Page 98 sur 115 PremièrePremière ... 488896979899100108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 971 à 980 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #971
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Sur mon Accent si tu n'allume pas les lumières le soir tu ne vois rien sur le tableau de bord sa reste dure à oublier quand tu y pense.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #972
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais il y a un mode Off....alors, a quoi ca sert un mode auto si la personne le laisse a Off :P

    Mais bon, toutes les lumieres devrait s'allume des que l'auto est en marche, pas juste les DRL!!!
    C'est un problème 18" en arrière du volant si ils le laissent à Off, c'est toujours bien pas la faute des constructeurs.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #973
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi sur mon Buick j'avais pas de mode off, c'était toujours sur le mode automatique.

    Mon Accord 2008 à un mode off et automatique pour les lumieres.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #974
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sur ma Volvo, je n'ai pas de mode automatique. Par contre, le mode on est automatique pour l'éclairage intérieur et s'éteint automatiquement avec le moteur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #975
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sur ma Volvo, je n'ai pas de mode automatique. Par contre, le mode on est automatique pour l'éclairage intérieur et s'éteint automatiquement avec le moteur.
    voila, c'est ca le gros probleme....avec le tableau de bord qui s'eclaire sans que les lumieres exterieur s'allume, bien du monde pense qu'ils roulent les lumieres allume....surtout avec les DRL, ca n'aide pas.

    Entre Montreal-Sherbrooke vendredi soir passe, j'en ai vu au moins 5 qui ne roulais pas de lumiere allume et la plupart avant le tableau de bord allume pourtant :P

  • #976
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    voila, c'est ca le gros probleme....avec le tableau de bord qui s'eclaire sans que les lumieres exterieur s'allume, bien du monde pense qu'ils roulent les lumieres allume....surtout avec les DRL, ca n'aide pas.

    Entre Montreal-Sherbrooke vendredi soir passe, j'en ai vu au moins 5 qui ne roulais pas de lumiere allume et la plupart avant le tableau de bord allume pourtant :P
    Ce n'est absolument pas un problème parce que le tableau de bord ne s'illumine pas si les lumières sont à off.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #977
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pas le tableau de bord au complet, mais juste les cadrans de vitesse et de compte-tour, donc, juste assez pour faire croire que t'as les lumieres d'allumes

  • #978
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas le tableau de bord au complet, mais juste les cadrans de vitesse et de compte-tour, donc, juste assez pour faire croire que t'as les lumieres d'allumes
    Tu n'as rien compris...

    Quand mes lumières sont éteintes, tout est éteint. Quand elles sont allumées, l'extérieur l'est en tout temps et l'intérieur l'est uniquement quand il fait noir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #979
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je ne parle pas de TA voiture!!!

  • #980
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu n'as rien compris...

    Quand mes lumières sont éteintes, tout est éteint. Quand elles sont allumées, l'extérieur l'est en tout temps et l'intérieur l'est uniquement quand il fait noir.
    Attention à ce que tu dis Francis, c'est Slammer qui a raison cette fois-ci! Les compteurs électroluminescents sont allumés le jour donc aucune différence avec la nuit. C'est d'ailleurs courant que le monde pensent que leurs lumières sont allumées parce que la seule différence entre la nuit et le jour c'est un petit logo de lumières allumées. La Matrix était comme ça pis mes Mazda 3 aussi!
    Tu vois, quand l'auto n'est pas en marche, c'est noir sur noir:
    Dernière modification par jaimeleschars ; 23/10/2012 à 13h43.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 98 sur 115 PremièrePremière ... 488896979899100108 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •