Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 56

Discussion: Problèmes de frein Dodge Caravan 2009

  1. #31
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Pour revenir au freins, mon superviseur a fait changé c'est freins 3 fois sur sont Journey en dedans de 50,000kl y commence à être pas mal tanné!

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Pour revenir au freins, mon superviseur a fait changé c'est freins 3 fois sur sont Journey en dedans de 50,000kl y commence à être pas mal tanné!
    Je serais tanné moi aussi et avec tout les raisons du monde de l'être.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    2

    Par défaut Freins qui s'usent trop vite...

    Les Journey et les Grand Caravan ont des freins trop faibles pour le poids du véhicule. Mais, j'ai vu que dans les Grand Caravan 2014, le système de freinage a été changé et il est plus gros. Ils sont conçu pour des roues de 17 pouces. On ne peut plus mettre des roues de 16 pouces. Pour l'instant, la meilleure solution est de remplacer les freins usés avec des disques aérés et des plaquettes de céramique. Un gars en Allemagne qui conduit sa Town & Country a réglé son problème de freins en commandant les pièces de ce site web: http://www.r1concepts.com/Dodge-Gran...011-parts.aspx
    Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Pour revenir au freins, mon superviseur a fait changé c'est freins 3 fois sur sont Journey en dedans de 50,000kl y commence à être pas mal tanné!

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ben justement, t'as le droit de dire ce que tu veux et il a le droit de repondre ce qu'il veux. Si je suis ta logique, si ca sert a rien de defendre l'indefendable, alors, pourquoi tu met des video pour descendre ce qui est déjà dans le fond du baril...t'alimenet le feu, inutillement. Sinon, assume les conséquences de tes actes tout simplement. Meme chose pour Francis. Vous vous plainez des reponse de Fury, alors, fait pas expres pour lui donne de la viande. Cliss, on jurais une classe de maternel. Fait donc des homme de vous, me semble que c'est pas complique.
    Eeeeeeeeeeee.....c'est parce que j'ai pas mis de vidéo en passant.... Je commentais le commentaire de fury, thats it.
    Et de ton bord, tu pourrais apprendre à te pas mêler des conversations et surtout, de jouer à l'arbitre.

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Y'en as des p'tits comiques ici ... ils aiment bien critiquer toute méthode de Mishow, mais tout d'un coup leur test serait logique et aurait de la crédibilité... eh ben !!!
    Le test est pic-pic un peu, mais tante de représenter une situation d'urgence normale. N'importe quel autre test du genre, du même degré de difficulté, fait par un groupe plus crédible, ferait aussi l'affaire et probablement que tu n'aurais peut-être pas commenté.

    Prendre note que c'est Mishow le gros du problème, les deux autres, c'est mieux, même si je trouve que Joubert a perdu des plumes avec cette émission puisqu'il se plante une fois de temps en temps, ce que je trouve un peu absurde dans une émission pas en direct. Mishow semble donner plus de place aux autres, l'heure de la retraite approche peut-être...

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Je c'est pas si que VW ave la Routan ils ont ce problème de frein???. Ils la vendent un peut plus cher et il doit bien y avoir une raison. Même si qu'elle est assemblé à la même place que les fourgonnettes de Chrysler..(Windsor Ontario)
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Le test est pic-pic un peu, mais tante de représenter une situation d'urgence normale. N'importe quel autre test du genre, du même degré de difficulté, fait par un groupe plus crédible, ferait aussi l'affaire et probablement que tu n'aurais peut-être pas commenté.

    Prendre note que c'est Mishow le gros du problème, les deux autres, c'est mieux, même si je trouve que Joubert a perdu des plumes avec cette émission puisqu'il se plante une fois de temps en temps, ce que je trouve un peu absurde dans une émission pas en direct. Mishow semble donner plus de place aux autres, l'heure de la retraite approche peut-être...
    Sauf que comme d'autres ont dit le plus gros problèmes est que nous n'avons pas d'autres essais à cette vitesse pour comparer donc en tirer des conclusions est tout sauf logique.

    Mais reste je trouve que l'essai qu'ils font, dans un couloir aussi étroit avec un délais de freinage aussi court représente davantage une situation de ville où exemple tu te ferais couper ou qu'un enfant sortirait de nulle part et donc devrait être à 60 - 70km/h max ... faire cette essai à 90 km/h, ou même 80, représente pas grand chose de la vrai vie je trouve ... et sur une route à 90 avec la largeur du déportement qu'ils ont tu te retrouverais dans le fosset peut importe le véhicule de toute façon
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je c'est pas si que VW ave la Routan ils ont ce problème de frein???. Ils la vendent un peut plus cher et il doit bien y avoir une raison. Même si qu'elle est assemblé à la même place que les fourgonnettes de Chrysler..(Windsor Ontario)
    C'est une Town and Country de de A à Z sauf quelques morceaux de tôle et de plastique de même que les logos ... barres stabilisatrice peut-être un peu plus grosses car ils disaient avoir raffermi la suspension légèrement comparativement aux standards de Chrysler. Toute façon ça existe plus une Routan.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #39
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je serais tanné moi aussi et avec tout les raisons du monde de l'être.
    Pas drôle pour ces propritaires de lire des histoires d'horreurs semblables pour le Caravan et le Journey.

    Pensez-vous que le Ram 2013 possède ces problèmes récurents.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est qu'il faudrait faire ? S'empêcher d'aborder des sujets par peur que Môsieur soit fâché ? Qu'il se fâche ! Je ne m'empêcherai pas de dire ce que je pense pour lui faire plaisir.
    au contraire, continu a dire tes commentaires, il y a pas de probleme avec ca....mais c'est de repliquer apres et de chialer a cause qu'il replique, c'est la que c'est plate et que ca amene null part. Toi qui aimes rester dans le sujet, c'est justement une chose qu'il ne faut pas faire.

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •