2 jours en Islande (sans frais avec Icelandair). Et ça tombe le plus long jour de l'année, donc soleil de minuit.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi, ce fut une des premières choses que j'ai vu ce changement. On risque de descendre au sud une couple de fois...

    800*4 donne un assez bon montant pour 48hrs. Le problème des pneus va être réglé.

    Peut-être que ce changement servira au fournisseur d'ajuster leurs prix vu du dollars canadien.
    Vérifie avec les discount locaux au Québec. De moins en moins intéressant à acheter aux USA.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Vérifie avec les discount locaux au Québec. De moins en moins intéressant à acheter aux USA.
    Mes Keen sont 68$ aux USA vs 135$ en spécial chez Sail hier.

    Je risque d'aller faire du camping une fds proche de Waterloo cet été pour acheter le linge d'école de ma petite.

    Les pneus, c'est pareil. Pour l'Odyssey, 480$ tout inclus pour des Pirelli P4.
    Dernière modification par MisterT ; 01/04/2012 à 15h03.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Vérifie avec les discount locaux au Québec. De moins en moins intéressant à acheter aux USA.
    Le prix de discount ici est le prix régulier là-bas! On a acheté des t-shirt chez Children Place, 2$US chaque. Ici, en spécial, le même maudit t-shirt, 6$+txs!!! Je te parle pas v'là 5 ans, je te parle d'il y a pas 6 mois!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Je parlais surtout des pneus.
    Faut remplacer les pneus d'été de la C.

    Je regarde pour des Bridgestone 970AS.
    La différence de prix n'est pas énorme entre Tire Rack, une fois tout payé et un endroit comme Click Tire qu'un forumiste a apporté.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Je parlais surtout des pneus.
    Faut remplacer les pneus d'été de la C.

    Je regarde pour des Bridgestone 970AS.
    La différence de prix n'est pas énorme entre Tire Rack, une fois tout payé et un endroit comme Click Tire qu'un forumiste a apporté.
    Tout dépend de la marque. Comme pour les TripleTread, je n'avais pas une grosse différence.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est sûr que si tu les fais livrer ici, ça ne revient pas moins cher mais si tu vas les faire installer là-bas, alors là, y a de l'économie à faire!! Sur la Mazda3 GS 2009 de l'amie de ma blonde, c'est au moins 150$! On a regardé ça la semaine passée, elle va souvent à Plattsburgh et ses pneus d'été sont dû.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    http://lapresseaffaires.cyberpresse....3_accueil_POS4

    Fallait s'y attendre, les commerçants près des zones frontalières ne sont pas contents. Ironique de les entendre tous se mettre la tête dans le sable et blâmer le gouvernement pour cette mesure et les consommateurs qui en profitent.

    Dommage en effet que les limites pour l'Alcool n'aient pas été relevées. Ferait chier le Québec.

    Parlant alcool, si tu reviens de vacances aux USA (plus de 48 heures) avec mettons seulement qq centaines de $ de biens mais que tu te fais pincer avec 3-4 bouteilles de vin au lieu des 2 permises... Que se passe-t-il? Payer les taxes sur les bouteilles excédentaires? Amendes, saise de véhicule, etc.?

    C'est juste qu'on en entend de toutes les sortes en cas d'excédent d'alcool. Ce que j'ai appris, vu les conversations apparamment toutes enregistrées, c'est de caller les 2 bouteilles règlementaires par adulte pour éviter de se faire demander de passer au comptoir.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    http://lapresseaffaires.cyberpresse....3_accueil_POS4

    Fallait s'y attendre, les commerçants près des zones frontalières ne sont pas contents. Ironique de les entendre tous se mettre la tête dans le sable et blâmer le gouvernement pour cette mesure et les consommateurs qui en profitent.

    Dommage en effet que les limites pour l'Alcool n'aient pas été relevées. Ferait chier le Québec.

    Parlant alcool, si tu reviens de vacances aux USA (plus de 48 heures) avec mettons seulement qq centaines de $ de biens mais que tu te fais pincer avec 3-4 bouteilles de vin au lieu des 2 permises... Que se passe-t-il? Payer les taxes sur les bouteilles excédentaires? Amendes, saise de véhicule, etc.?

    C'est juste qu'on en entend de toutes les sortes en cas d'excédent d'alcool. Ce que j'ai appris, vu les conversations apparamment toutes enregistrées, c'est de caller les 2 bouteilles règlementaires par adulte pour éviter de se faire demander de passer au comptoir.
    L'article de Cyberpresse, boring!!! Le gars qui se plaint parle de l'épicerie et de l'essence, deux items qui n'ont pas à être déclarées sauf pour l'importation de certains produits interdits par Agriculture Canada.

    Si vous faites une fausse déclaration, vous devez payer les droits et les taxes sur toute la marchandise. De plus, vous êtes "flagés" dans le système comme ayant fait une fausse déclaration, vous serez fouillés automatique à chaque passage aux douanes, que ce soit en auto ou en avion.

    Les commerçants américains seront contents. Non seulement ils auront davantage de clients, ils n'auront plus à nous offrir d'enlever les étiquettes sur les vêtements!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •