Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: ipod

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ok..comme mon cell avec l'application dell voice par exemple. Je crois que c'est pas mal trop pour un enfant de 8 ans.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Avec le wi-fi qq fois requis;
    Des jeux en veux-tu en v'là
    Shazam (reconnaissance de la musique!)
    Agenda et contacts (synchronisation facile automatique avec un compte Gmail par exemple).
    Chercher sur une carte ([/COLOR]Maps + Google Earth)
    Regarder des video youtube (j'ai barré l'accès à un web browser de mes enfants jusqu'à 14 ans.... il y a un processus de restrictions sur le iOS - très apprécié).
    Caméra image + videos + voice memos
    Calculatrice
    Newstand ou iBook
    Compas
    Dropbox
    Runkeeper Pro
    SQL server + handbase
    Withings (ma balance envoie quotidiennement mon poids sur internet et je garde trace avec cette application)
    .... et surtout pour des jeunes...
    iMessage, Skype ou mieux; FACETIME.... video conférence sur un mobile.... bienvenue en 2012.

    [/LEFT]
    En effet, c'est incroyable toute ces applications gratuites en plus, pour en rajouter:
    Pour fan de musique: Slacker !
    Pour appels téléphoniques gratuits en amérique du nord: Icall
    Pour les amateurs de vin : SAQ ! Capoté, tu entres le nom de la bouteille que tu veux acheter, le GPS te localise et fait une recherche de la succursale la plus proche ayant la bouteille en question...
    Pour trouver n'importe quoi proche de ta position GPS : Around me, le map quest 4 est aussi ben cool.
    Pour les amateurs de planètes ou de l'univers: Google earth, planètes et la Nasa.

    J'ai eu un I-phone 4s fournit par mon employeur il y a 2 semaines, j'suis à des années lumières de mon ancien cell !!!!!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Ca reste quand même une grosse bébelle de gadget-lover. Inutile pour moi. (Et aussi pour un enfant de 8 ans)
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ca reste quand même une grosse bébelle de gadget-lover. Inutile pour moi. (Et aussi pour un enfant de 8 ans)
    Ne parles pas trop vite. Une des phrases fétiches de Steve Job avan tla sortie d'un produit était "les gens ne savent pas encore qu'ils en ont besoin..."

    C'est le genre de bébelle qui rend addict même les techno nuls. Mon père qui a de la difficulté à faire marcher un lecteur dvd à chabger son blackberry (qu'il n'avait jamais utilisé autrement que pour téléphoner) pour un iphone et il vien maintenant me voire 5 fois par jours au bureau avec une nouvelle trouvaille et une nouvelle utilitée...ce genre de bébelle est pire que du crack...

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Personnellement, j'adore sa le Iphone et je suis un gadget lover, mais en réalité je suis forcé d'admettre que sa sert a rien dans le fond ou que cé juste pas nécessaire. C'est une dépense de 60 piasse par mois, je trouve sa assez cher merci. Ce genre de paiement la font une bonne différence dans le budget sans que le monde s'en rendre compte.

    Moi j'ai un Iphone mais j'ai pris celui de ma blonde qui n'a pu de forfait dessus, j'ai mis a carte Sim de ma job dedans alors je ne paye rien mais j'ai pas Internet a part dans les place ou le Wi-fi est disponible. Sinon je ne pense pas que je serrais près a mettre 60 piasses par mois pour sa....
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Ne parles pas trop vite. Une des phrases fétiches de Steve Job avan tla sortie d'un produit était "les gens ne savent pas encore qu'ils en ont besoin..."

    C'est le genre de bébelle qui rend addict même les techno nuls. Mon père qui a de la difficulté à faire marcher un lecteur dvd à chabger son blackberry (qu'il n'avait jamais utilisé autrement que pour téléphoner) pour un iphone et il vien maintenant me voire 5 fois par jours au bureau avec une nouvelle trouvaille et une nouvelle utilitée...ce genre de bébelle est pire que du crack...
    J'ai essayé plusieurs fois de m'intéresser à ces petites bébelles, dont un ipod touch qui était "révolutionnaire" à l'époque. Résultat: il traine dans l'armoire.



    À mon sens à moi, un cellulaire c'est fait pour appeler, point à la ligne. Mon très basique Nokia à 20$ par mois est plus que suffisant. Pour le reste, j'ai mon ordi. C'est sûr que tu peux faire plein d'affaires avec ton téléphone intelligent, mais je trouve ça bien trop petit et cher pour rien.
    Dernière modification par need_for_speed ; 01/04/2012 à 12h42.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    J'ai un telephone intelligent qui fait la meme job qu'un Iphone et ca me coute meme pas 30$ par mois.

    Et pour un jeune de 8 ans, il en veux un juste a cause que ses amis en as un....un peu lecteur mp3 ca te coute beaucoup moins cher et tu veux memem faire jouer des video pour certain.

    Mais bon, c'est une question de choix!!!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mon gars joue avec mon cell. Un samsung galaxy. Sa fait la meme chose qu'un iphone. Pas certain que je vais depenser un autre 230$ pour une bebelle que j'ai deja!!

    Je vais surement attendre qu'il vieillisse
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mon gars joue avec mon cell. Un samsung galaxy. Sa fait la meme chose qu'un iphone. Pas certain que je vais depenser un autre 230$ pour une bebelle que j'ai deja!!

    Je vais surement attendre qu'il vieillisse
    Effectivement, bien plus sage d'attendre. Parce que tu n'a pas envie de voir le jour que ton gars va revenir de l'école avec sa bébelle brisée ou qu'il se l'est fait voler...

    Achète-lui des Lego à la place!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pour 8 ans, t'as ben raison.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •