Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: ipod

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut ipod

    a quoi sa sert!! Je me pose cette question car mon gars de 8 ans m'achale pour avoir ca a sa fete(mai)

    A part de la musique qu'il faut acheter sur itune, ya pas grand chose de plus a faire avec ca??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  2. #2
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    J'ai jamais acheté de musique d'itune, tu rips tes CD que tu as chez vous ou tu downloads d'internet... et a 8 ans il doit vouloir un Ipod Touch pour jouer a des jeux .... dans ses cours a l'école
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  3. #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    J'ai jamais acheté de musique d'itune, tu rips tes CD que tu as chez vous ou tu downloads d'internet... et a 8 ans il doit vouloir un Ipod Touch pour jouer a des jeux .... dans ses cours a l'école
    Tu peux le faire à partir de youtube avec des add-ons/extensions disponibles sur les sites de google chrome ou mozilla par exemple. Et ça semble légal (?)
    youtump3.com

  4. #4
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu peux le faire à partir de youtube avec des add-ons/extensions disponibles sur les sites de google chrome ou mozilla par exemple. Et ça semble légal (?)
    youtump3.com
    en t'autre oui, mais le son est pas souvent terrible, m'en fou je suis a moitié sourd, tres pratique pour trouver des bouts de shows spécifiques ... par contre , le mot legal, je sais pas ce que ca veux dire
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  5. #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu peux le faire à partir de youtube avec des add-ons/extensions disponibles sur les sites de google chrome ou mozilla par exemple. Et ça semble légal (?)
    youtump3.com
    Sinon y'a mp3skull, ou dans le fond tu marque le nom de la toune sur Google + download et voila :P
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  6. #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Sinon y'a mp3skull, ou dans le fond tu marque le nom de la toune sur Google + download et voila :P
    Est-ce vraiment utile pour un gosse de 8 ans ? A 16 ans il sera dans la rue à manifester pour que le gvt lui paye ses frais mensuels.

  7. #7
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pose pas de question; achètes-y. Tu peux pas imaginer comment ils deviennent accroc. J'ai pas eu de chance avec un Ipod Touch 32Gb payé 325$ et qui a rendu l'âme après 18 mois. Mais c'était un 2e génération et les 4e génération (actuelle) semblent bulletbroof; à preuve j'en ai acheté des dizaines pour l'entrée de données sur wi-fi ou je travaille et aucune défaillance. Mais rien ne vaut un torture test d'ados.

  8. #8
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Pose pas de question; achètes-y. Tu peux pas imaginer comment ils deviennent accroc. J'ai pas eu de chance avec un Ipod Touch 32Gb payé 325$ et qui a rendu l'âme après 18 mois. Mais c'était un 2e génération et les 4e génération (actuelle) semblent bulletbroof; à preuve j'en ai acheté des dizaines pour l'entrée de données sur wi-fi ou je travaille et aucune défaillance. Mais rien ne vaut un torture test d'ados.
    Hydro-Québec est entrain d'équiper leurs employés de IPAD sur le terrain.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  9. #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Ici j'ai un iPod touch 1ère génération, c'est de la vraie qualité. Je suis un maniaque de gadget et ce iPod est probablement le meilleur achat que j'ai fait à ce niveau. Maintenant c'est plus mon fils qui s'en sert. La vitre est craqué, normal nombre de fois qu'il l'a échappé sur le ciment... La batterie ne montre même pas des signes d'usure après tout ce temps!!!! Tu peux tout faire avec ça, un must ( comme pour mon iPad)
    Toyota 4runner SR5 2013

  10. #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Vtec, tu peux mettre de la musique, mais aussi, le WIFI est un gros plus. En plus, les jeunes aiment bien les jeux. Moi, j'attends d'avoir fini mon entente avec mon cellulaire actuelle pour aller me chercher un Iphone. ça ne me tente pas d'avoir un cell et un Ipod.

    Fait attention si tu vas chez Future shop, ils vont essayer de te vendre une garantie et dire qu'ils ne sont pas fiable (batterie). Mon beau-père est allé pour acheter un Ipod suite à mes recommandations et la folle l'a convaincu que la batterie va se briser en 12 mois. Il est allé acheter un collier
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •