Page 7 sur 20 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 199

Discussion: Un beau ticket!!!!

  1. #61
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    non, c'Est vraiment pas un poisson d'avril!!!! Simple coiencidence!!!

    Mais es-ce que la policiere avait le droit de dire que c'est l'autre qui aura un ticket pour essayer de me soutirer quelque chose????

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quebec, Canada
    Messages
    66

    Par défaut

    d'apres moi elle peut bin dire ce qu'elle veut, ca va etre a toi de prouver le contraire, ta parole contre celle d'un flic vaux pas grande chose a mon avis dans notre system de justice.
    Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #63
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    non, c'Est vraiment pas un poisson d'avril!!!! Simple coiencidence!!!

    Mais es-ce que la policiere avait le droit de dire que c'est l'autre qui aura un ticket pour essayer de me soutirer quelque chose????
    Qu'est-ce qui te dit que l'autre n'a pas aussi reçu la même contravention?

    Le témoin, d'où sortait-il? il vous suivait d'assez près pour voir ce qui s'était passé et il a attendu que la police arrive?

    Dans un post précédent, tu parles des contaventions que tu as contestées et gagnées. Ça fait délinquant comme historique de conduite.

  • #64
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message

    Dans un post précédent, tu parles des contaventions que tu as contestées et gagnées. Ça fait délinquant comme historique de conduite.
    x1000
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #65
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Qu'est-ce qui te dit que l'autre n'a pas aussi reçu la même contravention?

    Le témoin, d'où sortait-il? il vous suivait d'assez près pour voir ce qui s'était passé et il a attendu que la police arrive?

    Dans un post précédent, tu parles des contaventions que tu as contestées et gagnées. Ça fait délinquant comme historique de conduite.
    Le temoin, je ne sais pas ou il sort...mais je sais qu'il est aller parler a la police avant que la police viennent prendre ma deposition. Meme que le temois, je pensait que c'etait un ami de l'autre qui a ete implique. Et non, je ne sais pas si l'autre a eu un ticket.

    Et pour mes histoire de contestation...qu'est ce que tu en sais.....les deux derniers, un ticket de non parking et j'etais dans une zone ou le stationnement le permettais et un autre, le police m'a dit qu'il m'a pogne dans un zone de 90 et j'etais dans un zone de 100.

    Alors, oui, les policiers fond toujours une excellents jobs....pour ca que je les aiment :P

  • #66
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Le temoin, je ne sais pas ou il sort...mais je sais qu'il est aller parler a la police avant que la police viennent prendre ma deposition. Meme que le temois, je pensait que c'etait un ami de l'autre qui a ete implique. Et non, je ne sais pas si l'autre a eu un ticket.

    Et pour mes histoire de contestation...qu'est ce que tu en sais.....les deux derniers, un ticket de non parking et j'etais dans une zone ou le stationnement le permettais et un autre, le police m'a dit qu'il m'a pogne dans un zone de 90 et j'etais dans un zone de 100.

    Alors, oui, les policiers fond toujours une excellents jobs....pour ca que je les aiment :P
    J'en sais seulement ce que tu en dis toi-même. De la façon que tu parles, tu as l'air de les collectionner.
    Comme de raison, jamais coupable.

    Est-ce que ça se peut que ton histoire ressemble à ceci?

    La voie d'à côté fusionne avec la tienne. Tu vois qu'il y a des autos deans cette voie et qu'il leur faudra bien se tasser dans la tienne. Toi, ça ne te tente pas de céder une place et tu colles l'auto d'en avant. L'autre décide de se forcer un passage et essaie de te prendre de vitesse, mais tu tiens ton bout: c'est le moins chicken qui va gagner.

    ...t'essaieras d'expliquer autre chose au juge.

  • #67
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je paye mes ticket lorsque je suis coupable, tout simplement.

    Je t'ai explique mon histoire depuis le debut, le gars a accelere pour passe en avant de moi, mais comme je n'ai pas ralentie....il a continu sur l'accottement et il a perdu le controle de son auto!!! Je ne voit pas en quoi j'ai fait une conduite dangeureuse.

    Si j'etais en arriere de lui, je l'aurais laisse passe...je ne suis quand meme pas cave a se point la!!!

  • #68
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Si j'etais en arriere de lui, je l'aurais laisse passe...je ne suis quand meme pas cave a se point la!!
    je te comprend qu'il y a du monde en auto qui ne mérite pas de respect comme celui qui a tenté de passé en avant de toi mais on est pas en course auto, si tu l'avais laissé passé et que tu lui avais donné un coup de klaxon, ça t'aurais coûter moins cher, mais tu sembles habitué à contester les tickets, amuses-toi !
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #69
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je lui ai donner un coup de klaxon....il voulais passe!!! Comme je me calissait de mon char, c'est ca que ca donner.

    J'aurais payer le ticket si j'etais coupable....mais encore la, je cherche ma responsabilite dans ca....1260$ pour ne passe laisse passe un cave, je trouve ca exagere en crime!!!!

  • #70
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    je te comprend qu'il y a du monde en auto qui ne mérite pas de respect comme celui qui a tenté de passé en avant de toi mais on est pas en course auto, si tu l'avais laissé passé et que tu lui avais donné un coup de klaxon, ça t'aurais coûter moins cher, mais tu sembles habitué à contester les tickets, amuses-toi !
    et toi, l'aurais-tu payer ton ticket de 1260$????

  • Page 7 sur 20 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •