Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Problèmes de frein Dodge Caravan 2009

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Tab...

    Pas pire ces petits vidéos là! J'aime bien Joubert!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    En tous cas je sais pas avec quoi les autres émissions font leurs tests d'accélération, mais avec ce qu'il montre dans son vidéo de slalom en cube ça fait plus ou moins high tech leur affaire ... l'application sur mon téléphone serait tout aussi précise d'après-moi ... on peut peut-être comprendre pourquoi ils ont des temps d'accélération aussi divergent de ce qu'on peut lire ailleurs !!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    En tous cas je sais pas avec quoi les autres émissions font leurs tests d'accélération, mais avec ce qu'il montre dans son vidéo de slalom en cube ça fait plus ou moins high tech leur affaire ... l'application sur mon téléphone serait tout aussi précise d'après-moi ... on peut peut-être comprendre pourquoi ils ont des temps d'accélération aussi divergent de ce qu'on peut lire ailleurs !!!!
    C'est exactement ce que je me disais...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Juste 2-3 commentaires par rapport à ça:


    - C'était possible de réussir même à 90 km/h, il s'attendait à du sous virage et et s'est plutôt logiquement retrouvé avec un survirage. Ce qui fait que lorsqu'il contrebraque, il est déjà dans les cônes.
    - Il dit qu'il aurait pas voulu être assis dans la troisième rangée.... En fait si ça avait été le cas, le véhicule aurait été beaucoup plus stable.
    - Il dit lui-même qu'ils font ce test habituellement à 80 km/h, pourquoi le faire à 90 avec un minivan, ils s'attendaient à quoi?

    Encore du sensationnalisme pour faire peur aux matantes, plutôt que de refaire un essai comme un vrai pilote d'essai ou encore de rester dans les limites de ses capacités limitées.
    Je me demande réellement si tu aurais commenté si ça avait été un autre véhicule, ça sonne plus comme une réplique commentaire de vendu.... De plus, tu te contredis avec ton point 1 et 3. L'affaire là-dedans c'est qu'il peut très bien arriver à 90km/h avec n'importe quel autre véhicule mais il n'en parlera pas puisque leur test cucu va être réussi. 10km/h, c'est vraiment pas grand chose comme différence.... J'aurai pas aimé voir le résultat à 110km/h.

    C'est ça qui arrive quand on coupe!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je suis certain qu'il recoit du cash de chrysler..trop borné..ca meme pus de bon sens. Ca me fait tellement rire le monde qui bande comme ca sur une marque de char
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mon dieu que ca fait parler ce teste la.... a la limite, pourquoi pas prendre un autre gros vehicule, on risquerais d'arrive au meme temps....c'est ca le probleme, on comparer avec rien, on peux rien en conclure.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    J'aurais répondu dans n'importe quel autre sujet ou je participe pour un autre véhicule. C'est un forum de discussion et je partage mon opinion quand ça me tente. C'est pas une job.

    Aucune contradiction entre mon point 1 et 3, je dis que c'est faisable mais pas utile. Et je discute le fait d'avoir essayé à 90 km/h avec ce véhicule là et pas les autres. C'est clair qu'on cherchait la réaction du public. Et ça a marché, y'a même des imbéciles qui consultent ce site là et qui publient les vidéos ici en prenant ça pour du cash. Imagine...

    Pour ton ''10 km/h de plus c'est pas grand chose'', désolé mais l'énergie cinétique d'une masse en mouvement tient compte de la vitesse au carré, donc ici, il y a 20% plus d'énergie cinétique à 90 qu'à 80 avant de prendre la courbe. Ajoute à ça que la décélération est exponentielle aussi, il est donc plausible qu'il était à 60 km/h en tournant à partir de 80 et à plus de 75 à partir de 90. Donc, pas loin de 40% de plus d'énergie cinétique dans la courbe. Pas rien, évidemment tu savais ça...
    Ayoye................c'est vraiment gentil comme commentaire lol. C'est drôle, je ne suis comme pas étonné.

    Désolé de te dire ça, mais je doute que tu aurais commenté si c'était un autre véhicule, tu as souvent tendance à prendre la défense de Chrysler, que tu le veuilles ou non.

    Et oui tu te contredis, parce que tu dis que c'est possible de le réussir à 90km/h pour ensuite demander pourquoi il l'a fait à 90km/h et que c'est la raison du pourquoi il s'est planté.

    Et lâche nous un peu avec tes conneries de ingnégnieur dénigreux. Le fait est que ça n'a pas passer ce test là. Est-ce que c'est le seul modèle qui ne passerait pas??? Je ne sais pas, peut-être pas. J'écouterais cetainement pas les émissions juste pour valider ce point. Par contre, si par hasard je tombe sur un essai d'un autre minivan, j'aurai tendance à watcher cet extrait.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mon dieu que ca fait parler ce teste la.... a la limite, pourquoi pas prendre un autre gros vehicule, on risquerais d'arrive au meme temps....c'est ca le probleme, on comparer avec rien, on peux rien en conclure.
    Exact, le mieux est de pouvoir comparer. Reste que je considère ça inacceptable que la GC se plante dans les cônes. Même chose pour n'importe quel véhicule.

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    d'un autre cote, Torak, t'as tentance a plante Chrysler tout le temps....alors, normale que Fury prennent sa defense....si t'arreterais de les planter, ben l'autre arreterais....pas juste a lui de faire des efforts ahahaha :P

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    des ti coune qui trippe sur des boites a beurre...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •